Forums > Archives > LA BOURSE > LA BOURSE

LA BOURSE

Problème ou réalité ?

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 30/06/2011 à 12:11
Salut à tous

Bon Voilà Que je me connecte depuis mon mois de vacances pour le Brevet et qu'est-ce que je regarde en premier ? La Bourse.

Étant étonné que la Bourse était à 4000 $ J'aurais espéré qu'elle aurait aurait descendu Et alors là quand j'ouvre la Page : GROS CHOC
Je vous laisse regarder par vous-même :

http://imagik.fr/uploads/441844

Alors Je sais bien que j'ai 1 Milliard de $ et que je peux en acheter mais là ça me fait peur, très peur

Voici ma question : Est-ce un bug qui aurait fait monter en flèche tout ça ?
Ou alors la réalité n'a pas de limite, tant l'ordinateur voudra monter il montera jusqu'à temps d'arriver à 1 Million de $ l'action et là on se posera des questions à propos de la bourse ? Alors Merci de M'éclairer dans cette affaire.

PS : LES DEUX HORLOGES DE WWAR ET WWAR EXTRA SONT EN RETARD DE 4 MINUTES ET C'EST CHIANT POUR LES ATTAQUES PROGRAMMÉES ALORS JE VOUDRAIS BIEN QU'ON LES REMETTENT A L'HEURE DE L'HORLOGE ATOMIQUE DE PARIS !!! MERCI
Désinscrit # Posté le 30/06/2011 à 14:44
Oi ... C'est très embetant ...Extra est plus rapide , je pense que moins chère serais bien aussi ...
Désinscrit # Posté le 30/06/2011 à 14:58
Citation : Melvin
Salut à tous

Bon Voilà Que je me connecte depuis mon mois de vacances pour le Brevet et qu'est-ce que je regarde en premier ? La Bourse.

Étant étonné que la Bourse était à 4000 $ J'aurais espéré qu'elle aurait aurait descendu Et alors là quand j'ouvre la Page : GROS CHOC
J
Alors Je sais bien que j'ai 1 Milliard de $ et que je peux en acheter mais là ça me fait peur, très peur

Voici ma question : Est-ce un bug qui aurait fait monter en flèche tout ça ?
Ou alors la réalité n'a pas de limite, tant l'ordinateur voudra monter il montera jusqu'à temps d'arriver à 1 Million de $ l'action et là on se posera des questions à propos de la bourse ? Alors Merci de M'éclairer dans cette affaire.

PS : LES DEUX HORLOGES DE WWAR ET WWAR EXTRA SONT EN RETARD DE 4 MINUTES ET C'EST CHIANT POUR LES ATTAQUES PROGRAMMÉES ALORS JE VOUDRAIS BIEN QU'ON LES REMETTENT A L'HEURE DE L'HORLOGE ATOMIQUE DE PARIS !!! MERCI

Tout d'abord tu es prié de rester correct
Ton vocabulaire n'a pas sa place ici.
Ensuite plutôt que de râler sans réfléchir, regarde les sujets du forum. Figures-toi que les gens ne sont pas inactifs quand tu n'es pas là, alors vas compléter le sujet concernant l'heure plutôt que de te montrer vulgaire.
Désinscrit # Posté le 30/06/2011 à 20:19
en meme temp c est melvin on le changera pas
Désinscrit Message supprimé pour le motif suivant : double post
Désinscrit # Posté le 30/06/2011 à 20:19
Citation : détraké
en meme temp c est melvin on le changera pas

Rien n'empêche d'au moins essayer

pas bien d'éditer les posts qu'on cite

Message édité le 30/06/2011 à 20:44 par Lilith_delete

Désinscrit # Posté le 30/06/2011 à 20:23
essayer quoi
Désinscrit # Posté le 30/06/2011 à 20:48
Je vois pas en quoi le décalage de l'heure dérange pour les attaques programmer ?

Et la bourse c'est la bourse ! Faut faire avec, quand elle est trop base on se plaint quand elle est trop haute on se plain !

MOi je veux qu'elle continue de grimper sur extra, avec 100 000 actions de chaque ! je vais me faire une petite fortune !
Désinscrit # Posté le 30/06/2011 à 20:50
Citation : Le Grand-Condor (LGC)
MOi je veux qu'elle continue de grimper sur extra, avec 100 000 actions de chaque ! je vais me faire une petite fortune !

100 000 actions ; oui ... Mais c'est leurs prix qui ne nous plait pas ...
Désinscrit # Posté le 30/06/2011 à 20:56
Bah moi sa me plaît, les actions je l'ai ai acheter à 2 000 ! Si sa continue te grimper jusqu'à 1 million l'actions je prend ! Calcule le gain monstre après !
Page : 1 2 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter