Page : Précédente 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 ... 15 16 17 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 04/08/2011 à 10:13 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : tiens, mais Sinovic, tu peux me citer le moment ou je dis de vous faire la guerre ?
Tu sera gentil, parce que moi je le vois pas tellement |
Désinscrit |
#
Posté le 04/08/2011 à 12:23 |
|
je ne ferais qu'un bref passage sur cette rubrique car quand je voit des commentaires comme celui de satharion je n'ai pas envie de m'attarder ici car perso j'ai toujours enfin je le croyais eu de bon rapport avec lui mais quand je li ce qu'il dit sur la two la je doute fortement de ça sympathie car dans toute les alliances il y a ou il y a eu des joueurs qui ce sont senti plus fort que les autres encore maintenant comme habiroos qui m'a dit juste avant de ce mettre en mv car j'avais perdu sur lui je cite " et oui mon petit joueur c'est ça quand on attaque le meilleur joueur de ww " si ça ce n'est pas ce la péter alors qu'est ce que c'est ? dites le moi . perso j'ai toujours essayer de faire ne sorte que la two n'abuse pas de sa position de premier qui pour moi ne veut rien dire car nous le sommes tout simplement par ce que nous avons le plus de joueurs donc a vous messieurs les chefs et seconds de faire en sorte que les nouveaux viennent chez vous plutôt que de vouloir détruire la two , je ne parle pas de tous évidemment mais juste de ceux qui critique alors qu'il y a peut il demandais de l'aide a la two pour faire des ag et après la two ce la pète soit disant car elle fait des ag sur certains alors quelle le fait pour aider ces soir disant amis , je peut vous garantir qu'il n'y aura plus d'ag pour aider ces soit disant amis qui après tape dans le dos .
voila maintenant perso je ne me suis jamais senti invincible mais même si je suis d'accord avec angel sur le faite que ww est devenu mou je n'apprécie pas du tout qu'il incite les autres alliances a nous faire la guerre surtout en étant un two donc si il veut il peut partir , désolé angel je t'apprécie beaucoup et tu le sait mais ce que tu fais la n'est pas correcte même si je comprend ton point de vue .
maintenant si vous voulez suivre sont conseil et bien faite le mais le problème sera le même dans quelques temps si la two perd la guerre , l'alliance qui la remplacera reprendra la place du classement et le calme reviendra, perso je suis suffisamment riche pour tenir ce qui n'est pas le cas de tout le monde .
en tout cas a part satharion mais ça on commence a en avoir l'habitude tout les autres discute correctement sans critiquer ou être désagréable envers les autres et la je dit bravo car c'est un jeu avant tout et perso je respect toute les alliances petites ou grandes car la two n'a pas toujours été première elle a commencer comme toute les autres .
voila je fini mon roman en vous souhaitant a tous un bon jeu sur ww |
Courroux |
#
Posté le 04/08/2011 à 13:09 |
|
Attendez, attendez...
Après 789 jours de jeu sur ce compte, j'ai enfin atteint le niveau 30 hier... J'ai pas envie de me faire raser
Non plus sérieusement, faire une guerre internationnale sur Worldwar, ça serait meurtrier, et ça dégoûterait les perdants. Mais ça permettrait aux gagnants de s'emparer d'une place dans le top 10.
Moi je dis que dans ces cas là, seul les neutres seront gagnants .
Edit: Sath, en relisant ton post sur ta visite dans les petites alliances qui disaient que TWO se la pétaient beaucoup. Si tu fais allusion à LSU, il n'y avait que moi dans l'alliance qui était pour la guerre, et je l'assume. Mais en regardant de plus prêt, j'ai vu (et non je fais pas le lèche botte ) qu'en faite nous étions en tort.
Personnellement, l'arrogance de certains TWO m'énerve, mais on a tous de ça dans nos alliances. Des kikoo, des joueurs qui se la pètent, des joueurs qui prennent ce jeu au sérieux. Mais c'est surtout la sympathie de certain TWO que j'ai apprécié alors que nous étions en guerre.
Bon d'accord, je n'oublie pas que vous avez rasé ma base alors que je ne vous avais même pas attaqué, mais c'est du passé
Donc non Sath, les TWO ne se la pètent pas (du moins pas tous), et je trouve ça normal qu'après tant d'années d'existences sur le jeu, qu'ils méritent mon respect et la première place Message édité le 04/08/2011 à 13:23 par Courroux
<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>
</div> |
Désinscrit |
#
Posté le 04/08/2011 à 13:32 |
|
J'ai dit que tous les TWO se la pétait ?
Si c'est pour ne pas lire, sauter des phrase, et reprendre mes propos, rien ne sert de poster ... |
Courroux |
#
Posté le 04/08/2011 à 13:34 |
|
Citation : SatharionMais comment presque ?
Je lis sa je rigole quoi
Les Two sont premiers, et vous avez peur d'eux ?
Oui je confirme, beaucoup de Two se croyent intouchables, ensuite il goute a mes tanks
Non sérieusement, les two se la pètent beaucoup, et je sais que je ne suis pas le seul a l'avoir remarquer
Au lieu de mettre plein de petite alliance et de parler go crée cette alliance, go la rejoindre, go éliminer Two, Go voter Satharion Président
Apprend à savoir ce que tu écris avant de me dire d'apprendre à lire
<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>
</div> |
Désinscrit |
#
Posté le 04/08/2011 à 13:37 |
|
Mdr, j'allais coller le même passage !!!
Vais le faire quand même pour le plaisir.
Satharion # Posté aujourd'hui à 01:25 Citer Sign.
Groupe : membre
Reprise du dernier message de la page précédente :
Mais comment presque ?
Je lis sa je rigole quoi
Oui je confirme, beaucoup de Two se croyent intouchables, ensuite il goute a mes tanks
Non sérieusement, les two se la pètent beaucoup, et je sais que je ne suis pas le seul a l'avoir remarquer
Au lieu de mettre plein de petite alliance et de parler go crée cette alliance, go la rejoindre, go éliminer Two, Go voter Satharion Président
Tu seras président sath un jour |
Désinscrit |
#
Posté le 04/08/2011 à 13:38 |
|
Okay, Je me suis comprit mais c'est pas passé au yeux de tous le monde
Sorry |
Désinscrit |
#
Posté le 04/08/2011 à 13:40 |
|
Citation : Satharion
Mais comment presque ?
Je lis sa je rigole quoi
Non sérieusement, les two se la pètent beaucoup,]et je sais que je ne suis pas le seul a l'avoir remarquer
Edit hein :
Beaucoup ne voulant pas dire tous le monde non ? |
Courroux |
#
Posté le 04/08/2011 à 13:46 |
|
On va pas faire un débat sur ça, mais regarde la phrase d'en bas.
A aucun moment tu dis qu'une seule partie des TWO se la pète, mais tu prends ça directement au pluriel
Normal qu'ils se croient intouchables, tu serais premier avec 1000 points d'avances sur les autres alliances, tu ferais quoi ? De plus, c'est ONE qui occupe la troisième place, à eux deux, il faudra une vraie coalition pour les faire tomber.
Mais je vois pas le rapport entre se la péter et se croire intouchable ?
</div>
</div> |
Désinscrit |
#
Posté le 04/08/2011 à 13:47 |
|
Sath, la je pense que tu as un gros problème, lis ce que j'ai mis en gras, pas la phrase juste au-dessus.
Ou bien est-ce encore une façon de faire un "looping"
Comme je te l'ai dis, pour l'intèrets de WW, je peux comprendre la démarche de Angel, mais ceux qui suivent pour leur ambition personnelle |
Courroux |
#
Posté le 04/08/2011 à 13:53 |
|
Le problème, c'est que je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'alliances qui seraient d'accord pour faire la guerre.
Et puis c'est plus comme avant. Beaucoup de personnes prennent ce jeu au sérieux, et donc, les disputes seront courantes...
Après pourquoi pas mais faudrait faire une liste des alliances qui seraient d'accord pour faire la guerre et les laisser choisir dans quel bloc elles veulent adhérer.
</div>
</div> |
Page : Précédente 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 ... 15 16 17 Suivante |