Page : Précédente 1 2 3 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 28/07/2008 à 15:20 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Les ONE et les TWO étaient la plus grande alliance de Worldwar et vivaient en paix. C'était une alliance pacifique.
Malheureusement des intriguants empêchèrent cette paix de perdurer. Une première coalition emmenée par les Chiens de Guerre tenta de détruire l'unité des deux clans. Après deux mois d'âpres combats, les ONE et les TWO sortirent vainqueur de cette guerre qui vit disparaitre les LCG, pourtant éminente alliance.
Quelques mois après, à peine remis de cette guerre, des attaques groupées recommencèrent. Aucune déclaration de guerre n'avait eu lieu... Personne ne comprennait la raison de ces attaques. Elles provennaient toutes d'une même alliance : l'Empire, dirigé par l'Empereur Malus en personne. La riposte ne se fit pas attendre et quelques jours avant Noël, l'Empire demanda une trêve. Celle-ci lui fut refusée. Il était clair que jamais une trêve ne serait accordé aux agresseurs des ONE et TWO. Ce refus servit de pretexte et l'Empire accusa alors les ONE d'avoir déclanché la guerre.
S'ensuivit une période obscure faite d'espionnage et autres coups bas, comme dans toute les guerres. Au bout de quelques semaines, l'Empereur disparut de l'Empire et tout redevint calme. Les attaques s'estompèrent et les ONE oublièrent la guerre. Ils n'aspiraient qu'à la paix et étaient bien content de la retrouver. Pourtant, ce n'était pas fini... Après deux mois d'absence, l'Empereur revint au sein de l'Empire et déclara que la guerre n'était pas finie.
Bien des jours après, la guerre n'est toujours pas fini, mais les combats ne sont plus qu'un lointain souvenir.
La paix revint sur Worldwar, seulement troublé par des querelles de territoire, chose courante en ce monde.
Soudain un coup de tonnerre retentit! Les Oq déclarèrent la guerre aux ONE. La raison invoquée fut des attaques groupées contre certains membres. Lorsque des explications furent demandées à la reine des Oq, celle-ci se perdit en explications nébuleuses où il fut question de plusieurs attaques subies dans la même journée.
La nuit était retombée sur Worldwar, les couteaux s'affûtèrent, les pistolets se chargèrent et le gros matériel de combat fut ressorti. Tous attendaient la première vague d'attaque.
Face à eux, leurs anciens alliés, étrangement associés avec leurs anciens ennemis.
De nouveau la guerre grondait, de nouveau les ONE en étaient la cible...Message édité le 29/07/2008 à 09:04 par |
Désinscrit |
#
Posté le 28/07/2008 à 17:23 |
|
que pensez de ça ...
C'est un jeu de guerre après tous , on dirait que vous êtes des victimes la soit vous combattez soit vous supprimer cette alliance 
|
Désinscrit |
#
Posté le 28/07/2008 à 19:28 |
|
PFFFF vraiment ... et bien sur tous ca est dit pendant que malus est pas la ! evidament
là on voit bien ta personnalité ... de plus le sujet c est la paix dans worldwar ...Message édité le 28/07/2008 à 19:37 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 28/07/2008 à 20:20 |
|
Raleuse s'approcha de la salle diplomatique et s'exclama " je suis tout à fait d'accord avec toi, lord tiger, encore une fois l'oeil attise la haine et les problêmes....dans un sujet relatif à la paix"
Puis d'un air taquin, lui dit "sinon, lord tiger c'est un sujet de RP, tu pourrais faire un effort pour respecter le travail littéraire de nos collègues et puis on ne peut pas attendre mieux de sa part quand on sait qu'il a utilisé un double compte en usurpant l'identité de kro1bar" "enfin, ne vous éparpillez pas et restez sur ce bon sujet qu'est la paix"
Sur ce, raleuse servi un verre de précharmant année 1997 à tous et leur souhaita une bonne dégustation
|
Désinscrit |
#
Posté le 28/07/2008 à 23:51 |
|
Lord Tiger semblait énervé...
Mais mon cher Lord que vous arrive-t'il donc?
N'ayez crainte, mon propos ne contient nul attaque, ni mise en cause, pourquoi vous énervez-vous ainsi?
De plus, soyez sans crainte, mes propos sont consignés, le sieur Malus pourra aisément les voir.
Enfin, mes propos ont décrit l'histoire des ONE, je ne vois pas bien en quoi cela vous dérange. Chaque peuple a son histoire et ce n'est certes pas à vous de faire celle des ONE.
Ma personnalité n'a rien à voir la dedans, par contre, je vous suggère de calmer la vôtre, vous allez finir par nous faire une attaque d'apoplexie.
Quand à la paix, qui vous semble si chère, sachez qu'elle est en discussion, ne vous en déplaise.
Alors, je vous en prie, Lord Tiger, reprenez vos esprits et faites donc ce que vous dit Dame raleuse : profitez de son Précharmant 1997 et à la bonne vôtreMessage édité le 29/07/2008 à 09:05 par |
Désinscrit |
#
Posté le 29/07/2008 à 09:16 |
|
;;
et là Lord Tiger (ne comprenant pas tres bien pourquoi on disait qu'il etait enervé ... surtout que l'oeil n avait rien dit pouvant attiser la haine ... enfin ) refusa de boire le précharmant et se servit un grand cru classé St Emilion Chateau Cheval Blanc 1989 qui; nous le savons tous; est une tres bonne année ...
sur ce il s'exclama : "nous préférerions que ce sujet sois le moins abordé possible car cela crée toujours des problèmes ... "
Mais le Général en chef des armées de l'union savait bien que le sujet réapparaitra dans un autre sujet du forum de WORLDWAR car il connaissait le temperament de dame raleuse et de l'ami zexzt !
Et il reparti sur les chemins difficile de world war !Message édité le 29/07/2008 à 09:21 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 29/07/2008 à 10:30 |
|
Zexzt regarda Lord Tiger partir.
Le fait que Lord Tiger n'accepte pas le droit de réponse de raleuse et lui-même à l'Oeil de sang ne le surprenais guère. Ainsi en avait-il toujours été et ainsi en sera-t'il toujours. Les accusations de pagaille allaient bon train mais il avait vite oublié que zexzt et raleuse avait été les premiers à cesser leurs attaques contre l'Empire, cette guerre leur paraissait bien futile et inutile.
Pourquoi se battre quand les raisons étaient floues et que le résultat n'apportait rien?
Aujourd'hui, zexzt et raleuse menaient leur vie au sein des ONE comme n'importe quel membre. Comme chacun des membres, ils aspiraient à suivre leur chemin sans devoir s'expliquer à chaque parole et à chaque action. Ils aspiraient à pouvoir parler et agir librement sans être pris constamment à parti par telle ou telle personne.
A bon entendeur  Message édité le 29/07/2008 à 10:31 par |
Désinscrit |
#
Posté le 29/07/2008 à 10:54 |
|
bon je vois que l on aboutira a rien ... j arrete de parler sur ce rp ...
salut |
Désinscrit |
#
Posté le 29/07/2008 à 11:56 |
|
pour que la paix régne sur Wwar, les S1R prirent toutes les aliances en aliés et ne fit aucune guerre. le temps de paix chez cette aliance dura longtemps, 5 ans et 3 mois !!! malheureusement, les fauseurs de troubles, le rmu, déclara la guerre a cette magnifique aliance... le temps de paix était résolu... |
Désinscrit |
#
Posté le 29/07/2008 à 14:28 |
|
S1R... une épique alliance présente dans tous les esprits.
Ce que ne savait peut-être pas le chef des S1R, c'est que les rmu avaient aussi déclaré la guerre aux ONE et donc aux TWO également.
Une idée germa dans l'esprit de Zexzt. Les rmu n'étaient pas dangereux mais horripilants. Mettre une bonne fois pour toute une fin à leurs agissements seraient une bonne chose pour ces alliances. Une alliance entre les S1R et les ONE/TWO pour cette guerre pourrait être des plus intéressantes. |
Désinscrit |
#
Posté le 29/07/2008 à 14:53 |
|
cela serait certainement très intéressant et le chef des S1R conclut l'accord avec le chef des ONE/TWO. la guerre continua et au bout de 1 mois, les rmu déposèrent les armes.la paix revient et plus personne n'eut de guerre pendant très longtemps... |
Page : Précédente 1 2 3 Suivante |