Forums > Vos Suggestions > [Refusée]Invitations > [Refusée]Invitations

[Refusée]Invitations

Invitations

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 25/04/2008 à 13:18
Reprise du dernier message de la page précédente :
merci a tous de vos remarque Maxis a et Dr house bonne idée pour pour ignorer etc ...

D'autre avis ?? Okin ?
Désinscrit # Posté le 25/04/2008 à 13:34
sinon il y aurai encore une meilleur possibilités le chef de l'alliance pourrai nommer deux recruteur et ces deux la pourraient envoyer les mp comme sa chacun ça tache dans l'alliance

alors ??

Merci a Nathou
Désinscrit # Posté le 25/04/2008 à 14:11
Cela serais inutile un second et un chef suffise largement et cele voudrais dire que les chefs n'auraient pas cette possibilité de recrutement.
Désinscrit # Posté le 25/04/2008 à 14:13
non je suis pas d'accord avec toi les chef ne peuvent pas toujours etre la et je pense que beaucoup aimeraient avoir cette chance d'avoir des responsabilités et toi tu dis ca parce que tu adore recruter et dire CRS recrute
Okin # Posté le 25/04/2008 à 15:51
Développeur
Je suis persuadé qu'il y aura du flood !

Rien qu'à voir les demandes sur le chat ... Personnellement, je doute de l'utilité d'un tel système dans la mesure où il y a déjà le chat et le forum recrutement ...
Désinscrit # Posté le 25/04/2008 à 16:17
personnellement le chat pour moi n'est pas sérieux du tout quand je vois chabal ( Dr house ) qui dit sans arrêt Crs recrute moi sa me fait rire mais je prend pas ça au sérieux et puis le forum recrutement je n'y est jamais mis les pieds je suis têtu mais pour moi cet idées et très bonne c'est sure qu'il y aura du flood mais si le joueur peut ignorer certaines alliance ou encore mieux le mp d'invitations aura un délai de 1 semaine a partir du jour de l'envoie du mp on ne pourra pas renvoyer un mp a ce joueur pendant une semaine
Okin # Posté le 25/04/2008 à 16:22
Développeur
Oui, mais après il faut que je le code moi ça derrière ! Et c'est là que ça coince en plus ... Parce que j'ai plus trop de temps (mes vacances se terminent).

J'y réfléchirais, mais ça n'est pas pour de suite ...
Désinscrit # Posté le 25/04/2008 à 16:27
ok je comprends Okin merci quand même
Désinscrit # Posté le 25/04/2008 à 16:54
Jim le recrutement est toujours sérieux car sans le chat recruter devient plus dure même si par MP cela marche très bien..Maintenant la question est est ce qu'il faut mettre un chat spécial pour le recrutement et ainsi permettre au chat normal de réduire le flood.Okin c'est une très bonne suggestion mais assez difficile a mettre en place .
ps:Jim tu devrait aller sur le forum c'est très bien et j'espère qu'un jour cette suggestion sera pris en compte et aussi celle de plusieurs univers(c'est quand même bien la compétition et pouvoir être dans un univers où tout est différent c'est quand même intéressant peut être encore plus que cette suggestion.

Message édité le 25/04/2008 à 16:59 par

Désinscrit # Posté le 26/04/2008 à 00:27
Dr House, désolé, mais je trouve que mettre en place un chat réservé au recrutement est totalement inutile...

En effet, qui va aller sur ce chat? il y'aura une personne ou deux qui se connectreront par jour, donc la discussion se fera de la même manière que sur le forum... ou alors le chat sera spammé par d'autres sujets que le recrutement et on se trouvera dans la situation exactement inverse que celle du chat aujourd'hui, ce qui ne sera pas mieux.
Désinscrit # Posté le 26/04/2008 à 09:57
Possibilité d'avoir un message qui défile sur la page d'accueil indiquant la page de forum "spécial recrutement"
Page : Précédente 1 2 3 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter