Forums > Vos Suggestions > [Refusée]liaison entre chef et membre > [Refusée]liaison entre chef et membre

[Refusée]liaison entre chef et membre

ressources

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2
Désinscrit # Posté le 19/04/2008 à 19:34
Reprise du dernier message de la page précédente :
bon! alors, je suis pour les dons mais pas pour la vue sur les ressources des joueurs, c'est pour moi une question d'étique, dans une alliance on doit se faire confiance . j'espère répondre à ta question maxis
Désinscrit # Posté le 19/04/2008 à 19:43
Moi je suis daccord avec sasuke car on peut se faire avoir mais dans ce cas on voit aussi si les joueurs nous volent notre petrole pour le revendre sur le commerce ...

Mais

Je suis plus daccord avec chruchru. C'est priver et dans une alliance on est censé se faire confiance dans c cas la bloquer le depot.
Désinscrit # Posté le 19/04/2008 à 21:00
Moi je pense que si cette amélioration arrive (et j'y suis favorable) il faudrait que dans "mon compte" ou ailleurs on puisse choisir ou pas de montrer ces ressources au chef.

Voilà c'était mon point de vue
Désinscrit # Posté le 19/10/2008 à 09:54
Bonjour a vous tous.

Oui j'y suis favorable,bien sure avec l'option dans le compte,car on a beau se faire confiance dans les alliance cela n'empèche pas les arnaque,et a la demande ont pourait fair débloqué (avec un motife valable) la fonction par un admin a fin de vérification(en cas d'abbus).

Merci,cordiallement,Mikess
Désinscrit # Posté le 19/10/2008 à 17:10
je suis pour mais ça reste difficile, imaginez que "le chef" soit un traître et m'ait recruté juste pour mieux me piéger, une alliance organise des attaques groupées sur ce joueur et le chef peut divulguer les ressources de ce dernier et ainsi voir si les attaques groupés ont été efficace!! ce serait dommage donc moi je dis"à voir".
Désinscrit # Posté le 07/02/2009 à 16:44
- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...

Remarque du modérateur :
Suggestion refusée
Page : Précédente 1 2

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter