Forums > Améliorations Réalisées > [Réalisée] rang des alliances > [Réalisée] rang des alliances

[Réalisée] rang des alliances

comptabilisation des niveau accumulé

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 ... 17 18 19 Suivante
Désinscrit # Posté le 31/12/2009 à 18:48
Reprise du dernier message de la page précédente :
merci LE GRAND CONDOR...fallait que j'intervienne.habituellement je ne parle ou plutot écrit jamais dans le forum,mais fallait mettre les pendules a l'heure

oli
Désinscrit # Posté le 31/12/2009 à 19:56
oli.76 tu as raison mais gettys étais au cos vers le lvl 22 puis au r2r...
Désinscrit # Posté le 31/12/2009 à 20:28
oups c'est vrai,peut importe.l'important n'est pas qui étais avec qui.l'important ces maintenant et plus tard .j'ai seulement débattu mon point de vue,par rapport aux hostilité dite ou imaginé par quelques un.

je crois que ce sujet devrait être fermé,trop de propos sont hors sujet.

merci

oli
Désinscrit # Posté le 31/12/2009 à 20:36
Désinscrit # Posté le 01/01/2010 à 06:39
Si on garde l'encien système . avec toute les milliard quon a au R2R on aura qua payer les dormeur pour quil vienne y dormir et nous seront encore premier . .. Mais on en veut pas car la R2R a toujours été une alliance qui a mi dehors ces vacancier de longue date pour avoir une alliance animée et le niv on sen fait pour sa . Feser la mème chose mettez sa dehors ouvrer le dépot et donner la chance au bas niv de faire partie de vos alliance . et la nouvelle métode comme Mika le disait éliminerait des doubles ou du moin il serait en action .
Désinscrit # Posté le 01/01/2010 à 10:21
Bonjour,

Je souris en lisant ces affirmations non étayées des joueurs du R2R ("tout le jeu sait que la moitie au moins d"e vos joueurs sont des multis en repos pasque c'est trop difficile de gerer deux comptes ou plus", "pourtant il ny a que les one et bsc qui si oppose et dans ces alliance on ne parle pas ici de joueurs en vacance pour quelque jour on parle des mois et des mois de vacance sans y jouer") et aussi de Malou ("plein de monde dans l alliance mais plein de vide aussi").
J'en souris, car tout ceci n'est qu'un jeu tout de même, mais elle pourissent bien ce sujet.

Je répète donc ce que j'ai écrit plus haut, à savoir qu'il faut tordre le coup à l'idée reçue qui est que certaines alliances ne doivent leur classement qu'à des joueurs inactifs car en mode vacances permanent (sans même parler des accusations de multis bien malvenues), idée relayée en l'occurrence par ces joueurs du R2R, sans preuve à l'appui, et sans doute pour quelque chose dans la suggestion de changement de rêgle de calcul du classement des alliances.

Et, pour bien étayer mon propos, voici une statistique effectuée tout récemment sur l'alliance ONE :
- Joueurs actifs
21 pour un cumul de niveaux de 1191 points, soit 50% des joueurs pour 48% des niveaux
- Joueurs en vacances de Noël
14 pour un cumul de niveaux de 842 points, soit 33% des joueurs pour 34% des niveaux,
- Joueurs en mode vacances plus prolongé
7 pour un cumul de niveaux de 445 points, soit 17% des joueurs pour 18% des niveaux

On peut donc noter :
- Une alliance constituée de 83% de joueurs actifs, de 17% de joueurs qui ont soit connu Worldwar depuis son démarrage, soit en ont marqué l'histoire (en l'occurrence que des célébrités : Louveciennois, Denny et miklgentil, mais aussi mahrt, Mooki Balboah et Massari), et qui sont effectivement en phase moins active, pour diverses raisons.
- Des niveaux également répartis entre les 3 typologies de population.

Avec les statistiques ci-dessus à l'appui puisqu'il faut en arriver là pour, je le répète encore, tordre le coup à l'idée reçue qui est que certaines alliances ne doivent leur classement qu'à des joueurs en mode vacance permanent, je persiste donc à penser que le changement de rêgle opéré est maladroit, qu'il fausse la perception des vrais rapports de force dans le jeu.

Bise,
Tromba

PS #1 : j'ai pris l'alliance ONE en exemple, car c'est celle au nom de laquelle je suis quelque peu habilitée à parler par mon rôle. Je vous laisse le soin de reconstituer ces indicateurs très révéléteurs pour les autres alliances du top du classement, ce n'est pas à moi de vous les fournir...

PS #2 : je tiens à préciser que l'alliance ONE restera fidèle à sa tradition de ne pas rejeter ses valeureux anciens qui reviennent nous faire un petit coucou de temps en temps, dans l'attente de plus de disponibilité ou de la v5. Peu importent les fausses bonnes idées (suggérées par ceux que celà arrange) qui peuvent parfois jalonner les évolutions du jeu, l'important restera toujours la fidélité (et la mémoire) chez les ONE.

PS #3 : et, puisqu'il n'y a pas de raison pour ne pas polémiquer un peu aussi : je pense qu'une alliance qui a 1/3 de ses joueurs en mode vacances à Noël et quelques joueurs en congé sabbatique me semble bien représenter une alliance équilibrée, saine et pérenne. Je n'irais pas forcément penser la même chose d'une alliance qui en a moins de 1/5 (vous pouvez vérifier le calcul) en vacances...
Désinscrit # Posté le 01/01/2010 à 11:44
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année

Chouette plein de bonnes idées apparaissent pour une meilleure lecture des forces en présence sur le jeu

Malgré tout, et comme d'habitude, il existe des moyens de contrer ce système (et ne crois pas que je ne suis là que pour te critiquer Okin, bien au contraire... )

-12 jours en mode vacance avant que le compte ne soit plus pris en compte pour le classement
Très bien, mais il suffira d'activer le compte tous les 11 jours, ne serait-ce que 5 minutes

Donc 12 jours, OK, mais avec une obligation de ne repartir en vacances qu'à la suite d'un délai de 48 heures, sinon, les niveaux du compte ne sont pas repris une nouvelle fois dans le classement alliance

Exemple : connexion le 01/01/2010 à 08h00 - mode vacance le 03/01/2010 à 08h00

Ainsi, les niveaux pourront être pris en compte dans le classement de l'alliance et on ne parlera plus de fantômes

Cela coupe également la poire en deux non ?

Cela obligera à une présence sur le jeu qui ne fera qu'en augmenter l'intérêt

Message édité le 01/01/2010 à 11:46 par _delete

Désinscrit # Posté le 01/01/2010 à 12:50
100% d'accord avec flogan... on proposait 72 heures cela pose probleme aux internes ... ok, alors disons 48 heures et la, meme les meilleurs polémiqueurs n'auront plus rien a redire ....

merci d'avance okin de voir aussi a cette proposition deja vieille d'etre oblige de rester actif 48 heures entre deux périodes de vacances, ce qui évitera d'un meme coup les vacanciers fantômes trop facilement comptabilisés et les joueurs qui sortent uniquement de vacances pour bombarder et retourner se mettre en vacances avant de pouvoir etre contrattaqués ....
cela résoudrait donc deux problemes en 1

meilleurs voeux pour cette nouvelle annee
Désinscrit # Posté le 01/01/2010 à 15:15
Merci a flogan et mika pour tenter un bon compromi mais sacher que ceux qui joue avec des double et proxy pouront de temps entemps faire revivre leur double pour fausser les donner et ne pas amiliorer le jeu . Le plus simple est la non comptabiliser les vacancier !! Et pour ceux qui pensse que la R2R n,est pas concerner par cette aplication aller faire une ptite vérification!!!! A forcer les joueurs a ètre plus présent aura les mème impacte quand Okin a mit les basse destructive. Aller feson de se jeu un jeu quon peut jouer avec des actifs . Ps La première journée de l.aplication de cettte nouvelle m'éthode de comptabilisation j'ai partie de 0 joueur attaquable au BSC a 3 C'est quand mème pas rien ça .
Désinscrit # Posté le 01/01/2010 à 15:20
Tulenuf, ton argument saute dès lors que les multi sautent
Okin # Posté le 01/01/2010 à 15:24
Développeur
Tout ça pour le classement des alliances ? C'est pourtant pas un élément décisif du jeu, et, qui plus est, il peut être calculé de plusieurs façons, ce qui lui fait perdre de la valeur.

La meilleure alliance pourrait être, par exemple, celle qui assure le plus de soutien à ces membres ; ou encore celle qui comporte le plus de membres, la plus ancienne, etc...
Page : Précédente 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 ... 17 18 19 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter