Forums > Améliorations Réalisées > [Réalisée] rang des alliances > [Réalisée] rang des alliances

[Réalisée] rang des alliances

comptabilisation des niveau accumulé

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 ... 12 13 14 15 16 17 18 19 Suivante
Désinscrit # Posté le 03/01/2010 à 09:40
Reprise du dernier message de la page précédente :
Schischi72,

Je comprends ta situation, et il est vrai que tu n'es pas un inactif

Vous êtes nombreux dans cette situation et il ne faut pas que des joueurs comme toi et Chabal (pour ne citer que vous deux) qui faites également vivre le chat, soyez pénalisés.

Donc 24 Heures minimum ?

On coupe la poire en deux ?

Car de toutes les façons, si certains week-end, tu ne peux rentrer, tu dépasseras les 12 jours, donc tu ne seras plus comptabilisé tout de même

Message édité le 03/01/2010 à 09:45 par _delete

Désinscrit # Posté le 03/01/2010 à 10:57
Oui 24h c'est pas mal

Les week-end où je ne reviens sont quand même rare .
Mais bon c'est normal qu'après 12 jours je ne sois pas comptabilisé, il ne faut pas trop pousser quand même.

Voila, bonne journée.
Désinscrit # Posté le 03/01/2010 à 16:41
24 Heures c'est Bien c'est pas trop pénalisant et tu es content toi qui veux a tout pris ne pas compter les joueurs qui font du mode vacance abusif
personnellement mon activité va du vendredi soir (vers 18 heures ) à dimanche soir 23 heures donc bon ça fait plus de 48 heures mais bon il m'arrivera sans doute de ne pas pouvoir me connecter le vendredi soir et je compte pas me connecter le lundi matin pour a tout pris faire mes 48 heures
Pour résumer : 48 heures c'est trop 24 heures c'est bien

ps: Flogan j'ai pas lut l'integralité du sujet tout simplement parceque la premiere partie est close (le classement d'alliance en enlevant les inactifs a était accepter pas besoin de tout se refarcir )

Message édité le 03/01/2010 à 16:42 par Angel_delete

Désinscrit # Posté le 03/01/2010 à 16:58
Oui on a fait pas mal le tour et les vieille affaire revienne . Je pense que Okin connait bien son jeu et en connait les bon et mauvais côté. Rien de se quil va faire sera bon pour tous mais je pense quil a assez de matière la pour agir . moi je reste a dire tu est la sa compte tu est pas la sa compte pas . On appelle sa du faire play .
Désinscrit # Posté le 03/01/2010 à 17:01
Et si au lieu de tant insister pour voir appliquer cette rêgle ridicule, vous aviez su jouer à savoir recueillir quelques valeureux guerriers un peu moins actifs en ce moment ? Non, ça vous ne savez pas faire, donc autant demander à changer la rêgle du jeu...

Je crois que c'est Paradoxe qui parlait de magouille plus haut. En fait, il avait bien raison !

Tromba
Désinscrit # Posté le 03/01/2010 à 17:51
Merci de rester dans le sujet si vous ne voulez pas voir ce dernier verrouillé.
Désinscrit # Posté le 03/01/2010 à 18:07
Merci de fermer le sujet, la proposition a été développée par Okin.
Désinscrit # Posté le 03/01/2010 à 18:19
[citation auteur=Sans titre][Et si au lieu de tant insister pour voir appliquer cette rêgle ridicule, vous aviez su jouer à savoir recueillir quelques valeureux guerriers un peu moins actifs en ce moment ? Non, ça vous ne savez pas faire, donc autant demander à changer la rêgle du jeu...

Je crois que c'est Paradoxe qui parlait de magouille plus haut. En fait, il avait bien raison !

Tromba
/citation] Il faudra que tu comprenne Tromba qu'ont n'en veut pas, et devenir comme les one , une sorte de refuge pour les old timer cherchant une retraite mais quil vient juste pour dire bonjour et remplire les coffres de leur milliard ramassé . Si sa va au One moi j'ai rien contre et il se peut mème quon vous en envoie . Fait de la place !!!
Désinscrit # Posté le 03/01/2010 à 19:00
Primo : le sujet n'est pas clos, puisqu'on attend toujours que Okin tranche sur ce point

On peut ouvrir une autre suggestion si vous insistez

Secundo : Je sais pas à qui tu parles Tromba, mais tu peux me tutoyer

De plus, tu remarqueras que je n'ai pas d'alliances, mais est-ce pour cela que je n'ai pas le droit à la parole ?

Joli coup à la démocratie
Désinscrit # Posté le 03/01/2010 à 19:15
Flogan, quand un développement est mis en production, c'est que la spécification a été validée
Désinscrit # Posté le 03/01/2010 à 19:20
Sauf que la suggestion est toujours ouverte

Et concernant le laps de temps, aucune réponse n'a été apportée pour le moment

Et toc
Page : Précédente 1 2 3 ... 12 13 14 15 16 17 18 19 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter