Page : Précédente 1 2 |
Désinscrit |
#
Posté le 23/07/2008 à 12:55 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Salut a tous.
Citation : ZexztS'il n'y avait aucune part d'aléatoire dans les combats, vu l'architecture du jeu, ce sera d'un ennui mortel
Comme le dit zext, et il a raison, si il y avait des point pour les unités sa ne serais plus marrant alors moi je dit que le jeu et bien comme ca n'y touchons plus.
A+ et bon jeu.
Spartan. |
Désinscrit |
#
Posté le 23/07/2008 à 13:10 |
|
moi je ne trouve pas ca logique parceque quand un soldat blessé détruit une armée de chars il faut qu'on m'explique...
donc en gros il faut envoyé des escouades de 10 soldats sur tout le monde pour gagné facilement... |
Désinscrit |
#
Posté le 24/07/2008 à 03:40 |
|
Il faudrait surtout que la partie "aléatoire" du jeu soit plus limité parce que là ça ne va vraiment pas... |
Désinscrit |
#
Posté le 26/08/2008 à 14:41 |
|
On pourrait garder l'aléatoire en rendant le jeu un peu plus réaliste. Du style en lançant des dés et en comparant les résultats, pour le côté aléatoire, et, les soldats en lancent moins que les tanks, qui en lancent moins que les bateaux ... et ainsi de suite, pour un côté plus réaliste. |
Désinscrit |
#
Posté le 26/08/2008 à 20:13 |
|
Okin avait expliqué qu'il n'y a en fait qu'une petite part de hasard, par contre, il me semble que l'explication était avant le vidage du forum...
@+ |
Désinscrit |
#
Posté le 28/08/2008 à 10:12 |
|
kurtelborg on joue pas au risk |
Désinscrit |
#
Posté le 28/08/2008 à 10:52 |
|
Mince, je pensais... Mais c'est normal que certaines unités fassent plus de dégâts que d'autres ! |
Désinscrit |
#
Posté le 28/08/2008 à 11:52 |
|
oui mes c'est un jeu se n'est pas réelle un jeu sa reste un jeu |
Désinscrit |
#
Posté le 07/02/2009 à 02:02 |
|
- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...
Remarque du modérateur : Suggestion réalisée avec la modification des attaques |
Page : Précédente 1 2 |