Forums > Archives > Les légandaires Légionnaire : LLL > Les légandaires Légionnaire : LLL

Les légandaires Légionnaire : LLL

nuos recrutons

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2
Désinscrit # Posté le 21/06/2008 à 16:21
Reprise du dernier message de la page précédente :
oui je tiens a préciser cette alliance a beaucoup de défauts des gens peu fiable.. des personne qui n'ont pas écrit une seul lettre sur le chat alliance.. mais le peu qui parle on s'entend trés bien et sommes fier d etre la. notre alliance est loin d'etre la meilleurs dans tous les sens.. nous voulons pas faire parler de nous comme ca faut pas écouter ce que dit une seule personne... nous sommes correct et humble.. je changerait tout ca chabal j ai pris la défense CRS deja fini toutes ces comparaisons débiles.. oui j'espére qu on sera alliés meme si ya des chose a changer.. nous voulons avancer tranquille alors penser pas de suite a ce que cette coule mais je sais que certains membres resterons longtemps
Bon j ai pas beaucoup avantagé LLL mais le chat alliance ets super avec une bonne ambiance meme si tout le monde parle pas mais c'est partout pareil.. donc quand meme venez nombreux
Désinscrit # Posté le 21/06/2008 à 19:40
Une simple question en passant que fait ce sujet dans les archives?
Désinscrit # Posté le 21/06/2008 à 20:35
MIDO BAN veu le re-cré , il ma demmander de l'enlever ! voila tout
Désinscrit # Posté le 22/06/2008 à 00:09
- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...

Remarque du modérateur :

Vedran a tout dit, je demanderai à Malus de déduire 10 points d'exclusion parce qu'un sujet fermé donne 10 points à l'auteur du sujet! ( Kyûbi )

Message édité le 22/06/2008 à 00:10 par

Page : Précédente 1 2

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter