Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 15/06/2008 à 22:43 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Ma pomme de pin moi qui n'aime pas MSN je devrait faire avec pour te parler .Et sache que je continuerais toujours à ta contacter ma pomme
Et bonne chance mon ami pour la suite (et n'oublie pas ton sandwich sera toujours la pour te harcler sur MSN )
ps:Quentin j'ai toujours dit que les meilleurs partent les premiers et toi tu disait que c'etais pas possible car j'étais pas partis mais sache que si les membres comme toi n'existait pas je serais partis depuis des lustres Message édité le 15/06/2008 à 22:47 par |
Désinscrit |
#
Posté le 15/06/2008 à 22:45 |
|
Merci mon choux fleur
Mais je n'est rien contre msn
Bonne chance a toi aussi pour la fin de ta partie |
Désinscrit |
#
Posté le 15/06/2008 à 22:53 |
|
T'inquiète je commence enfin à aimer MSN .Quentin si un jour j'en ai marre de worldwar je recommencerais une partie incognito pour moi la fin de worldwar se sera quand des gens comme toi,Nathou,termi,Alexx,mélia,FIGO,Sub,savetha ....(je sais j'en oublie trop )ne seront plus là Et alors là je pourrais partir de worldwar sans regret |
Désinscrit |
#
Posté le 15/06/2008 à 23:02 |
|
Personnellement je ne recommencerais pas de parties incognito
Worldwar n'est plus pareil que lorsque je suis arrivé Quand je suis arrivé les joueurs se parlaient entres eux quels que soit leur alliance, leur passé etc....
Aujourd'hui les joueurs ne parlent presque plus qu'aux membres de leur alliance, on ne voit plus que des embrouilles sur le chat, parfois sur le forum et des alliances font des guerres pour rien
Je n'avais pas l'impression d'une ambiance pareille quand je suis arrivé
Enfin..... on n'y peut rien.
Je quitte donc Worldwar avant que ce jeu devienne une "prise de tête permanente". Je n'ai donc aucun regret a quitter Worldwar malgré des joueurs exceptionnelles qui sont cités plus haut Et je ne vois pas a quoi peut servir une partie incognito |
Désinscrit |
#
Posté le 15/06/2008 à 23:11 |
|
A essayer de connaitre mieux ses ennemis mon quentinounet .Wordwar a changer mais toi et moi nous avons louper le coche résultat nous parlons comme avant que worldwar "change" .Tout ce qui tu dit est malheureusement vrai certains membres (dont je fait partis)parle beaucoup a des membres d'autres alliance.
Je regrette worldwar de 2007 mais c'est pas en fuyant la réalité qu'on aide worldwar je vais faire comme si worldwar n'avais pas changer ma pomme de pin |
Désinscrit |
#
Posté le 15/06/2008 à 23:24 |
|
Citation : Choux fleurA essayer de connaitre mieux ses ennemis mon quentinounet
Je n'ai qu'un seul ennemi sur tout Worldwar. C'était il n'y a pas si longtemps mon ami donc je la connais très bien
Citation : Choux fleur.Wordwar a changer mais toi et moi nous avons louper le coche résultat nous parlons comme avant que worldwar "change"
Nous parlons peut être comme avant que worldwar change mais quand on vois le résultat après.... je n'ai pas envie de parler comme un autre joueur de worldwar
Citation : Choux fleurTout ce qui tu dit est malheureusement vrai certains membres (dont je fait partis)parle beaucoup a des membres d'autres alliance.
Il y en a c'est sur Toi, moi, Nathou et bien d'autres encore.... Mais ils sont si peu par rapport au nombre de joueurs
Citation : Choux fleurJe regrette worldwar de 2007 mais c'est pas en fuyant la réalité qu'on aide worldwar je vais faire comme si worldwar n'avais pas changer ma pomme de pin
Si l'on fait comme si worldwar n'avait pas changé on se retrouve dans une impasse... Petit exemple==> tu pouvais intégrer n'importe qui avant dans une alliance mais maintenant il faut faire gaffe a qui ont prends Je trouve hallucinant le nombre de pilleurs....
Il faut vivre avec son temps mon choux fleur De plus je ne pense pas "fuir" la réalité vu que ce n'est qu'un jeu Il faut savoir s'arrêter de jouer lorsqu'il est temps |
Désinscrit |
#
Posté le 16/06/2008 à 07:26 |
|
Pomme de pin si le but est de me dégouter de worldwar c'est bien jouer .
Ce serais vraiment idiot de quitter worldwar maintenant à une époque j'avais que des ennemis et aucune alliance et pourtant je suis pas partis et j'ignore encore pourquoi .
Ps:Un jour aussi je partirais ma pomme de pin Message édité le 16/06/2008 à 07:32 par |
Désinscrit |
#
Posté le 16/06/2008 à 12:51 |
|
Citation : Chous fleurPomme de pin si le but est de me dégouter de worldwar c'est bien jouer .
Non c'était pas le but je dis juste ce que je pense
Citation : Choux fleurPs:Un jour aussi je partirais ma pomme de pin
Je ne le souhaite pas pour worldwar Tu apportes trop de chose a ce jeu |
Désinscrit |
#
Posté le 16/06/2008 à 13:03 |
|
merci mon Quentin tu es la personne que je préfère sur ce jeu et quand tu ne sera plus la sa sera un grand vide merci de ton aide et de ton soutient je me rappelle encore quand je suis arriver a Oq2 j'étais tous petit et la je t'ai ratraper adieu mon ami ...
snif |
Désinscrit |
#
Posté le 16/06/2008 à 13:12 |
|
Adieu jim J'espère qu'on se reverra souvent sur msn |
Désinscrit |
#
Posté le 16/06/2008 à 18:28 |
|
Quentin je suis loin d'être indispensable |
Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante |