Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 26/06/2008 à 18:53 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : comme malus |
Désinscrit |
#
Posté le 26/06/2008 à 19:14 |
|
comme malus |
Désinscrit |
#
Posté le 26/06/2008 à 22:21 |
|
Moi, je suis contre, un joueur, qui manque d'argent, peut déja, demander de l'argent a un joueur via le prêt d'argent en alliance, et ce système au niveau du jeu, et la pour devoir recommencer à un moment si ongère mal son compte.
Worldwar est un jeu de gestion et de stratégie, donc pour moi une banque ne serait pas envisageable, parce que le fait de gestion disparait un peu, si on manque de $, suffit d'aller demander.
La chose qui pourrait être envisageable pour moi, c'est qu'a la place d'un délais cours de suppression d ecompte en cas de faillite, il dur 1 jours.
Voila, c'est tout |
Désinscrit |
#
Posté le 27/06/2008 à 10:09 |
|
je suis pour si il y a un sistème d'interet |
Désinscrit |
#
Posté le 29/06/2008 à 09:42 |
|
Cette idée me plein aussi !
J 'ai une autre idée ,
Quand un joueur d 'une aliance a trop d 'argent , il veut en passer a ce qui en ont pas dans son alliance ,
Pourquoi toujour passe par le dépôt ?
Il faudrais créer un system d'envoie de ressource , On met le speudo et le nombre de $ qu 'on veut envoye,
Après le joueur en question reçoie un message , Telle joueur veut vous donner ceci
Accepter / Refuser
Ce serait cool , qu 'en pensez vous ? |
Désinscrit |
#
Posté le 29/06/2008 à 10:46 |
|
yahou il faut que tu face un sujet pour ta suggestion
met sinon ton idée est pas mal |
Désinscrit |
#
Posté le 29/06/2008 à 11:43 |
|
Je vais le faire !
@+ |
Désinscrit |
#
Posté le 30/06/2008 à 21:25 |
|
Je suis avec malus pour la suggestion |
Désinscrit |
#
Posté le 28/07/2008 à 20:00 |
|
moi je suis d'accord avec la propo de malus
|
Désinscrit |
#
Posté le 28/07/2008 à 20:08 |
|
Je suis pour le système d'interêt. |
Désinscrit |
#
Posté le 28/07/2008 à 22:53 |
|
C'est encore un système d'argent inutile.
Dans un sens l'idée peut être bonne mais c'est à approfondir. Il n'y a pas besoin de ca pour cette version du jeu, il y a déjà suffisamment de moyen de gérer son argent pour le fonctionnement de la base.
Comme je l'ai dit, idée à approfondir pour la V5 éventuellement, en espérant que l'argent ne rentre pas aussi facilement que dans cette version là du jeu. Ainsi il serait intéressant d'effectuer des prêts, des plans épargnes...etc
++ |
Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante |