Forums > Archives > aide aux devoirs > aide aux devoirs

aide aux devoirs

pour aider les devoirs

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2
Désinscrit # Posté le 07/06/2008 à 06:29
Reprise du dernier message de la page précédente :
comment vous pouvez dire que votre prof est nul?

est ce que vous vous êtes mis en question?

je ne le pense pas. maintenant si vous avez des soucis, il y a ici des personnes qui peuvent vous aider, mais surtout jamais il ne faut dire que c'est la faute de quelqu'un. je sais de quoi je parle.

donc vous avez des soucis, demandez de l'aide sans dire que c'est la faute de untel. car la faute viens de vous même.
Désinscrit # Posté le 07/06/2008 à 11:27
il apprend mal parce que ma soeur arrivé au lycée elle avait apris tout ce qu'il avait apris et c'était faux
Désinscrit # Posté le 07/06/2008 à 11:41
En même temps le programme est hyper-différent du collège au lycée... C'est plus du par coeur, de la grammaire pur... Au lycée c'est plus expression écrite que récitation de leçon...
Et puis on dit souvent que le prof est nul quand on n'arrive pas dans la matière qu'il enseigne... Il y a d'accord des profs qui ne sont pas super compétents, mais il faut essayer avant tout de se remettre en cause.
Et puis tu tapes apprendre l'anglais sur Google tu tombes sur des sites qui te permettent de progresser en Anglais... Alors au lieu de critiquer ton prof, tu ferais mieux d'essayer de trouver des solutions afin de t'améliorer. Le prof va pas tout faire à ta place toute ta vie...
Désinscrit # Posté le 06/02/2009 à 00:29
- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...

Remarque du modérateur :
Petite tentative de faire faire ses devoirs par les autres.
Vu l'orthographe, ça avait pas trop mal marché jusqu'à présent lol
Page : Précédente 1 2

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter