Forums > Archives > Le 21 décembre 2012 > Le 21 décembre 2012

Le 21 décembre 2012

C'est la fin du monde!

Page : Précédente 1 2 3 ... 8 9 10
Désinscrit # Posté le 21/08/2009 à 11:38
Reprise du dernier message de la page précédente :
1. Des astéroïdes, peut-être même une nouvelle planète (elle a déjà son nom : Nibiru) cachée pour l'instant dans l'orbite de la Terre,vont venir frapper notre planète ce jour-là.une planète cachée est impossible car elle aurait influencée notre orbite et les astres autour et aurait donc été découverte. De plus, nous avons une très bonne connaissance du système solaire proche, grâce aux différentes sondes envoyées.

2. Système trinaire : Le système binaire arrivant à son terme (exemple : dvd blue-ray) le système trinaire sera apporté par des extra-terrestres et viendra révolutionner et remettre à jour toutes nos connaissances scientifiques et mathématiques acquises jusqu'à aujourd'hui.Là, pourquoi pas, mais rien à voir avec la destruction du monde

3. Une activité excessive du Soleil va anéantir tous nos systèmes de communications (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant) possible... éruption solaire massive ou autre, mais impossible à prévoir, surtout 2000 ans avant

4. La planète Vénus va transiter pour la dernière fois pendant ce siècle dans notre ciel. L' orbite de Vénus autour du soleil dure 224 jours, mois que celle de la Terre, il est donc impossible qu'elle disparaisse pendant 88 ans.

5. Il y aura de nombreuses catastrophes naturelles, tempêtes, inondations, tremblements de terre et super volcan (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)pourquoi pas, liée au changement de pôle magnétique.

6. Il y aura de nombreuses guerres (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)ça changera pas de maintenant...

7. La Terre va changer d'axe.elle change en permanence d'axe, celui-ci varie entre 21°59' et 24°50' sur une période de 41000 ans

8. Les treize crânes de cristal mayas (fabriqués au XIXème siècle) nous délivrerons un message le 21 décembre 2012 s'ils sont tous réunis.il faudrait que les crânes soient d'origine extra-terrestres pour avoir une technologie suffisante pour réaliser cette prophétie

9. Le champ magnétique terrestre va s'inverser.le champ magnétique s'inverse environ tous les 250 000 ans. Actuellement il diminue, cela pourrait poser problème aux environs de l'an 4000, on est donc tranquille encore 1990 ans

10. Des extra-terrestres vont descendre sur Terre et vont emporter les meilleurs d'entre nousheu... ben tant pis et alors? Ce sont les meilleurs qui partent les premiers

11. La Terre va quitter son orbite et dériver dans l'univers pendant 26000 ans.26 000 ans correspond à l'orbite su système solaire autour de la galaxie. Ca voudrait dire que la Terre s'arrête d'un seul coup et attends gentiment que le soleil fasse le tour de la galaxie pour repartir... Impossible.

12. Suite à la crise financière, l'argent n'aura plus de valeur et les échanges se feront avec des coquillages, il est préférable de faire des stocks de coquillage dès maintenant.Toujours aucun rapport avec la fin du monde
Désinscrit # Posté le 21/08/2009 à 13:50
et si les extraterrestre étais complétment con on les toujours imaginé super intelligent moi je dis qu'il sont con
Désinscrit # Posté le 21/08/2009 à 13:55
aussi bien ils abusent encore plus des boissons alcoolisées que Ti_Nounours ....
Désinscrit # Posté le 21/08/2009 à 14:16
Tu pourrais mieux parler Terreur
Ensuite le mot EXTRATERRESTRE désigne toute forme de vie existant ailleurs que sur Terre
Donc sa peut être n'importe quoi et ça n'a pas forcément une grande intelligence.

JAY.
Désinscrit # Posté le 21/08/2009 à 23:10
relax jay on est pas chez les militaire j'ai insuter personne
Désinscrit # Posté le 22/08/2009 à 14:40
Citation : -*TeRrEuR*-
relax jay on est pas chez les militaire j'ai insuter personne

si

les extra-terrestres
Désinscrit # Posté le 02/10/2009 à 05:19
La fin du monde s'en vient!!!

Regardez ça:

http://2012.divertissement.sympatico.ca/

En tout cas, je vais aller le voir!
Désinscrit # Posté le 02/10/2009 à 09:38
Mais non c'est pas la fin du monde, c'est la venue du 5e soleil ... C'est juste un mouvement inoffensif de la terre et des planètes qui s'alignent sur l'axe de la galaxie pour recevoir la lumière du 5e soleil, rien de plus et rien d'alarmant. Mais la lumière du 5e soleil sera très particulière ....
Désinscrit # Posté le 29/10/2009 à 13:35
la fin du monde devais etre prevue 2000 ans apres la naissance de J.C

née en (-6) , (-4) avant lui même environs

donc si je calcule bien:

(-4) + (2000) = (1996)

Donc la fin du mone est deja passé pas besoins de s'inquieter .

Amicalement, joueur de WorldWar.
Désinscrit # Posté le 31/10/2009 à 21:33
kikooo je trouve cette hypotese un peu tros abuse si cela est vrai nous le verrons mais en ce qui me concerne c est une hypotese donc on est pas sur
allez kisss
Page : Précédente 1 2 3 ... 8 9 10
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter