Page : 1 2 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 19/07/2013 à 09:45 |
|
Bonjour, je vais m'expliquer simplement, sur extra quand on va sur un bâtiment d'amélioration il y a écris
Citation : Centre d'améliorations des avionsProchain point d'amélioration disponible au niveau
POURQUOI? Parce que après le niveau 90 y a plus rien? Ou simplement un bug?
Au passage je signale que ceux qui sont sur la version extra seulement non aucun forum et donc aucun moyen de signaler un bug si ce n'est de contacter un admin... l'admin n'a pas que ça a faire à mon avis.... après voilà... |
Désinscrit |
#
Posté le 19/07/2013 à 09:47 |
|
Ça à toujours été comme ça, il me semble, ce n'est pas un bug juste pour dire qu'il n'y aura plus de point d'amélioration, juste uen phrase a changer. A vérifier si ici la même phrase apparaît. |
Désinscrit |
#
Posté le 19/07/2013 à 11:48 |
|
Nan car ici on peut débloquer des améliorations après le niveau 90 c'est ça qui me semble bizarre...
Mais vu qu'a l'époque le jeu se finissait au niveau 90 je sais pas trop...
|
Désinscrit |
#
Posté le 19/07/2013 à 12:16 |
|
Oui du à l'ajout de la troisième base il y a plus d'amélio qu'avant |
Désinscrit |
#
Posté le 19/07/2013 à 14:12 |
|
Cette section du forum est faite exprès pour que les joueurs d'extra puissent signaler les bugs justement |
Désinscrit |
#
Posté le 19/07/2013 à 15:26 |
|
Mais je me dit que si par les plus grands des hasards j'arrêtais la version classique, où devrais-je signaler les problèmes? |
Jhrk |
#
Posté le 19/07/2013 à 15:43 |
|
Tu ne pourrais pas les signaler autrement qu'en le signalant à l'administrateur de la version.
Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter
Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver |
Désinscrit |
#
Posté le 19/07/2013 à 23:48 |
|
par principe le jeu étant de base le même si tu arrêtes classique normalement tu arrêtes aussi extra ... |
Désinscrit |
#
Posté le 20/07/2013 à 10:49 |
|
Oui sauf que classique entre le forum; chat général et tout ça me prend vachement de temps car c'est plus fort que moi de vouloir participer à tout, au moins sur extra j'ai ma petite alliance duquel je m'occupe, ce qui me prend peut de temps mais avec laquel je m'amuse, de plus tu connaîtra les raisons de mon départ prochainement |
Désinscrit |
Message supprimé pour le motif suivant : Hors sujet
|
Page : 1 2 Suivante |