Page : Précédente 1 2 |
Désinscrit |
#
Posté le 21/06/2008 à 18:09 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Esce possible de remplacer le menu "bourse" par "finances".
dans ce menu il y aurait la bouses telles que nous la connaissons mais aussi une banque dans laquelle on pourrais placer notre argent avec des taux d'intérets beaucoup plus faibles que la bourses. C 'est normal vu que le gaint serai assuré. Le taux serai de l'ordre de 2 à 3/1000 c'est a dire qu'en placant un million on gagnerait 2000 à 3000$. quelqu'un qui placerait 100 000 000$ gagnerait 200 000 à 300 000$. Les gaints se ferait toutes les 6 ou 9 heures avec l'obligation que l'argent n'ai pas bougés durant ce laps de temps.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée, ni si c'est matériellement possible mais je poste tout de même au cas ou...
|
Désinscrit |
#
Posté le 21/06/2008 à 18:14 |
|
Salut,
Pour la puissance, il serait plus fort que tout sauf si il y a plus d'unité au combat.
Pour le paiement, il coutera 600 000 $, 7000 l de pétrole et 925 t de fer le sous-marin.
Question ?
Okin va-t-il trouvé cette suggestion bien ?
Si oui, va-t-il réussir à l'introduire ?
Grand-Plouf
|
Désinscrit |
#
Posté le 21/06/2008 à 18:41 |
|
Je vais pas parler au nom d'Okin sur ce sujet mais pour faire bref :
C'est une suggestion parmi tant d'autres. Une suggestion intéressante selon moi. Si elle doit être faite pour la v4, Okin vous le fera savoir (mais, toujours sans parler en son nom, je doute qu'il ne le fasse pour la v4) et si elle doit être faite pour la v5, vous ne le saurez que le jour de sa sortie car toutes informations concernant cette version sont secrètes.
Et comme je vois que ce sujet est encore l'occasion pour tout le monde de parler de la v5. Je répondrai simplement par : il y aura une v5, elle sortira au mieux fin 2009 (mais ce ne sont que des prévisions pas une date officielle) voir début 2010 |
Désinscrit |
#
Posté le 21/06/2008 à 18:48 |
|
Salut,
D'accord de cette réponse Malus.
Réponse :
Question répondu.
Grand-Plouf |
Désinscrit |
#
Posté le 07/02/2009 à 01:07 |
|
- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...
Remarque du modérateur : suggestion refusée |
Page : Précédente 1 2 |