Page : Précédente 1 2 3 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 03/07/2008 à 08:46 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : OK |
Désinscrit |
#
Posté le 03/07/2008 à 10:57 |
|
j'avais déjà poster le même sujet il ya 2 3 mois dans vos suggestion |
Désinscrit |
#
Posté le 03/07/2008 à 14:42 |
|
Salut à tous ,
On dirait que le system ne marche pas pour les niveaux 1 , donc a mon avis il faudrait
s'occuper d 'eux !
Voilà un joueur que j 'ai trouvais dans le classement des niveaux 1 ,
leonlegone / 1 / Pas d 'attaque / 19/06/2007 / 19/06/2007 .
A mon avis , le system ne marche pas pour les niveaux 1 , il faudrait les supprimer ,
car y en a beaucoup trop d 'inactif .
Citation : Patron d 'une grande entrepriseUn patron d 'entreprise a 2 623 employé dans son entreprise , mais seulement 707 viennent au travail , certain ne vienne plus depuis moins de -3 mois , est d 'autre plus ,
Vas t 'il viré ceux qui sont inactif depuis plus que 3 mois ?
=>Oui , il va les virés de l 'entreprise pour embaucher de nouveau employer pour faire avancer sont entreprise.
C 'est exactement ce que l 'on doit faire sur WorldWar .
@+Message édité le 03/07/2008 à 14:43 par |
Désinscrit |
#
Posté le 03/07/2008 à 15:34 |
|
Message supprimé :Suite de l'histoireSolusio revient temporairement dans le bain de WorldWar.
Il y restera le temps qu'il faudra, le temps qu'il pourra et en fonction du temps qu'il aura (hum, jolie phrase, je l'aime bien ).
Bien entendu, vous vous demandez sûrement où sont passés tous les beaux messages que ce Solusio avait rédigés.
Ils ont été tous été supprimés et sont totalement irrécupérables (quel crétin je fais de les avoir supprimés ! ).
Évidemment, Solusio, comme à son habitude, continuera de poster des messages sur le forum.
Merci donc à vous d'avoir pris le temps de lire ce message et en espérant avoir l'inspiration pour écrire à nouveau de bons gros messages.
À bientôt !
Cordialement, Solusio, pour vous servir !Message édité le 08/11/2008 à 18:11 par |
Désinscrit |
#
Posté le 04/07/2008 à 17:31 |
|
Bonjours!
j'ai un petit truc à dir:
de 1 Dison que je partent pour un long voyage de trois moix,j'ai un compte sur World War,avant se voyage j'étais un joueurs actif level 45 disons.Quand je reviens plus de compte!Le joueurs ne serais pas content du tous!!
Mais pour les level 1 je suis dacors il faut suprimmé les inactife!
|
Désinscrit |
#
Posté le 05/07/2008 à 01:03 |
|
Tu n'as qu'à te mettre en mode vacance Duty!
On supprimera que ceux qui sont non-actifs et qui ne sont pas sous le mode vacance... Tu n'as pas à avoir peur! ( Je crois )
Encore Bravo solusio pour ton organisation textuel! J'aime bien! |
Okin |
#
Posté le 06/07/2008 à 09:54 |
|
Alors, tout d'abord je voudrais dire que les joueurs inactifs ne prennent pas de place inutilement. Un joueur ne prend pas plus de place sur le serveur qu'un MP ...
La raison qui fait que ces joueurs inactifs dérange est qu'ils prennent de la place dans le classement... Mais pour cela, il y a un bouton très pratique (en haut à droite du classement).
Finalement, je ne vois pas de raison de changer ce que j'ai d'ores et déjà mis en place ! Les parties non utilisées depuis 3 mois avec ou sans mode vacance sont supprimées chaque nuit...
EDIT : j'ai corrigé un petit truc, il n'y a plus de joueur lvl 1 datant de juin Message édité le 06/07/2008 à 10:10 par Okin |
Désinscrit |
#
Posté le 23/07/2008 à 16:45 |
|
kylian, un compte inactif pendant plus de 3 mois n'est pas supprimé, je n'est pas joué a worldwar pendant 150 jours, et je m'y suis remis |
Désinscrit |
#
Posté le 24/07/2008 à 02:54 |
|
Salut à tous
Okin, pourquoi ne pas changer le système actuel?
Je m'explique:
Au lieu d'avoir à cliquer sur le lien "ne pas voir tous les joueurs" on pourrait directement arriver sur la page avec les joueurs actifs où il y aurait un lien permettant de voir tous les joueurs si on le désire.
Pour les nouveaux joueurs ça serait beaucoup plus pratique surtout qu'entre "ne pas voir tous les joueurs" et "voir uniquement les joueurs actifs " il y a une grande différence et pour un nouveau joueur pas facile de faire la relation...
|
Désinscrit |
#
Posté le 24/07/2008 à 03:00 |
|
Et cela eviterai a tous les nouveau joueur d'avoir des attaque non effectuer ... |
Désinscrit |
#
Posté le 24/07/2008 à 10:12 |
|
Et donc de demander sur le forum si c'est un bug |
Page : Précédente 1 2 3 Suivante |