Page : Précédente 1 2 |
Désinscrit |
#
Posté le 19/06/2008 à 20:20 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : J'ai pareil que lui (et oui héhé applaudissements ).
C'est une fenêtre sur le côté à gauche qui se glisse sur le site. Ca date depuis ce matin, ça m'est arrivé de l'avoir trois fois aujourd'hui. C'est très gênant. |
Désinscrit |
#
Posté le 19/06/2008 à 20:21 |
|
Oui, bug que j'avais vu il y a 5 minutes
Pour les pop-up, je ne vois du tout de quoi vous parlez! J'ai rien moi... |
Okin |
#
Posté le 19/06/2008 à 20:50 |
|
Je l'ai subi comme vous tous ... En fait c'était un partenaire du jeu qui avait inclut ça dans son lien ... Quoiqu'il en soit, c'est supprimé, et ça ne reviendra pas.
Les seules publicités présentes sur le jeu sont celles en bas, qui ne gênent pas du tout la navigation. Je ne prévois pas du tout d'en rajouter ! |
Désinscrit |
#
Posté le 22/06/2008 à 00:14 |
|
si le probleme des pub perciste ca arrive ya adbblock pour mozila et adieu les pub superbe logiciel
|
Désinscrit |
#
Posté le 17/08/2008 à 01:04 |
|
Bonjour!
En parlant de pub, si un sujet de forum été créé pour, justement, y fair sa propre pub? Cela serait bien ,cela éviterais paut-être les mp de pub.
Qu'en pensez vous?
Bon jeux a toutes et a tous! |
Désinscrit |
#
Posté le 17/08/2008 à 18:49 |
|
la steph tu fais la suggestion dans la suggestion
c'est pas mal mais worldwar est un jeu de guerre pas un sites repertoriant des lien et puis il y a la signature pour faire un peu de pub ( un bel exemple la mienne : >I<) cliquez sur les numeros tant que vous y etes |
Désinscrit |
#
Posté le 17/08/2008 à 19:33 |
|
Là, toi, tu fais ta propre pub je ne vais pas créer un autre sujet qui parle de pub alors qu'il en existe déjà un? si?
Bon jeux a toutes et a tous!
|
Désinscrit |
#
Posté le 14/11/2008 à 15:12 |
|
Remarque du modérateur : Problème réglé ! |
Page : Précédente 1 2 |