Page : 1 2 3 4 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 19/06/2011 à 09:28 |
|
Bonjour tout les geeks de worldwar
Dites moi ce que vous evoque cette photo =D ?
biensur je m'ennuie donc je vous propose de décrire ce que vous voyez dans cette photo
Merci de participer |
Désinscrit |
#
Posté le 19/06/2011 à 09:50 |
|
Alors je commence, je vois un couple ( ) assis sur un banc avec à peu près les mêmes fringues
Une qui attend que le baisé viens les mains croisées tranquillement, et l'autre qui va chercher le baisé .
J'espère que tu attendais pas que j'évoque l'amour car c'est bien plus compliqué à mon avis.
Parlons d'attirance ou peut-être es-tu très riche?
Et pour finir j'espère que vous jetterez vos détritus en partant
Et je conclus qu'en regardant ton profil tu écris ( Elle <3) donc que c'est toi sur la photo accompagné de ta copine.
Voilà pour moi. |
Désinscrit |
#
Posté le 19/06/2011 à 09:56 |
|
Certes cette fille attendais que je l'embrasse je ne l'avais pas fait de peur a sa reaction , pour les fringues j'ai pas fais attention et pour le baiser je l'ai pris de surprise
bien vu mido |
Désinscrit |
#
Posté le 19/06/2011 à 10:32 |
|
Hum, photo qui évoque beaucoup de choses, mais en même temps si peu,
Comme Mido, là évoquer, sa ressemble au premier baiser d'un couple qui se forme a peine ! Un peu comme au cinéma hollywoodien ...
Mais j'ai l'impression qu'il y a bien plus, déjà je doute que se soit le premier baiser ! Ensuite celui doit être précéder d'une discussion.
De plus si vous avez était photographier, c'est que vous n'étiez pas seul, donc que c'était prévu pour que la photo soit pris a cette instant, peut-être lors d'un"pic-nique" ?
Bref cette photo cache beaucoup de mystère, si ont cherche vraiment on trouve beaucoup d’éléments qui suggère, que vous êtes un "vieux" couple, alors que si on s'arrête sur vous on ne vas pas plus loin que le baiser hollywoodien ! |
Désinscrit |
#
Posté le 19/06/2011 à 10:43 |
|
Notre couple est assez rescent effectivement , bien bu LGC , une personne a pris la photo mais je ne dirais pas un pic nique Vous avancez donc
Recaptiulatif:
-On était pas seul : C'est juste
-On fesait un pic-nique : C'est faux
-Ce n'etais pas notre premier fois : C'est juste
-Relation réscente: C'est juste
-Attende du baiser: C'est juste
-Ma copine: C'est juste
-Photo prise à ce moment: FAUX
Voila je parie que vous pouvez trouver encore plus |
Désinscrit |
#
Posté le 19/06/2011 à 11:55 |
|
moi je dis juste que vous allez bien ensemble
bien joué mon petit FK |
Désinscrit |
#
Posté le 19/06/2011 à 12:11 |
|
Merci venven |
Désinscrit |
#
Posté le 19/06/2011 à 12:34 |
|
Moi, y'a que la canette qui m’intéresse! |
Désinscrit |
#
Posté le 19/06/2011 à 13:31 |
|
J'aimerais bien être à ta place NoName . |
Désinscrit |
#
Posté le 19/06/2011 à 13:55 |
|
Bon poussons plus loin ;
Et pour cela parlons d'autre choses que la photo, le titre est : "Sans raison", or on ne fais rien sans raison, et j'ai bien l'impression après avoir lu ton profil que le texte avant la photo doit être mis en relation avec cette photo, je me trompe ?Message édité le 19/06/2011 à 15:06 par _delete |
Page : 1 2 3 4 Suivante |