Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 29/02/2008 à 12:39 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : bonjours
alors jerem je t'adore toi !
je croyais être l'un des seuls a écouté SINIK en rappeur !
mais sinon j'écoute de tout, de la house, du rock, du rap mais pas trop américain plus français, techno (mais je danse pas la techtonik ) de la variété mais pas beaucoup voila !! je passe par tout a pars le métal sa je déteste a fond mais je vais pas dire que c'est nul car chacun ses gouts !
voila ! amicalement votre |
Désinscrit |
#
Posté le 29/02/2008 à 12:48 |
|
Bonjour,
Mon artiste préféré est Sum41
ViVe SuM41
Sinon, j'aime bien le rock (linkin park, ....) |
Désinscrit |
#
Posté le 01/03/2008 à 05:44 |
|
salut
moi aussi j'écoute de tout pourvu que ce soit du bon sonun bon rock ou un bon RAP peut importe l'important
c'est que ca swing |
Désinscrit |
#
Posté le 01/03/2008 à 09:28 |
|
salut ... ,
Moi j 'aime bien le rap , et le R&B et aussi d 'autre style de musique que j 'aime bien mais c 'est variable xD
bye ... l 'oeil |
Désinscrit |
#
Posté le 12/06/2008 à 21:51 |
|
Message supprimé :Suite de l'histoireSolusio revient temporairement dans le bain de WorldWar.
Il y restera le temps qu'il faudra, le temps qu'il pourra et en fonction du temps qu'il aura (hum, jolie phrase, je l'aime bien ).
Bien entendu, vous vous demandez sûrement où sont passés tous les beaux messages que ce Solusio avait rédigés.
Ils ont été tous été supprimés et sont totalement irrécupérables (quel crétin je fais de les avoir supprimés ! ).
Évidemment, Solusio, comme à son habitude, continuera de poster des messages sur le forum.
Merci donc à vous d'avoir pris le temps de lire ce message et en espérant avoir l'inspiration pour écrire à nouveau de bons gros messages.
À bientôt !
Cordialement, Solusio, pour vous servir !Message édité le 08/11/2008 à 18:24 par |
Désinscrit |
#
Posté le 13/06/2008 à 15:44 |
|
moi j'ecoute de sa chris brown forever |
Désinscrit |
#
Posté le 13/06/2008 à 18:02 |
|
En général j'écoute du rap !
sinon un peu d'électro et de rock. !!!
LIM
|
Désinscrit |
#
Posté le 13/06/2008 à 18:10 |
|
Moi toujours rock
Linkin park et FOB, papa roach surtout, sinon le rock en general
Mc solaar j'aime bien aussi |
Désinscrit |
#
Posté le 22/10/2008 à 23:29 |
|
reggaereggaereggae |
Désinscrit |
#
Posté le 23/10/2008 à 08:21 |
|
Moi, c'est tout sauf Reggae...
Ca va de la "Zauberflötte" à Rammstein, en passant par Karma, Brel, AC/DC, Superbus, Indochine et plein d'autres...
Les seuls styles que je ne supporte pas, c'est le disco, le reggae et le R'n'B' |
Désinscrit |
#
Posté le 23/10/2008 à 12:44 |
|
Moi du hardcore, hardstyle, jumpstyle et du hand's Up!
Je mix du jumpstyle/hardstyle |
Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante |