Page : Précédente 1 2 3 ... 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 02/01/2010 à 15:05 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Merci Flogan Faut pas oublié que la R2R a 5 vacancié et au moin 2 qui ne sont pas la souvent plus un troisième so, so . Il se peut que si Okin applique cette méthode de comptage de façon permanante que la R2R fait de la place pour des actif mème de bas niv . pour présenter une alliance plaisante pour les autre alliance. J'avoue que j'ai un pti faible pour la diplomatie que les attaques (niv 89 après 1ans et demi ) Parceque ww n'est pas juste un jeu d'attaque . C'est un jeu de statégie ou tout rentre en ligne de comte mème l'espionage , le sabotage , la diplomatie, la traitrise et j,en passe . Voila !!!!
P.S. Et tout d'un coup le recrutement des niv. 8 redevient intéressante!! Ten mieux pour ceux qui y jou |
Désinscrit |
#
Posté le 02/01/2010 à 18:17 |
|
Citation : TulenufFranchement vos joueur en vacance son pas tous des one de souche !!!!!
Je vais te dire ce qui me gave Tulenuf : ce sont ce genre d'affirmations gratuites complètement éronnées et non étayées qui jalonnent ce fil de discussion, par toi-même ou tes congénères.
Alors, comme tu ne sais pas lire, je vais ré-écrire ce que j'écrivais en page 10. Voici la liste des joueurs ONE en mode vacances depuis plus de 15 jours : Louveciennois, Denny, miklgentil, mahrt, Mooki Balboah et Massari. Je te laisse constater par toi-même que ce sont tous des ONE "de souche" comme tu dis, même si ce terme a bien peu d'importance, les ONE ayant toujours eu une politique d'accueil délibérément très ouverte.
Et c'est justement parce que ces joueurs sont de nos fidèles amis qu'ils resteront ONE tant qu'ils le souhaiteront (ou tant que le jeu ne les aura pas resetté par expiration du délai de vacance autorisé). Je t'invite pour comprendre cette philosophie de vrai accueil et de vraie camaraderie à relire le post scriptum numéro 2 du même message que j'écrivis page 10.
Et puis, à la fin, vous êtes ridicules avec ces supercheries et subterfuges pour glaner un instant une place non méritée dans le classement.
Essayez donc de dépasser ces joueurs "vacanciers" (j'utilise votre terme car j'ai l'impression que vous le comprenez celui-là) sur le vrai terrain de bataille, ça ne devrait pas être difficile pourtant puisqu'ils ne jouent plus !
Tromba
|
Désinscrit |
#
Posté le 02/01/2010 à 18:41 |
|
mahrt est un TITANS [L.T] de pur souche
Bye |
Désinscrit |
#
Posté le 02/01/2010 à 18:57 |
|
Citation : Sans titreEt puis, à la fin, vous êtes ridicules avec ces supercheries et subterfuges pour glaner un instant une place non méritée dans le classement.
Essayez donc de dépasser ces joueurs "vacanciers" (j'utilise votre terme car j'ai l'impression que vous le comprenez celui-là) sur le vrai terrain de bataille, ça ne devrait pas être difficile pourtant puisqu'ils ne jouent plus !
Tromba
Et ben premièrement je veut pas les dépasser 2em toute ces joueurs se sont taper les facilles du temps que Okin a enlever les base indestructible que jai presque pas prit part et que encore aujourdhui je prend pas part . demande a jackson il te le dira . Et si vous au one vous voulez faire une sorte de club honoriphique pour les ex joueurs bien moi je trouve que ces une bonne idée mais pas au détriment du bon fontionnement du jeu . |
Désinscrit |
#
Posté le 02/01/2010 à 22:52 |
|
Ce sujet devrait être fermé maintenant que la demande initiale a été appliquée. |
Désinscrit |
#
Posté le 03/01/2010 à 00:12 |
|
Pourquoi ?
Pour ma part, j'aimerai savoir ce qu'Okin compte faire concernant les inactifs qui sortent de vacances et repartent aussitôt ?
Seront-ils comptabilisés comme actifs, ou ma proposition des 48 heures est-elle plausible ? |
Désinscrit |
#
Posté le 03/01/2010 à 00:32 |
|
Flogan vus comment tu le dit tu pense que les joueurs en mode vacance le sont parcequ'ils ont le choix et qu'ils ont la flemme d'être attaquer .Certains joueurs travaillent la semaine et ne peuvent venir que le week end sur worldwar ce n'est pas un choix c'est une obligation faut arrêter de prendre les joueurs en mode vacance pour des touristes ...
ps: logiquement qu'on a fait le tour du sujet quand une suggestion est acceptée le sujet doit être fermer je dit Bien logiquement ... |
Désinscrit |
#
Posté le 03/01/2010 à 00:47 |
|
Chabal, quand on souhaite intervenir, on tente de lire l'ensemble du sujet
Je ne jamais dit que les joueurs absent la semaine sont des inactifs, d'où les 12 jours qu'Okin a décrété pour ne pas pénaliser des joueurs comme toi, justement, et surtout vos alliances
Je demande simplement dans quel contexte les inactifs seront pris en compte.
Est-ce-qu'une simple connexion de cinq minutes suffira pour les compter en tant qu'actifs ou un délai de présence leur sera-t-il imposé, d'où les 48 heures que je propose, pour encore une fois des joueurs comme toi
Alors avant de faire des commentaires déplacés, tu vois bien que le sujet est toujours d'actualité (Enfin, je dis bien logiquement) |
Désinscrit |
#
Posté le 03/01/2010 à 01:47 |
|
Bonsoir,
Pour ma part ta proposition ne me plairais pas Flogan.
J'ai bien dit pour ma part
Je m'explique :
Je suis à l'internat toute la semaine et donc je ne peux rentrer que le week-end ( et encore certain week-end il m'est impossible de rentrer ... enfin breff). Ta suggestion aurait pu être bonne, mais voila le "hic".
Mon week-end s'étend de Samedi 12h ( fin des cours) à dimanche 20h30 (heure à laquelle je dois partir de chez moi )
Par conséquent ma connexion ne durera pas 48h . Ainsi je ne serais pas comptabilisé.
Pourtant j'attaque, je me défend, je prend par à la vie du jeu ... je ne me considère donc pas comme un "inactif".
J'espère que tu comprends ce que je veux dire, mais je prend en considération que je suis un cas très particulier je pense.
Cordialement,
Schischi72 Message édité le 03/01/2010 à 01:49 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 03/01/2010 à 05:53 |
|
Citation : tromba[b]Citation : Tulenuf[/b]
Franchement vos joueur en vacance son pas tous des one de souche !!!!!
Je vais te dire ce qui me gave Tulenuf : ce sont ce genre d'affirmations gratuites complètement éronnées et non étayées qui jalonnent ce fil de discussion, par toi-même ou tes congénères.
Alors, comme tu ne sais pas lire, je vais ré-écrire ce que j'écrivais en page 10. Voici la liste des joueurs ONE en mode vacances depuis plus de 15 jours : Louveciennois, Denny, miklgentil, mahrt, Mooki Balboah et Massari. Je te laisse constater par toi-même que ce sont tous des ONE " de souche" comme tu dis, même si ce terme a bien peu d'importance, les ONE ayant toujours eu une politique d'accueil délibérément très ouverte.
Et c'est justement parce que ces joueurs sont de nos fidèles amis qu'ils resteront ONE tant qu'ils le souhaiteront (ou tant que le jeu ne les aura pas resetté par expiration du délai de vacance autorisé). Je t'invite pour comprendre cette philosophie de vrai accueil et de vraie camaraderie à relire le post scriptum numéro 2 du même message que j'écrivis page 10.
Et puis, à la fin, vous êtes ridicules avec ces supercheries et subterfuges pour glaner un instant une place non méritée dans le classement.
Tromba
ca commence a devenir une guerre de tranchée tous ca...autrement-dit,sa sert a rien de s'envoyé la balle comme ca.avec l'ancien classement nous étions entre la 2ieme et 4ieme places....avec le nouveau,nous sommes 1er ou 2ieme.ca ne fait pas une grande diffirence.
arrettons les querelle inutile et démoralisante.je sais que sa met du piquant dans le jeu,mais la,ca devient ridicule
oli |
Désinscrit |
#
Posté le 03/01/2010 à 09:40 |
|
Schischi72,
Je comprends ta situation, et il est vrai que tu n'es pas un inactif
Vous êtes nombreux dans cette situation et il ne faut pas que des joueurs comme toi et Chabal (pour ne citer que vous deux) qui faites également vivre le chat, soyez pénalisés.
Donc 24 Heures minimum ?
On coupe la poire en deux ?
Car de toutes les façons, si certains week-end, tu ne peux rentrer, tu dépasseras les 12 jours, donc tu ne seras plus comptabilisé tout de même Message édité le 03/01/2010 à 09:45 par _delete |
Page : Précédente 1 2 3 ... 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Suivante |