Forums > Vos Suggestions > [En cours] Reprise du système de guerres d'alliances > [En cours] Reprise du système de guerres d'alliances

[En cours] Reprise du système de guerres d'alliances

Page : Précédente 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 ... 32 33 34 Suivante
Désinscrit # Posté le 15/03/2012 à 11:27
Reprise du dernier message de la page précédente :
De retour de vacances (justement c'est le sujet ), je reviens sur ce topic. bon ben si le mode vacances n'est pas un minimum limité/découragé pendant les guerres, rien ne changera dans les guerres... qui risquent effectivement de durer longtemps quand les 3/4 des alliances se seront mis en mode vacances. dommage.
la solution qui me parait la meilleure: un gars qui se met en MV pendant une guerre, ça compte alors une victoire pour l'équipe adverse.
Okin # Posté le 15/03/2012 à 12:13
Développeur
C'est compliqué ce genre de règles... Un bon système est avant tout un système simple non ?
La li lu le lo # Posté le 22/03/2012 à 17:50
« La simplicité est la sophistication suprême » (Léonard de Vinci).

Je sors. -------->[ ]

Message édité le 22/03/2012 à 17:51 par La li lu le lo

Désinscrit # Posté le 16/10/2012 à 10:58
Citation : Okin
En réponse au sujet "Guerres", voici ma proposition visant à rendre le système de guerre plus motivant et donc plus utilisé.

Ce qui motive les joueurs et donc les alliances, c'est le classement. Donc le premier truc c'est : baser le classement des alliances sur le nombre de victoires de guerres d'alliances. Pour deux alliances ayant le même nombre de victoires, le classement se ferait comme aujourd'hui selon les niveaux cumulés.

Il faut donc trouver un système permettant de déclencher des guerres qui soient à peu près équitables, ce qui implique plusieurs changements :

Dans le système actuel, le chef qui déclare la guerre peut choisir le nombre de victoires nécessaire pour déclarer la guerre gagnée. Dans le nouveau système, je propose deux choix : soit des guerres d'une durée fixée, soit un nombre de victoires basé sur le nombre de joueurs de l'alliance déclarante.
Ainsi, la victoire d'une alliance sur une autre aurait autant de valeur que l'alliance compte 50 joueurs ou 10.

Ensuite, comme proposé à la fin du sujet cité plus haut, je propose de compter les victoires sur les attaques lancées sur un joueur de niveau inférieur (limite 10), mais aussi d'annuler les victoires d'un joueur qui quitte l'alliance (et ce même s'il revient !).

PS : je compte modifier le système ce soir (jusqu'à 1h-2h du matin à peu près), donc n'hésitez pas à répondre !

RECAPITULATIF DE CE QUI A ETE PROPOSE

Je fais un récapitulatif des propositions à l'heure actuelle (pour que ceux qui arrivent maintenant n'aient pas à tout relire) :

- le classement des alliances sera en priorité par le nombre de victoires de guerres obtenu ;
- toutes les guerres se termineront au terme d'une durée fixe ;
- l'alliance victorieuse sera déterminée selon le total des destructions infligées par ses joueurs (attaques lancées ET attaques reçues). Le compte sera sous forme de points acquis dépendant des unités touchées/détruites ;
- le calcul prendra en compte tous les points acquis contre un joueur de niveau supérieur ou égal ;
- le calcul prendre en compte seulement une partie des points acquis contre un joueur de niveau inférieur (suivant un ratio descendant jusqu'à 0 à 10 niveaux d'écart) ;
- tout joueur quittant l'alliance pendant la guerre fera perdre définitivement la contribution en points qu'il avait apportée jusqu'alors ;
- la récompense des joueurs en cas de victoire sera basée sur sa contribution en terme de points et sera motivante ;
- le palmarès des alliances sera toujours positif (non-strictement) ;
- la déclaration de guerre sera généralement automatiquement acceptée ;
- si le ratio (nb de joueurs de l'alliance attaquée) / (nb de joueurs de l'alliance déclarante) est inférieur à 0.75, l'alliance attaquée devra accepter la déclaration pour que la guerre ait effectivement lieu ;
- les alliances alliées ne seront pas impliquées dans la guerre d'alliance ;
- un historique des guerres passées sera visible sur la page de description de l'alliance.

Voilou.

Il y a t'il eu une avancé sur la mise en place du système suivant ?

Message édité le 16/10/2012 à 17:05 par _delete

Anakinette # Posté le 16/10/2012 à 16:22
merci kudo j'étais passée à côté de ça

EDIT : en temps de guerre diminuer le temps entre chaque attaque pourrait être super sympa aussi histoire de donner un côté plus "dégâts"

Message édité le 16/10/2012 à 16:25 par Anakinette

https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899002.png

Merci Damo

politique :

==================

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas"
dixit Kurt Cobain

==================

Il existe 4 choses dans le vie qu'on ne pourra jamais rattraper:
La pierre...après l'avoir lancée!
Les mots...après les avoir dit!
L'occasion...après l'avoir perdu!
ET le temps...après qu'il soit passé!

==================

Shakespeare a dit: "Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi...?
Parce que je n'attends rien de personne...
Les attentes font toujours mal, la vie est courte...
Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire et souvenez vous:
Avant de parler, écoutez...
Avant d'écrire, réfléchissez...
Avant de prier, pardonnez...
Avant de blesser, considérez l'autre...
Avant de détester, aimez...
Et avant de mourir, Vivez !

reset le 2/11/2012 avec les 4 mousquetaires : mali wolf tonton et legio au bout de 87 level et 11 jds

peux mieux faire

reset le 01/04/2013 avec hanni et bouille d'ange vive le concours de malade
level 78

reset le 05/06/2014 avec 11 tarés :
mentor (toujours avec moi )
james bond 007 (le bichon officiel de ww)
sliders (force obscure)
macdark (ptit flemmard)
amoretorix (pti têtu )
Napo IV (mon chouchou)
Fanta (le mega noob floodeur)
Djoules (le beau gosse de ww)
wwreuse (ma miss )
shengiku (mon lapinou)
et damo (ma bouille d'ange adorée)
Désinscrit # Posté le 16/10/2012 à 17:57
Histoire de raser plusieurs en meme temps aussi
Et sa serai seulement pour les guerres officielle alors
Désinscrit # Posté le 11/11/2012 à 15:43
Je suis d'accord avec Anakinette et avec tlegras aussi. Il faudrait réduire le temps en chaque attaque pendant les guerres pour rendre le jeu plus piquant. Et je suis aussi pour la régulation du mode vacances en guerre. Mais se mettre en mode vacances devrait rapporter plus qu'une victoire. Un truc du genre une victoire par jour et une interdiction de prendre part à la guerre en cours.
Est ce qu'un belligérant peux décider en temps de guerre de partir en vacances puis de revenir une fois plein aux as. Non ! Il se fait démonter par tout le monde !
Désinscrit Message supprimé pour le motif suivant : spam
Anakinette Message supprimé pour le motif suivant : Roh la blonde :dur:
Okin # Posté le 23/06/2013 à 17:20
Développeur
Bonjour tout le monde.

Je relance ce sujet que je viens de relire, car je me pose une question... À la lecture du sujet, rien ne le précise mais je préfère qu'on soit clairs là dessus

Une alliance ne pourra bien être impliquée que dans une guerre à la fois, exact ?
Désinscrit # Posté le 23/06/2013 à 17:26
Bah pourquoi limité à une seule ?
Page : Précédente 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 ... 32 33 34 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter