Forums > Vos Suggestions > [Refusée]Mesure anti-vol des alliances > [Refusée]Mesure anti-vol des alliances

[Refusée]Mesure anti-vol des alliances

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
FIGO # Posté le 16/07/2008 à 21:05
Administrateur
Reprise du dernier message de la page précédente :
oui
moi je retiendrez jamais 1 joueur mais l'idée de kro est trép bonne
Joueur de Worldwar depuis 2006
Ancien chef de SDR/S1R
Présent dans la team de Worldwar du 28/07/2007 au 14/12/2014.
Veilleur du 28/07/2007 au 20/01/2012
Modérateur du 20/01/2012 au 22/10/2012
Chasseur du 22/10/2012 au 07/10/2013
Administrateur du 07/10/2013 au 14/12/2014
Arrêt pour des raisons essentiellement professionnel
Retour dans la team le 05/09/2018
Désinscrit # Posté le 16/07/2008 à 21:06
Tu les retient pas tu les exclut
Désinscrit # Posté le 16/07/2008 à 21:59
De toute façon si celui qui est amené à garder ses membres en otage n'est pas près de recruter du monde, l'image qu'il donnera de son alliance aux autres sera loin d'être bonne, il passera pour un chef autoritaire, dictateur. Ce sera le début de la fin de son alliance s'il agit de cette manière.

C'est une mesure pour les vols et non pour être pris en otage
Désinscrit # Posté le 16/07/2008 à 22:13
Je propose que si ta suggestion est prise en compte il faudrait que si la demande depasse 7 jours le joueurs peut partir cela eviterais de retenir un joueur a cause d'un chef et d'un second inactif
Désinscrit # Posté le 16/07/2008 à 22:14
Là ca risquerait d'être plus compliqué à mettre en place.
Désinscrit # Posté le 17/07/2008 à 00:09
on avait pensé a un systéme autre, celui que si tu veux sortir d'une aliance, tu dois payer.si tu dois payez 5M avant de sortir je crois que tu y réfléchis a 2 fois . si on met les 2 idées en places, on saurait plus piller et cela serait mieux pour tous le monde.

cordialement gugus.
Désinscrit # Posté le 17/07/2008 à 00:25
Totalement contre, c'est aux chefs d'alliances ou ou seconds d'accepter les bonnes personnes ou non c'est pas à un robot, programme ou n'importe quoi d'autre de faire ce travail!

-coordialement Baby-
Désinscrit # Posté le 17/07/2008 à 00:34
En fait, je suis contre et pour!

Pour---> Oui cela limitera les vols

Contre----> Lorsque le joueur prendra des ressources, il sera automatiquement pris en otage et pour pouvoir sortir, il faudra qu'il en fasse la demande aux chefs.... Par contre mon jeune ami kro, ce sera peut-être la fin de son alliance, mais le joueur sera quand même prisonnier de l'alliance.. On aura beaucoup de problèmes avec cette solution..

Proposition

Citation : Djoules
Je propose que si ta suggestion est prise en compte il faudrait que si la demande depasse 7 jours le joueurs peut partir cela eviterais de retenir un joueur a cause d'un chef et d'un second inactif

Ouais, je serai pour ton idée kro si on adhère à celle de Djoules. Mais plutôt, je mettrais le nombre à 5 au lieu de 7. Faut pas oublier qu'une semaine c'est long.

Citation : Kro1bar
Là ca risquerait d'être plus compliqué à mettre en place.

Déjà que ta suggestion est compliquée, Okin sera sûrement capable de rajouter le + de Djoules

Conclusion

Comme j'ai dit plus haut, j'y adhère uniquement si l'idée de Djoules est adoptée ( Cependant, réduire le chiffre 7 à 5, êtes-vous d'accord? )

Désinscrit # Posté le 17/07/2008 à 00:38
Au final je pense que c'est mort, le grand Vizir Okinogoud a tranché : ce sera long à programmer. Et c'est au chef de se débrouiller. En gros c'est ça.

Désinscrit # Posté le 17/07/2008 à 00:41
C'est pas si grave Kro, peut-être qu'il ne le fera pas pour cette version ( V4 ) et il attendra à la V5 pour l'appliquer! Déjà que les chefs se débrouillent pas mal maintenant, c'est bon
Désinscrit # Posté le 17/07/2008 à 00:44
Oh, je m'en fais pas . La prochaine fois que j'ai une idée de génie qui fait fureur comme celle là je la donnerai quand même .

Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter