Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 01/08/2008 à 09:26 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Kro, les femmes pratiquant les sports cités sont de vrais bulldogs ressemblant a des Stallone en puissance !Message édité le 01/08/2008 à 09:26 par |
Désinscrit |
#
Posté le 01/08/2008 à 11:53 |
|
Enfin les J.O , beaucoup de français regardent les J.O !
Hier , j 'ai vu qu 'en chine , les conditions pour s 'entraîner était plutôt pas très bonne !
Personnellement , je regarde juste les sports féminin , est encore pas tous .
Car pour une femme regarder la télévision toute la journée , ce n 'est pas trop une habithude a prendre !
Car les tâches de la vie sont plus importante !
@+ |
Désinscrit |
#
Posté le 01/08/2008 à 14:33 |
|
pff les jo en chine : les chinois donne l image de la chine qu il veulent ! les journaliste ne seront pas libre ! j appelle pas ca du journalisme moi !
les jo vont raporter enrmement d argent aux chinois mais le peuple n'en verra pas la couleur ...
alors c est pk moi je boycotte les jo devant ma tele Message édité le 01/08/2008 à 14:43 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 01/08/2008 à 19:14 |
|
je les boycotes aussi car je trouves les conditions lamentables.
pour les tibétains?ouai!!! |
Désinscrit |
#
Posté le 01/08/2008 à 19:24 |
|
Citation : KroRemarque :
Topic consacré uniquement aux JO de Pékin, en aucun cas je veux voir de débordements, d'avis personnels sur le régime chinois, et l'actualité récente pour la cause Tibétaine. Ce sujet est fait de manière à discuter et de partager ses avis sur les différentes épreuves. Merci.
Donc arrêtez de parler politique !
Merci !
Sinon, je trouve que les J.O. est un des plus beau, si ce n'est le plus beau, événement sportif planétaire.
Et je dis, allez la France ! (En espérant rafler pas mal de médailles )Message édité le 01/08/2008 à 19:24 par |
Désinscrit |
#
Posté le 01/08/2008 à 20:10 |
|
je suis anti-France moi allez les belges !!! surtout les espoirs de foot et jean-mimi au ping-pong.puis si jamais, kim gevart et tia elebau (dsl je sais pas comment sa s'écrit ) |
Désinscrit |
#
Posté le 10/08/2008 à 12:12 |
|
Bon alors ces débuts de Jo qu'en pensez vous ???
Je reste bluffé par la cérémonie d'ouverture, ....magnifique, grandiose, médaille d'or pour les chinois !
Pour les p'tits bleus c'est un peu mal parti mais bon ca va venir |
Désinscrit |
#
Posté le 10/08/2008 à 12:16 |
|
Oui mais les athlètes n'ont même pas peu y participer... Ils ne sont venu que pour la fin... Il privilège la cérémonie vis à vis des athlètes... |
Désinscrit |
#
Posté le 10/08/2008 à 21:32 |
|
je suis d'accord avec spark, mais faut dire quand même wahouuuuuu qu'est ce que c'était beau.... |
Désinscrit |
#
Posté le 11/08/2008 à 05:00 |
|
youpiiii bravo duboscq médaillé de bronze ce matin sa fait plaisir jspr que les francaises quivront en antation llez la france !!!!!!!!! |
Désinscrit |
#
Posté le 11/08/2008 à 09:49 |
|
Manaudou arrive 8e en finale et est qualifiée de justesse pour les final de je sais plus quoi ( )... Ca va lui troter dans la tête ça je pense...
Par contra Nathalie Balmy est arrivée 4e... Dommage pour elle... |
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante |