Page : Précédente 1 2 3 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 20/07/2008 à 20:19 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : moi je serai pour que le choix du prix soit libre et qu'il n'y ai plus de fourchette cela ferai plus de concurrence et il y aurai donc des stratégies .
un exemple de stratégie :
quelqu'un vend a un prix tres bas, un autre l'achète et le revend plus chère
je propose ici car le sujet est similaire. |
Désinscrit |
#
Posté le 21/07/2008 à 18:49 |
|
Citation : ShenOone
moi je serai pour que le choix du prix soit libre et qu'il n'y ai plus de fourchette cela ferai plus de concurrence et il y aurai donc des stratégies .
je propose ici car le sujet est similaire.
+ 1 je suis pour a 100 % |
Désinscrit |
#
Posté le 21/07/2008 à 21:10 |
|
Oui mais ça favoriserait les tricheries de compte à compte |
Désinscrit |
#
Posté le 21/07/2008 à 22:28 |
|
avec ce que je vois les multi compte sont bien surveillé... |
Désinscrit |
#
Posté le 22/07/2008 à 10:09 |
|
Je ne parle pas forcément des multi-comptes mais par exemple un joueur qui veut quitter WWar et qui donne tout son argent à un autre joueur. |
Désinscrit |
#
Posté le 24/07/2008 à 03:55 |
|
Citation : shenOonemoi je serai pour que le choix du prix soit libre et qu'il n'y ai plus de fourchette cela ferai plus de concurrence et il y aurai donc des stratégies .
je propose ici car le sujet est similaire.
300% contre: gros risque que les prix augmentent à outre ans et que seuls les riches profitent de ce systèmeMessage édité le 24/07/2008 à 03:55 par |
Désinscrit |
#
Posté le 24/07/2008 à 09:42 |
|
bin justement certains augmenterons et d'autres vendrons pour presque rien |
Désinscrit |
#
Posté le 24/07/2008 à 13:13 |
|
[citation auteur=shenOone][/citation]
Je pense plutôt que tout les joueurs vont se mettre d'accord sur un prix pour chaque article et que donc il n'y aura plus vraiment de bonne ou mauvaise affaire si on enlève les fourchettes de prix. |
Désinscrit |
#
Posté le 24/07/2008 à 13:38 |
|
bin alors on coupe la poire en deux on limite le prix maximum et on laisse libre le prix minimum |
Désinscrit |
#
Posté le 24/07/2008 à 14:50 |
|
ça ne changera rien. ce qui peut être fait par contre c'est d'augmenter les marges . Actuellement je sais pas à combien elle sont mais les augmentées de 5% me parait assez correcte comme ça il y aura une plus grande diversité de prix(enfin normalement ) |
Désinscrit |
#
Posté le 24/07/2008 à 15:07 |
|
bin non parceque le prix minimum tue la concurrence vu que apres tout le monde met au prix mini... il ne peut pas y avoir quelqu'un qui a le plus bas prix |
Page : Précédente 1 2 3 Suivante |