Page : 1 |
Désinscrit |
#
Posté le 10/04/2012 à 01:46 |
|
Salut à tous.
J'ai remarqué une petite anomalie...
J'ai programmé une attaque contre un joueur x avec des tanks.
Juste après, j'ai voulu programmer une attaque contre un joueur y avec ces même tanks. Avec 30mn d'écart avec l'heure de programmation d'avant.
C'est un peu bizarre de pouvoir programmé les mêmes unités pour deux attaques différentes en sachant bien que je peux pas lancer les deux attaques...
( Au passage, superbe la nouvelle page d'attaque )Message édité le 10/04/2012 à 01:46 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 10/04/2012 à 05:21 |
|
Tu pouvais le faire avant aussi.
Puisque si tu programme sa sous-entends que tu as les ressources et les unités nécessaires pour l'attaque, à l'heure que tu as programmé. |
Désinscrit |
#
Posté le 10/04/2012 à 20:35 |
|
Exactement
Le seul risque c'est que tu ai un beau message d'erreur "Vous n'avez pas assez d'unités"
Je confirme qu'on pouvait le faire avant! C'est d'autant mieux que ça permet d'enchainer les attaques. |
Okin |
#
Posté le 11/04/2012 à 09:20 |
|
Bah oui, c'est normal, et si je l’empêchais je me ferai lyncher.
Si tu lances une construction, et qu'elle se finit, admettons, dans 4h. Tu peux ainsi programmer une attaque avec ces unités pendant la construction, or tu ne les as pas a ce moment précis.
CQFD |
Désinscrit |
#
Posté le 11/04/2012 à 12:14 |
|
Mouais.
J'trouve pas ça très réaliste ( alors qu'en ce moment, la jeu tend vers un réalisme un peu plus poussé ) |
Okin |
#
Posté le 11/04/2012 à 14:33 |
|
Comment ça pas réaliste ??
Mais justement !
Une attaque programmée est un ordre d'attaquer ; tu peux très bien planifier une attaque pour des unités dont tu ne disposes pas sur le moment, mais dont tu sais qu'elles sont prévues pour une heure précise. |
Page : 1 |