Forums > Vos Suggestions > [Refusée]Classement de temps > [Refusée]Classement de temps

[Refusée]Classement de temps

Idée

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 20/05/2008 à 17:04
Reprise du dernier message de la page précédente :
J 'aimerais avoir la réponse d 'Okin

@+

Message édité le 20/05/2008 à 17:05 par

Okin # Posté le 20/05/2008 à 17:34
Développeur
C'est un lien qui permet de voir ça ... C'est mis en place depuis longtemps, mais rien ne permet d'y accéder directement.
Désinscrit # Posté le 20/05/2008 à 17:39
Comment j'ai trop perdu de terrain
Désinscrit # Posté le 20/05/2008 à 18:54
Ce classement à rien d'étonnant dans les 3 premiers avec Nathou malus et cagil ce qui m'étonne c'est de me voir déjà 4 ème
ps:Merci okin pour ce lien c'est toujours sympa d'avoir un classement qui ne juge pas sur les attaques et le niveau mais sur le temps passer sur worldwar
Désinscrit # Posté le 21/05/2008 à 02:32
Oui merci Okin!

Soyez-en sûr, à partir de l'été, je serai certainement dans le top 10!

Présentement,je suis 21e ce qui n'est pas si mal que ça..
Désinscrit # Posté le 21/05/2008 à 12:19
Ce qui m'éclate, c'est de vior le ratio entre le temps de connexion et le niveau.

Les ONE domine grave!!!!

On est ceux qui ont le meilleur ration niveau/temps de connexion

VIVE LES ONE!!!
Désinscrit # Posté le 21/05/2008 à 13:16
Aucun ONE dans le top 15 ça fait bizard
ps:les ONE serais t'il drôlement rapide mais pas très actif?
Désinscrit # Posté le 21/05/2008 à 20:39
c'est dommage car les plus ancien sont forcement les mieux classer il faudrait un classement avec le nombre d'heures joué en moyenne par jours
Désinscrit # Posté le 22/05/2008 à 11:35
Bof je suis pas un ancien et je suis 4 ème a moins que tu considère que être là depuis le mois d'octobre ce soit ancien
Désinscrit # Posté le 22/05/2008 à 13:25
oui chabal tu es un ancien
Désinscrit # Posté le 22/05/2008 à 18:19
Faut essayer de voir chaque jour avec des nouveautés mais c'est vrai le nouveau est devenus ancien . MOLOTOV toi aussi un jour tu sera ancien et tu restera longtemps dans une alliance car a force les changements d'alliance ça devient inutile .Et tu aura peut être la joie un jour de faire chef d'alliance
Pour revenir au sujet j'aimerais bien que Okin mette ce lien magique:classement par tempsquelque part dans la page du classement ce serais plus pratique car certains membres vont très rarement sur le forum
ps:je remercie Okin pour son amélioration du commerce qui simplifie toutes les transactions(avant je mettais un temps fou pour voir mes achats maintenant en 1 clique c'est possible )

Message édité le 22/05/2008 à 18:20 par

Page : Précédente 1 2 3 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter