Forums > Archives > [corrigé]Erreur de connexion SQL [Autre problème] > [corrigé]Erreur de connexion SQL [Autre problème]

[corrigé]Erreur de connexion SQL [Autre problème]

Bug

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 29/06/2008 à 16:42
Reprise du dernier message de la page précédente :
Citation : Yahoo
Non , c 'est mieux car avant il fallait cliquer 20 fois pour que ca marche , alors que la tu retourne sur google
tu tape WorldWar est ca marche de nouveau , en plus ca le fait 1 ou 2 fois par jour , on a bien 30 s pour faire cela , On est pas tous des OnLifes

@+

Je crois qu'Okin a simplement modifié la présentation du bug... donc ton premier argument est surement faux..
Tu me dis "retourne sur google"... tu passes par google pour aller sur wwar? Tu sais qu'il existe des marques pages et l'outil "favori"?
Et en quoi le fait d'utiliser la technologie que l'on dispose fait d'une personne un no life?
Comment doit on t-appeler toi qui ne sait pas utiliser ton navigateur?
Désinscrit # Posté le 29/06/2008 à 18:29
Euh retourner sur Google ne sert à rien ...
C'est juste que maintenant le bug a une présentation différente, qu'il est moins fréquent, et qu'il dure beaucoup moins longtemps. De ce fait le temps que tu ailles sur Google etc. la connexion SQL est de nouveau effective.
Désinscrit # Posté le 08/08/2008 à 10:20
le problèmpe avait disparu, je ne l'avais plus vu depuis de nombreuses semaines, mais aujourd'"hui deux fois coup sur coup :

Citation :
Erreur !

Vous ne pouvez pas accéder à WorldWar pour le moment à cause d'une erreur ou parce que le site a été coupé. Merci de repasser ultérieurement, et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe du jeu

Information sur la cause de l'inaccessibilité : Erreur de connexion SQL
Désinscrit # Posté le 08/08/2008 à 11:39
Boarf, faut pas trop s'inquiéter, c'est les vacances, il y a beaucoup de monde. On va voir si ça se reproduit pas trop souvent.
Désinscrit # Posté le 08/08/2008 à 12:56
Moi, un petit moment, que cela mes pas arrivé!

@+
Okin # Posté le 08/08/2008 à 22:01
Développeur
Je confirme, j'ai également eu ce soucis tout à l'heure. Le problème vient des serveurs qui hébergent mysql, j'ose espérer que ce sera réglé d'ici peu !

Pour répondre à spark, pendant les vacances les sites internet (et WorldWar ne fait pas exception ) sont beaucoup moins visités qu'en période scolaire. J'aurais cru le contraire aussi, mais le fait est que non !
Désinscrit # Posté le 24/08/2008 à 23:20
logique on a toute la journée et si il fait bon on a plus envie de sortir, même si il fait mauvais
Désinscrit # Posté le 23/11/2008 à 12:11
moi aussi j'ai souvens se beugue
Désinscrit # Posté le 23/11/2008 à 14:04
bonjour j ai le meme probleme que vous , ca marque erreur connection SQL ca devient assez rageant , mais bon faut faire avec , il suffit de faire la page precedente
Désinscrit # Posté le 23/11/2008 à 18:33
J'ai ce problème assez régulièrement, mais pas pour toutes les pages, certaines sont quand même accessibles !
Désinscrit # Posté le 29/11/2008 à 12:43
Avec Mozilla je ne' arrive pas à dépasser la page d'accueil du site pour enter dans le jeu.
Et là retour à la page d' accueil du site

Avec I.E 7 la page d'alliance a des difficultés à rester ouverte, conséquance ça tourne en rond plus moyen d'acceder au site penant plusieur heurres

jackson2012 tu as de la chance moi c'est: impossible d'afficher la page délai dépassé
et aprés je peux eteindre le pc pour plusieur heures

Message édité le 29/11/2008 à 12:55 par

Page : Précédente 1 2 3 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter