Forums > Vos Suggestions > [Refusée]]Partie d'un joueur > [Refusée]]Partie d'un joueur

[Refusée]]Partie d'un joueur

réinitialisation

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2
Désinscrit # Posté le 27/05/2008 à 07:36
Reprise du dernier message de la page précédente :
ok ! tout à fait d'accord avec vous ... je me suis trompé
Désinscrit # Posté le 27/05/2008 à 07:44
et sans oublier les allopass qui en cas de besoin peuvent etre utile donc celui qui perd sa partie c'est vraiment qu'il le veuille bien
Désinscrit # Posté le 27/05/2008 à 18:45
ou alors qu'ils ont plus de sous sur leur gsm
Désinscrit # Posté le 28/05/2008 à 06:55
J'aime beaucoup le jeu , mais c'est pas mon style d'aller acheté des allo pass .
Enfin ce qui compte pour moi , c'est que je ne suis pas dans le cas.
Espérons qu'après n'on plu ! Sinon bon jeu à tous.
Désinscrit # Posté le 28/05/2008 à 11:43
moi j'ai jamais recomancer je suis rester longtemp avec dans les 1 milliard 500 millions mais aujourd'hui me reste 700 petit million et je compte pas reinitialiser ou au pire arreter avant l'avenir me le dira
Désinscrit # Posté le 06/06/2008 à 23:54
ben la me reste 400 millions sa chute
Désinscrit # Posté le 07/06/2008 à 10:24
Ce que je ne comprend pas c'est tout les joueurs qu'ils se plaignent qu'il manque de l'argent alors qu'ils ont 200M . Que les joueurs concernés poste un sujet et ca ne changera rien quand meme ( je pense ). Vous ne comprenez pas que cette version est facil? Sur la V3 il n'y avait pas de mines d'or, on recommencait plus souvent mais on ne pleurait pas.
Désinscrit # Posté le 07/06/2008 à 13:42
oui! on recommençait souvent
Désinscrit # Posté le 07/06/2008 à 16:10
Citation : Djoules
Ce que je ne comprend pas c'est tout les joueurs qu'ils se plaignent qu'il manque de l'argent alors qu'ils ont 200M . Que les joueurs concernés poste un sujet et ca ne changera rien quand meme ( je pense ). Vous ne comprenez pas que cette version est facil? Sur la V3 il n'y avait pas de mines d'or, on recommencait plus souvent mais on ne pleurait pas.

200M et ils disent qu'ils sont pauvres !!!!!!!!!!!!!!! mais qu'est que je devrais dire moi que je suis en redressement fiscal

slipknot62
Désinscrit # Posté le 07/02/2009 à 00:52
- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...

Remarque du modérateur :
sujet refusé
Page : Précédente 1 2

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter