Page : Précédente 1 2 3 ... 9 10 11 |
Désinscrit |
#
Posté le 05/07/2008 à 17:34 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Pour les soldats il faut etre niveau 3 et tu construit un hôpital et un dortoir et tu clique sur l'hôpital(qui se trouve sur ta carte et tu fait embaucher soldats.(chaque dortoit supplementaire permet de stocker plus de soldats)
Pour les tanks il faut être niveau 6 (environ)tu construit une usine à tanks et un garage et tu clique sur l'usine pour construire des tanks
Pour les bateaux il faut être niveau 7 (environ)tu construit un chantier navale en cliquant sur une case bleu et tu construit un port en cliquant aussi sur une case bleue et tu construit tes abteaux en cliquant sur le chantier
Pour les avions il faut être niveau 16(environ) construit un chantier aérien et construit un hangar
Et pour finir pour les bombes faut être niveau 40 et avoir un laboratoire nucléaire (et là pas besoin d'autre construction car chaque bombe et stocker dans un dortoir .
@bientot et si t'a d'autres question envoit les moi par MP |
Désinscrit |
#
Posté le 31/07/2008 à 12:26 |
|
citation malus.
si vous voulez une mine d'or, il faut attendre un peu.
Precisement, la 1 ere mine d'or , on l'a au niveau 4,la 2 eme au niv 21;apres je sais pas car j'ai 2 mines...
|
Désinscrit |
#
Posté le 03/08/2008 à 04:01 |
|
tout d abord bonjour,
J arrive juste sur le jeu et apres avoir lu pas mal de posts.....voir tous,il est dit que pour changer de niveau il faut des victoires...etc...pour avoir des victoires--->il faut des soldats,pour avoir des soldats---->un dortoir, mais pour avoir un dortoir,des ouvriers...etc....je vais ou??
Car je cherche sur ma petite carte, et je désespère |
Désinscrit |
#
Posté le 03/08/2008 à 04:04 |
|
Bon flo tu n'as pas lu l'aide n'est ce pas??
Pour construire Hôpital, dortoir, extrateur de pétrole, mine de fer, laboratoire de recherches de niveaux, etc.... Juste à cliquer sur une case sur ta map (carte) et cela te donnera tous les batiments que tu peux construire et tu auras juste à cliquer construire . |
Désinscrit |
#
Posté le 03/08/2008 à 04:21 |
|
J ai fais des constructions deja....et j ai lu l aide
Mon seul probleme c est qu e quand je clique sur une case vide---->ca me repond "vous n avez pas le niveau"
D ou ma question. comment augmenter de niveau si je peux pas construire?
cela vient peut etre du fait que j ai commence il y a 1h environ |
Désinscrit |
#
Posté le 03/08/2008 à 04:25 |
|
Bonsoir
Les cases noir se débloque au fil des niveaux tu n'a que les cases vertes pour le moments
Click sur le laboratoire de rechercher et tu peut monter de lvl après au lvl 3 tu auras un hôpital et un dortoir sa vient doucement ne perd pas courage et si tu as d'autre questions pose les ici ou demande sur le chat
PONPONMessage édité le 03/08/2008 à 04:30 par |
Désinscrit |
#
Posté le 20/08/2008 à 02:12 |
|
Remarque du modérateur :
Sujet recréé ( L'autre se tiendra mieux que celui-ci... ) |
Page : Précédente 1 2 3 ... 9 10 11 |