Forums > Archives > Les Combattants du RUGBY's Stadium > Les Combattants du RUGBY's Stadium

Les Combattants du RUGBY's Stadium

recrutement

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante
Désinscrit # Posté le 24/02/2008 à 17:20
Reprise du dernier message de la page précédente :
Tellement que clerc c'est mon meilleur ami
Venez nombreux vous verez sa vaut le détour .
21 places disponibles.
images/inscrits/11613/1201806847.jpg
Avec toi nous sommes plus fort
Désinscrit # Posté le 24/02/2008 à 17:28
Salut lord,
Tout simplement Dans l'unique ambition de former deux alliance puissantes! De plus La Team xv de france est trés bien fondés et la solidarité qui y est présente lui permettra dde surmonter a toutes épreuves .donc on pouvais se permettre de se séparer! De toute façon dans nos coeurs rien ne se sépare car nous gardons un lien trés privilégie avec le XV ! Je peux dormir sur mes deux oreilles tranquilement avec 2 équipe pareil!où aucun probléme n'est survenu jusqu'a ce jour!
Voila j'espére avoir répondu a ta question? Je me tiens a ta disposition !
RUGBY13
Désinscrit # Posté le 24/02/2008 à 17:30
oui merci

bon recrutement
Désinscrit # Posté le 25/02/2008 à 01:14
Merci toi aussi lord.

Venez nombreux a nous rejoindre ! J'espére juste que cette bréve description sera vous convaincre de venir parmis nous! De toute façon pour savoir comment on y vit il faut y venir ...
Je le répéte tout niveaux sont les bienvenus! Car j'ai deja vu beaucoup de petit niveau être plus actif que certains gros lvl!
Je vais pas radoté tout est dit si dessus! Moindre question contactez moi ou chabalou...

MESSAGE DE RUGBY13.
ps:j'ai poster plus au forum de empire mais j'ai un peu dérivé quand on parle de musique on a du mal a s'arreter.
Désinscrit # Posté le 26/02/2008 à 19:18
pas mal la prséentation .. LOL Elle minspire beaucoup sérieux si vous voulez me répondre c'est par message svp bon recrutemtn sinon
Désinscrit # Posté le 26/02/2008 à 19:38
Moi aussi elle m'inspire .Si tu veux quand tu sera au niveau8 tu pourra venir chez nous et tu sera reçu comme un frère .l'union fait la force et notre force c'est la diversité.21 places disponibles pour cette excellente alliance où l'union règne.Bonne continuation traille sinon.
Désinscrit # Posté le 29/02/2008 à 17:30

--IL RESTE ENCORE 18 PLACES A SAISIR--
Tous les LVLs sont accéptés chez nous! pas de plus ou moin fort.. sa n'existe pas chez nous !Comment voulez vous être moins fort qu'un autre étant donnée que vous avez découvert le jeu pas en même temps[...]

VENEZ,
RUGBY13
Désinscrit # Posté le 29/02/2008 à 19:35
Je croyais que le rugby se jouait à 15 !!!!!!! ouarrffff.. vive les CRS quand ils sont copains des ONE !

Désinscrit # Posté le 29/02/2008 à 19:40
oui le rugby se joue a XV mais pour le recrutement on peut pas respecter la régle!
Au faite ne t'inquiéte surtout pas LES [XV]et[CRS] seront toujours ami des ONE-TWO dans n'importe quelles circonstances !
RUGBY13

Message édité le 29/02/2008 à 19:41 par

Désinscrit # Posté le 09/03/2008 à 18:43
IL RESTE 17 PLACES DISPONIBLES
SI VOUS VOULEZ UNE ALLIANCE:
SOLIDAIRE DANS LA VICTOIRE ET LA DÉFAITE
QUI AIDE LES JOUEURS EN DONNANT DES CONSEILS, RESSOURCES...
QUI RECRUTE DES JOUEURS DE TOUS NIVEAUX CAR LA DIVERSITÉ EST UNE FORCE
ET SURTOUT UNE ALLIANCE Où LA BONNE HUMEUR RÈGNE
VENEZ
AVEC TOI NOUS RELÈVERONS DES DÉFIS
ET
TOUS ENSEMBLE NOUS COMBATTRONS TOUS ENSEMBLE NOUS VAINCRONS
Désinscrit # Posté le 09/03/2008 à 19:24
J'approuve la vérité de ce texte !
RUGBY13
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter