Page : 1 |
Désinscrit |
#
Posté le 01/09/2011 à 01:52 |
|
j'ai remarquer depuis un moment que il y a une option utilisable mais non-utiliser
quand on arrive a la page de commerce a droite on peut filtrer les échange aller sur objet demander est regarder appart en filtrant sur les $$
sa vous marqueras quasiment toujours : "Pas d'échanges" donc a quoi sert donc l'option de voir les demande vu que les demande sont quasiment toujours de $$ |
Désinscrit |
#
Posté le 01/09/2011 à 02:59 |
|
Ben cela peut être utile si jamais quelqu'un souhaite mettre une annonce pour un achat de bombe ou d'unité ... Cette fonction n'est pas inutile elle est tout simplement pas utiliser par la plupart des joueurs .Mais la plupart ne veut pas dire tous (personnellement il met arriver de demander des bombes contre de l'argent donc voila )
De plus quand une option te parait inutile d'un point de vue personnel il est très facile de ne tout simplement pas l'utiliser
ps: Asunaro j'avoue que ton sujet a eu le mêrite de me faire sourire merci Message édité le 01/09/2011 à 03:01 par Angel_delete |
Désinscrit |
#
Posté le 01/09/2011 à 15:42 |
|
Elle n'est pas utilisee par toi
Je te trouve bien presomptueux de parler de tous les joueurs en partant de ton eperience
Je plaisante...
Personnellement, je n'utilise que cette option inutile quand je vais au commerce, soit 2 a 3 fois par jour |
Désinscrit |
#
Posté le 01/09/2011 à 17:57 |
|
Une option inutile qui est utile Humm quel beau paradoxe n'est ce pas ? |
Désinscrit |
#
Posté le 01/09/2011 à 18:41 |
|
personnellement,je vais souvent vérifier si y'a pas du fric à se faire
|
Ravalis |
#
Posté le 01/09/2011 à 22:25 |
|
Et par malheur y en a pas avenger
Sinon ça m'arrive d'utiliser ça je trouve pas ça inutile ce doit être toi qui ne t'en sert pas à mon avis |
Jhrk |
#
Posté le 02/09/2011 à 05:04 |
|
Effectivement, l'option est utile, surtout quand les offres dans le commerces ne sont pas à nos goûts : nous proposons de donner des dollars en échange de ce dont nous avons besoin .
Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter
Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver |
Okin |
#
Posté le 03/09/2011 à 22:28 |
|
TOUTES les options du jeu, et j'ai bien TOUTES, sont utiles.
Plus sérieusement, si je virais cette option, alors autant supprimer la possibilité de donner autre chose que de l'argent contre nos ressources/unités/etc...Message édité le 03/09/2011 à 22:29 par Okin |
Désinscrit |
#
Posté le 04/09/2011 à 08:38 |
|
Citation : DamoclèsEffectivement, l'option est utile, surtout quand les offres dans le commerces ne sont pas à nos goûts : nous proposons de donner des dollars en échange de ce dont nous avons besoin .
Ce que j'ai fais allez voir sur le commerce, je donne des dollards en echange de...... |
Désinscrit |
#
Posté le 04/09/2011 à 13:59 |
|
de rien |
Page : 1 |