Page : Précédente 1 2 3 ... 12 13 14 15 16 ... 32 33 34 Suivante |
Okin |
#
Posté le 23/06/2013 à 22:13 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : J'ai fait une partie des changements (cf les news et le premier post).
Pour le moment, les deux alliances doivent accepter de prendre part à la guerre pour que celle-ci ait lieu.Message édité le 23/06/2013 à 22:17 par Okin |
Désinscrit |
#
Posté le 23/06/2013 à 22:44 |
|
J'ai envie de dire bravo Okin. Ca va rebooster le jeux. |
Jhrk |
#
Posté le 24/06/2013 à 14:53 |
|
Tout d'abord, bravo et tout simplement merci Okin pour ces changements qui pour moi vont tout simplement redonner un intérêt monstrueux au jeu.
Je tenais tout de même à faire remarquer qu'il y a une grosse faille (tellement énorme qu'on ne la voit pas) : l'existence des « alliances fakes » pour faire des guerres pour de beurre juste pour faire monter le taux de victoires et choper les récompenses. Pour moi, il faudrait plus faire un genre de système ELO pour le classement qui rendrait l'intérêt quasi nul de faire ce genre de choses
Une petite question tout de même :
Citation : Okin - Reprise du système de guerre d'alliances- l'alliance victorieuse est déterminée en fonction des dégâts occasionnés dans le camp adverse. Ces dégâts sont comptabilisés sous forme de points
C'est à dire que les dégâts occasionnés comptent aussi sur les niveaux inférieurs ou pas ?Message édité le 24/06/2013 à 15:43 par Jhrk
Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter
Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver |
Désinscrit |
#
Posté le 24/06/2013 à 16:24 |
|
Citation : Roi BurgondeC'est à dire que les dégâts occasionnés comptent aussi sur les niveaux inférieurs ou pas ?
Il a parlé de coefficient rabaissé je crois... |
Désinscrit |
#
Posté le 24/06/2013 à 16:31 |
|
Les points sont moins élevé sur les niveaux inférieur allant jusqu'à 0 pour un niveau inférieur de 10 ( 40 --> 30 ; 54 --> 44 ) |
Okin |
#
Posté le 24/06/2013 à 16:56 |
|
Damo : pour ta question tu as la réponse par Lord Varys et Edo (merci ).
Concernant le classement, en fait je l'avais bien vu ce problème, et c'est aussi pour ça que je pensais à imposer une durée mini pour les guerres. Mais effectivement un classement tel que celui des joueurs d'echec pourrait être intéressant. Pas simple, mais intéressant
EDIT : non en fait ça serait très facile à mettre en place. Reste à voir à quel point cela résoud le problème pour la triche en question...Message édité le 24/06/2013 à 17:07 par Okin |
Désinscrit |
#
Posté le 24/06/2013 à 17:19 |
|
Après la triche sera vite repéré avec l'historique de guerre et tout... ça se voit quand c'est des alliances fake ou pas... |
Désinscrit |
#
Posté le 24/06/2013 à 19:03 |
|
Citation : Lord VarysAprès la triche sera vite repéré avec l'historique de guerre et tout... ça se voit quand c'est des alliances fake ou pas...
Et comment détermines-tu si l'alliance est fake ou pas ?
Ne sous-estime jamais la mauvaise foi et le côté retors des tricheurs... Ils n'avouent que rarement leurs fautes et s'arrangent toujours pour avoir raison contre vents et marées. De là, bonne chance pour faire prouver et accepter que l'alliance est fake ou pas. |
Désinscrit |
#
Posté le 24/06/2013 à 19:05 |
|
Bah si tu vois deux ou trois gars quitter l'alliance A et faire une guerre contre eux puis après tu les vois revenir dans l'alliance A... l'alliance B pourra alors se plaindre |
Jhrk |
#
Posté le 24/06/2013 à 19:06 |
|
Citation : OkinEDIT : non en fait ça serait très facile à mettre en place. Reste à voir à quel point cela résoud le problème pour la triche en question...
Les alliances fakes ne rapporteraient pas grand chose voir rien du tout selon le classement de certaines alliances. Ça pourrait propulser au début mais ça deviendrait inutile au bout d'un moment.
Ce qui est bien avec l'ELO, c'est que les alliances qui ne font pas de guerres pendant un certain temps perdent des points aussi, ça fait donc un classement en temps réel de la force de l'alliance.
On peut aussi ajouter des conditions pour déclencher une guerre (minimum 5 personnes dans les deux alliances par exemple). Ça permet d'éviter trop d'alliances fakes aussi.
Citation : Lord VarysBah si tu vois deux ou trois gars quitter l'alliance A et faire une guerre contre eux puis après tu les vois revenir dans l'alliance A... l'alliance B pourra alors se plaindre
Et tu comptes destituer les alliances de certains points ?Message édité le 24/06/2013 à 19:07 par Jhrk
Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter
Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver |
Désinscrit |
#
Posté le 24/06/2013 à 19:22 |
|
Citation : Lord VarysBah si tu vois deux ou trois gars quitter l'alliance A et faire une guerre contre eux puis après tu les vois revenir dans l'alliance A... l'alliance B pourra alors se plaindre
Tu sais parfaitement comme moi, qu'ils auront toujours une excuse valide!!
"La charte n'interdit pas ça" ou autre niaiserie comme on en voit déjà beaucoup depuis quelques jours/semaines
PS : tu devrais corriger les fautes dans ta signature, ça fait pas sérieux |
Page : Précédente 1 2 3 ... 12 13 14 15 16 ... 32 33 34 Suivante |