Page : Précédente 1 2 3 ... 12 13 14 15 16 ... 32 33 34 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 24/04/2012 à 18:02 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Il me tarde de le voir ce nouveau numéro
Avec tous les nouveaux rédacteurs ça va donner du sang frais, il va y avoir plein d'articles à se mettre sous la dent
Heu c'est prévu pour quand alors le BIG ONE ???? |
Désinscrit |
#
Posté le 24/04/2012 à 18:15 |
|
si c'est comme le vrai BIG ONE on sais que sa auras lieu mais en quelle année ? sa! |
Désinscrit |
#
Posté le 25/04/2012 à 14:12 |
|
Salut!
PWW au rapport!
Et oui, tout comme le Big One, toujours pas de dates précises. On maintient un suspense... Mais ça arrivera... ça c'est sûr. Un peu de patience donc, même si je sais qu'on est très (trop?) long.
Faut dire que notre cher graphiste a eu des problèmes d'ordinateur pendant quelques temps (et damoclès qui peut pas faire les images, pas de journal hein...). Là on tourne encore en effectif réduit, tokkotai étant en vacs.
Il paraîtrait que la vraie raison de ce retard est la peur d'écrire un numéro 13: nous serions tous des grands superstitieux.
Cela dit je peux vous annoncer qu'on a cherché à retravailler le graphisme du journal, afin que ça s'intègre mieux au nouveau site. Et forcément, ça prend un peu de temps de trouver ce qui sera, je l'espère, un très jôôli journal... |
Désinscrit |
#
Posté le 25/04/2012 à 15:03 |
|
Trop.... |
Désinscrit |
#
Posté le 26/04/2012 à 08:52 |
|
De mon côté, j'suis presque prêt.
Reste plus qu'à reset la base de donnée, editer certaines pages importantes, et j'serais totalement prêt.
Après c'est à vous de me dire |
Jhrk |
#
Posté le 01/05/2012 à 23:57 |
|
1er mai, jour de la fête du travail, et pourtant, ce fut une dure journée pour la rédaction du P'tit WorldWarien qui vient de finir la douzième édition pour vous, très chers lecteurs !
Quoi de nouveau dans cette édition ? Plein de choses ! C'est sûrement la version la plus complète et la plus longue que le journal n'est jamais écrite ! Nous espérons donc que celle-ci sera à la hauteur de vos espérances et que vous continuerez à nous suivre au fil des éditions.
Nouveauté très importante : Le site de Kr0stAr pour le journal est dorénavant public ! Vous pourrez donc vous y inscrire en cliquant sur ce lien.
Bonne lecture !
Message édité le 02/05/2012 à 00:36 par Jhrk
Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter
Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver |
TarTiflett |
#
Posté le 02/05/2012 à 01:16 |
|
Encore une fois, bravo pour ce numéro bien sympathique !
Maiiiis... attention aux fautes d'orthographes, de frappe... surtout dans les pseudos !
Sinon, ne changez rien |
Jhrk |
#
Posté le 02/05/2012 à 01:19 |
|
Merci de nous signaler toute erreur par M.P. Nous pouvons désormais les réparer.
P.S : Merci de tes encouragements .Message édité le 02/05/2012 à 01:19 par Jhrk
Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter
Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver |
Désinscrit |
#
Posté le 02/05/2012 à 07:46 |
|
felicitations pour votre journal,beau boulot et bien sympa a lire |
Désinscrit |
#
Posté le 02/05/2012 à 09:53 |
|
Bravo et félicitations pour le nouveau numéro très riche et qui parle du COS et pas que des S1R
Bravo également pour le site qui héberge le journal très réussi, design simple mais efficace.
Petite remarque, la page d'accueil et les autres pages n'ont pas la même dimension (un léger décalage sur la largeur).
Autre léger bug la page 21 et 22 sont identiques (Peut être qu'il n'y avait pas qu'Azog qui a été obligé de siffler sur Okin ce soir là....)
Serait-il possible d'avoir un endroit pour aller directement sur une page ????
Sinon pour conclure, très bon boulot continuez !!!! Message édité le 02/05/2012 à 09:56 par TheMac_delete |
Désinscrit |
#
Posté le 02/05/2012 à 10:54 |
|
très bon journal cependant le portugais n'est plus si vous voyez ce que je veux dire ...
Et Azooooog je vais te tuer !!!! me faire passez pour un emmerdeur c'est pas cool
Bref très content d'être dans le journal quand même
Et sinon une petite erreur ADD à aider Cos dans la mesure du possible compte tenu de notre taille ...
|
Page : Précédente 1 2 3 ... 12 13 14 15 16 ... 32 33 34 Suivante |