Forums > Vos Suggestions > Amélioration de l'espionnage > Amélioration de l'espionnage

Amélioration de l'espionnage

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 24/07/2011 à 20:07
Salut

Voila mon idée est simple : dans les rapports d'espionnage on a les unités et les défenses, mais on se sait pas depuis combien de temps ils sont parti, si ils sont cassé ou pas, leurs amélioration etc ...

C'est pas possible de les avoir ?
Désinscrit # Posté le 24/07/2011 à 20:18
Avoir les unités cassées et les améliorations pour

Savoir les temps de départ des unités contre

Message édité le 24/07/2011 à 20:19 par Lilith_delete

Désinscrit # Posté le 24/07/2011 à 22:15
Citation : miko
idem
Désinscrit # Posté le 24/07/2011 à 22:34
Citation : Miko.le.crêpier

Savoir les temps de départ des unités contre

pareil.
Désinscrit # Posté le 30/07/2011 à 13:53
Cool alors

Les mises a jour sont faites quand ?
Désinscrit # Posté le 02/08/2011 à 15:29
Je pense pas que 2 pour soient considérés comme une unanimité Sinon j'aime bien l'idée, il est vrai que pour le prix qu'on paye il serait bien d'avoir un peu plus d'informations Mais bon aprés les espions, c'est pas des James Bond non plus hein donc je suis d'accord avec Miko et Neo, savoir la nature des unités, mais pas le temps de départ
Désinscrit # Posté le 02/08/2011 à 17:31
Bon je vais proposer un truc vraiment con . Pourquoi ne pas voir les récents Rapports de Combats de l'espionné.

Ça peut parraître con mais d'un point de vue stratégique ç'est utile.

Bien sur il faudrait débourser une certaine somme d'argent. (Rien n'est gratuit :p)

Pour une raison de Confidentialité : On ne verrai que le statut du Rapport (Défaite/Victoire)
Désinscrit # Posté le 02/08/2011 à 17:38
Je vois pas trop l'utilité en sachant que même en étant gagnant on peut avoir quasiment tout perdu et l'inverse quand on perd Cela pourrait même fausser ton jugement sur les actions à faire Aprés ce n'est que mon avis

Edit : Par contre j'ai remarqué que le fonctionnement du bloqueur de radar est pas super utile, ça dure une heure et demi, celui qui se fait bloqué son radar se doute bien qu'il va se faire attaquer dans l'heure qui suit Surtout qu'il reçoit un message pour lui dire que son radar est bloqué

Message édité le 02/08/2011 à 18:15 par _delete

Désinscrit # Posté le 30/08/2011 à 19:30
J' aimerai que l' on puisse programmé les espionnages un peu comme les attaques.
Désinscrit # Posté le 30/08/2011 à 20:06
Déjà proposé, déjà refusé
Page : 1 2 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter