Forums > Archives > [CONCOURS] La grande guerre > [CONCOURS] La grande guerre

[CONCOURS] La grande guerre

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 ... 12 13 14 15 16 17 18 19 Suivante
Désinscrit # Posté le 16/12/2012 à 09:41
Reprise du dernier message de la page précédente :
Citation :
Est ce qu'un chef d'une alliance peut participer tout en gardant sont poste dans son alliance pour pouvoir continuer à gérer celle-ci

Le système actuel ne le permet pas
Désinscrit # Posté le 16/12/2012 à 09:45
bon dommage, je ne pourrais pas participer sinon mon alliance risque de disparaitre ... éventualité qui n'a pas été prise en compte ?
Désinscrit # Posté le 16/12/2012 à 10:45
est ce qu'il ne serait pas possible pour les chefs d'alliances de faire des aller retours notamment pour les chefs de petites alliances pour qu'il puissent participer sans lâcher leur alliance ?
Désinscrit # Posté le 16/12/2012 à 11:02
Quand on est dans la guerre on y reste, si tout le monde fait des allers retours on sera un peu perdu...
A mon avis, quelqu'un qui quitte l'alliance ne pourra jamais y revenir, on commence avec 40 personne dans chaque alliance au début et on y vas soit aux nombres d'attaques soit quand l'alliabnce n'a plus de membres Si on prend la deuxième proposition, ce sera un guerre vraiment qui durera et qu'on pourra qualifier de grande guerre...
Désinscrit # Posté le 16/12/2012 à 11:14
quand je dit faire un allers retour c'est pas passer 3 jours dans son alliance juste faire un aller retour de quelque minute il pourrait y avoir une limite de temps par exemple
Désinscrit # Posté le 16/12/2012 à 11:16
je suis d'accord avec le Poil des partisans car sinon les chefs des petite alliances ne pourront pas participer à ce jeu et c'est dommage
Infinity # Posté le 16/12/2012 à 11:30
Citation : Azog
- Un joueur qui quitte l'alliance, même pour une durée de 3 secondes ne sera jamais ré-accepté. Et ne touchera aucune récompense en cas de victoire de son alliance.

Message édité le 16/12/2012 à 11:31 par Infinity

Anciennement connu sous le nom de DrawnDrago, LEG3ND, Flow...

https://i.imgur.com/hyYG18l.png

Désinscrit # Posté le 16/12/2012 à 12:11
Bonjour à tous . Je ne participe pas à cette "guerre" . Je voulais quand même donner mon avis sur celle ci .
Tout d abord concernant les victoires si celle ci sont que sur les niveaux plus fort cela va rendre un rôle de dépot à certains joueurs car peu de cible à attaquer voir pas . Je ne pense pas qu un joueur veuille faire la guerre pour remplir le dépôt Phil par exemple va attaquer qui ?

Concernant le flou de la date à mon avis C est normal de pas pouvoir fixer mais alors pourquoi noël ? En effet l intérêt de la date des vacances c est que cela permettait à.des joueurs de participer ( et encore je suis comme ana pas convaincu que ce soit une bonne idée pour sa ) . Si la guerre dure plus de 2 semaines alors cette date est un handicap car beaucoup seront inactif soit à noël soit en janvier . En début janvier c est les partielles pour certains , le bac blanc pour d autres c est pas vraiment une chose qui rend actif .

Concernant les joueurs et le principe de pas de second , je suis pas forcément pour . Une guerre sa s organise et je suis bien curieux de voir le bordel que sa sera sans chef ni second .un second nommé par les joueurs sa serait bien , car dans le cas où un joueur pille et coule l alliance il faudra attendre que 20 joueurs le disent sur un sujet . Ce sera très long , trop long .

Concernant les petites alliances qui ont besoin de leur chef et second , la participation de certains joueurs sera synonyme de disparition d alliance tout simplement . C est la première chose que j ai vu et je pense que cela nuira à beaucoup d alliance . Concernant la mienne beaucoup de joueurs participent c est une bonne chose mais je sais d avance que sa sera une période pénible pour moi . Mais bon au moins je suis certain que la maison soit gardée ce qui est pas le cas de tout le monde . La guerre peut très bien finir dans 3 mois et perdre son alliance pour quelques millions et pour une guerre sans raison si ce n est faire la guerre pour Faure la guerre je trouve sa léger
Désinscrit # Posté le 16/12/2012 à 12:39
quel pavé pour dire que tu ne participes pas...

1 - toute alliance a ses joueurs dépôt... je ne vois pas le problème ici

2 - quelque soit la période de l'année, tu auras des excuses pour des absences (ramadan, Pâques, concours, bac, examen d'urine...)

3 - Rien n'empêche les joueurs d'élire un leader... le second n'a aucun intérêt ici (parfois ailleurs non plus d'ailleurs)

4 - Personne n'oblige qui que ce soit à participer... si les chefs veulent participer et qu'ils ne sont pas capables de trouver un remplaçant pendant le concours, ça fait peur pour l'ambiance de confiance de l'alliance...

Et voilà comment répondre en 3 mots à 3 tomes
Désinscrit # Posté le 16/12/2012 à 12:43
trouvé un remplaçant quand on est 3 dont 2 à participer ...
Désinscrit # Posté le 16/12/2012 à 12:44
Citation : le poil des partisans
trouvé un remplaçant quand on est 3 dont 2 à participer ...

Bah ça tombe bien, y'a un troisième qui participe pas...

Et puis franchement... s'il existe une alliance de 3, autant la dissoudre et la recréer à la fin du concours
Page : Précédente 1 2 3 ... 12 13 14 15 16 17 18 19 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter