Forums > Archives > Aide aux nouveaux membres > Aide aux nouveaux membres

Aide aux nouveaux membres

Vous avez des questions?

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 ... 8 9 10 11 Suivante
Désinscrit # Posté le 02/06/2008 à 13:09
Reprise du dernier message de la page précédente :
Ah ok.. désolé
Désinscrit # Posté le 02/06/2008 à 13:11
ok merci pour l info

je pense que ce soir je serai level 8 et je te contacterai pour entrer dans ton alliance

merci beaucoup

BELGARATH
Désinscrit # Posté le 02/06/2008 à 13:12
De rien, j'attend avec impatience ton MP .
Désinscrit # Posté le 19/06/2008 à 08:51
Voila , Je suis lptrck, j ai a ma disposition + de 175 000 000 d or mais je n arrive pas à évoluer sur ce jeu ..
Je n y comprends rien ,, Je pense que je vais arreter de jouer A WW ..
Désinscrit # Posté le 19/06/2008 à 11:02
salut lptrck

bin pour évoluer faut que tu fasse le nombre de victoires que ton niveau exige ensuite tu vas dans le laboratoire de recherche de niveau et tu montes de niveau.

en espérant que j'ai pu t'aider.

slipknot62

Message édité le 19/06/2008 à 11:02 par

Désinscrit # Posté le 21/06/2008 à 16:31
lptrck: Construis un laboratoire de recherche et il t'indiquera tout ce dont tu as besoin pour évoluer dans le jeu .

désolé slipknot fallait que je mette mon grain de sel .
Désinscrit # Posté le 22/06/2008 à 11:02
bonjours je viens juste de m'inscrire a votre jeu , je vois que pour les mines d'or, il faut un tas de sable, mais dans ma base je n'est pas de tas de sable pour construire les mines d'or ???
Désinscrit # Posté le 22/06/2008 à 11:19
Si vous voulez faire une mine d'or alors il faudra attendre un peu
La première mine n'apparait que plus tard dans le jeu, pour l'instant il faut faire avec une mine de fer et un extracteur de pétrole. Un peu de patience la mine d'or arrive assez vite plus tard
Désinscrit # Posté le 03/07/2008 à 15:13
Bonjour,

J'aimerai savoir combien de fois, en force d'attaque, le bateau et superieur au thank svp ?
Merci
Désinscrit # Posté le 05/07/2008 à 16:47
je ne c'est pas comment avoir des soldats et tank ect.....
Désinscrit # Posté le 05/07/2008 à 17:34
Pour les soldats il faut etre niveau 3 et tu construit un hôpital et un dortoir et tu clique sur l'hôpital(qui se trouve sur ta carte et tu fait embaucher soldats.(chaque dortoit supplementaire permet de stocker plus de soldats)

Pour les tanks il faut être niveau 6 (environ)tu construit une usine à tanks et un garage et tu clique sur l'usine pour construire des tanks

Pour les bateaux il faut être niveau 7 (environ)tu construit un chantier navale en cliquant sur une case bleu et tu construit un port en cliquant aussi sur une case bleue et tu construit tes abteaux en cliquant sur le chantier

Pour les avions il faut être niveau 16(environ) construit un chantier aérien et construit un hangar

Et pour finir pour les bombes faut être niveau 40 et avoir un laboratoire nucléaire (et là pas besoin d'autre construction car chaque bombe et stocker dans un dortoir .

@bientot et si t'a d'autres question envoit les moi par MP
Page : Précédente 1 2 3 ... 8 9 10 11 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter