Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 14/06/2008 à 10:42 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : moi je veut que les bombe coûte dans les 1ou4millions de $. |
Désinscrit |
#
Posté le 14/06/2008 à 11:55 |
|
Moi je préfèrerai pouvoir vendre les bombe plus cher car 6million sa ne vaut vraiment pas la peine d'en faire !! Le but du commerce est de ce faire du bénéfice mais la faire des bombes pour les revendre au maximum 6 million on est en déficits car il faut un peu plus de 10 000t de fer plus du pétrole.Alors voila peut etre que les bombe sont bonne pour gagner une victoire mais on devrait pouvoir augmenter son prix de vente ou bien le baisser pour ses amis voila j espère que je me suis bien exprimer. |
Désinscrit |
#
Posté le 15/06/2008 à 11:17 |
|
pour que tout le monde soit d'accord ont pourrait choisire le prix de 1 a 999999999$. |
Désinscrit |
#
Posté le 15/06/2008 à 11:17 |
|
Citation : capitain templarepour que tout le monde soit d'accord ont pourrait choisire le prix de 1 a 999999999$. c'est une bonne ideéMessage édité le 15/06/2008 à 11:18 par |
Désinscrit |
#
Posté le 15/06/2008 à 11:53 |
|
Tu te parles à toi même... |
Désinscrit |
#
Posté le 15/06/2008 à 12:56 |
|
Citation : capitain templare
[b]Citation : capitain templare[/b]
pour que tout le monde soit d'accord ont pourrait choisire le prix de 1 a 999999999$.c'est une bonne ideé
vive les monologue |
Désinscrit |
#
Posté le 15/06/2008 à 16:43 |
|
Salut capitain templare , 
Citation : capitain templaremoi je veut que les bombe coûte dans les 1ou4millions de $.
Toi tu auras ce que Okin te donne , içi c 'est des suggection , et non des obligations.
Citation : capitain templarepour que tout le monde soit d'accord ont pourrait choisire le prix de 1 a 999999999$.
Quand tu poste cela , essaie de mieux présenter ton idée , car je sais pas vous mais moi j 'ai rien compris.
Citation : Cap .PattersonJe pense comme alpha:
_Les bombes devrais couter exhaustivement chére, dans les 20 ou 30 millions.
_les bombes devrais metre plus de 24H a se fabriquer.
Se serrait histoire de corser le jeu
Cap cette fois je suis pas d 'accord avec toi , 20 ou 30 million ce serais plus des simples bombes , mais des bombes en Or Massif , certain joueur non même pas cette somme , ar contre pour l 'heure je sis de tous coeur avec toi , Enfin 12h serais plus apprécié je pense .
Citation : bestkillernon alpha a raison on devrais pouvoir les revendre plus cher que 6million car regarde la bombe coute 5.5million a faire plus le petrole et le fer alors si on compte bien on obtient pratiquement aucun bénéfice !!
Chacun choisit le prix de ces bombes , c 'est sûr que celui qui les moins chere seras aventager , comme on dit c 'est le risque du métié , enfin pour ca a vous de voir !
Citation : captain templareMoi j 'aimerait que pour avoir une bombe ont est pas besoint d'être au niveau 40. Je veux la réponse de okin.
Je suis contre , cette suggestion a deja été posé en plus , je trouve que le niveau est très bien pour les bombes, surtout que en dessous du lvl 40 c 'est des petites guéguere 
Voilà pour moi ,
@+
|
Désinscrit |
#
Posté le 15/06/2008 à 21:43 |
|
Citation : L'oeil
Citation : bestkiller
non alpha a raison on devrais pouvoir les revendre plus cher que 6million car regarde la bombe coute 5.5million a faire plus le petrole et le fer alors si on compte bien on obtient pratiquement aucun bénéfice !!
Chacun choisit le prix de ces bombes , c 'est sûr que celui qui les moins chere seras aventager , comme on dit c 'est le risque du métié , enfin pour ca a vous de voir !
En faite si j'ai bien compris ils ne peuvent pas vendre à plus de 6M$... Donc ça seras forcément à ce prix sauf si certains vendent à perte |
Désinscrit |
#
Posté le 22/06/2008 à 17:58 |
|
Maintenant que les bombes coûtent plus chers le marché a encore baissé... On vent maintenant à perte.. Plus aucun bénéfice... Je comprend pas comment certains peuvent vendre à 6.5M$... |
Okin |
#
Posté le 22/06/2008 à 18:09 |

|
J'ai baissé les bombes. |
Désinscrit |
#
Posté le 22/06/2008 à 18:09 |
|
Merci Okin. 
En fait il n'y a que les ressources (fer et pétrole) qui ont changé maintenant.Message édité le 22/06/2008 à 18:10 par _delete |
Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante |