Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 05/08/2008 à 15:54 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Moi, je suis d'accord à 100% avec raleuse (normal je l'ai aidé à écrire le texte )
Plus sérieusement, on parle de 5M$ d'un côté, de 25M$ de l'autre.
Il est vrai que le chef et le second doivent faire attention à cela, mais quand on recrute un membre qui a besoin d'argent, on ne peut pas le laisser sur la touche se débrouiller tout seul sous pretexte qu'on a peur qu'il soit un pilleur. Je suis aussi d'accord sur le fait que la team ne doit pas dédommager la personne
Aussi, je propose qu'en cas de vol avéré, le coupable soit condamné à rembourser ce qu'il a volé avec une taxe de 10% supplémentaire pour dédommagements. |
Désinscrit |
#
Posté le 05/08/2008 à 16:04 |
|
Moi je suis contre à 100% de cette idée de taxe.
Certes c'est pas bien d'être un pilleur, c'est surtout mal vu avec le reste des joueurs. Mais regardez au fond, c'est un style de jeu, s'il vole sans trop se faire repérer, c'est plutôt malin comme style de jeu.
Ce n'est pas illégal, ca n'enfreint pas les règles, seulement c'est à vous autre de rester sur vos gardes
PS, ce sujet avait déjà été vu en partie, par moi, qui proposais une solution contre ce fléau. Et je reste sur le "remède" proposé par Tromba, qui était une sorte de fiche de suivi d'une personne sur laquelle figurait les emprunts, et les dons que celui ci faisait dans ses anciennes alliances. Comme ca le chef et le second avaient u apercu de la personne qui postulait à l'alliance. Message édité le 05/08/2008 à 16:08 par |
Désinscrit |
#
Posté le 05/08/2008 à 17:54 |
|
pourquoi pas tout simplement faire un topic sur le forum avec le nom des pilleur et ca sera aux chefs des alli de ne pas les accepté... |
Désinscrit |
#
Posté le 05/08/2008 à 18:00 |
|
moui moui ... c'est a voir sheno parce que le chef regarde pas forcement le forum j'en connais qu'il on jamais regarder le forum ... |
Désinscrit |
#
Posté le 05/08/2008 à 18:09 |
|
oui mais le chef se fait également piller enfin après c'est a lui de choisir |
Désinscrit |
#
Posté le 06/08/2008 à 08:24 |
|
akounamatata comme dit le roi lion
si je peux me permettre de donner mon opinion disons que c'est un mélange de la position de raleuse et de zexlt avec une touche des administrateurs
je fais parti des commandants (en second) qui ont était roulé par un petit joueur (pilleur et un titre de noblesse pour piller il faut attaquer)
je suis d'accord avec les administrateurs ils ont suffisamment à faire avec les tricheurs ou les doubles comptes
et être remboursé en ce qui me concerne ne sert à rien ce n'est pas la somme mais le principe qu'il faut mettre en avant.
mais je donne aussi raison à raleuse et zexlt c'est au joueur de régler cela sur le terrain et il est difficile lorsqu'un joueur rentre dans une alliance de le mettre à l'écart par peur qu'il se serve dans le dépôt en usant de la confiance des commandant voici l'exemple de mon petit joueur:
DARKING eza posté le le 26/07/2008 à 20:20
Groupe : membre salut tu m'ouvre le depot stp
armée d'afrique
RE : eza envoyé à DARKING le 27/07/2008 à 19:53
ok je te prépare ça
DARKING rez posté le le 26/07/2008 à 20:24
Groupe : membre allé vite il me reste que 2 millions
j' ai débloqué 5 millions sur les 13 demandé (naïf oui stupide non)
ensuite mon petit joueur et parti sans prévenir personne et il est revenu dans son alliance les top gun de la un ami m'apprend que le commandant des top gun ibou nasser avait fait le même coup nous sommes parti en guerre
[couleur=bleu]DARKING rez posté le il y a 23 min
Groupe : membre salut pourquoi tu nous fait la guerre ? hein
DARKING eza posté le aujourd'hui à 13:03
Groupe : membre salut tu veut t 5 millions
Nous nous sommes chargé de son commandant actuellement en mode vacances (dans les tropiques)
ATTAQUE] Votre attaque sur ibou-nasser posté le il y a 1h37
Victoire !
Unités au combat
vous aviez envoyé 3 avions sur ibou-nasser.
Vos pertes
Ses défenses en ont stoppé 0.
Ses pertes
Vous avez détruit le bâtiment "Fabrique de tanks
RE : salut posté le aujourd'hui à 05:01
Groupe : membre [ATTAQUE] Votre attaque sur ibou-nasser posté le il y a 23s
Victoire !
Unités au combat
Vous aviez envoyé 1 avion sur ibou-nasser.
Vos pertes
Ses pertes
[g]Vous avez détruit le bâtiment "Mine de fer"
[/g]
slt posté le hier à 18:50
Groupe : membre Victoire !
Unités au combat
Vous aviez envoyé 1320 soldats sur ibou-nasser.
Vos pertes
Les soldats tués vous ont coûté 0 $.
Ses pertes
Vous avez détruit le bâtiment "Extracteur de pétrole"
DARKING RE : rez posté le il y a 19 min
Groupe : membre vous avez tuer ibou pour de vrai ?
De là notre petit joueur a changé d'alliance 3 fois en 1 week-end les dangereux puis empire pour atterrir finalement dans les bras de bonsaikai commandant en chef des tde
et bien sur étant allié avec les tde le 1 er rep ne peux pas l'attaquer (pas fou notre petit joueur)
Pour conclure mon roman je suis convaincu que la destruction de la base de ce genre de joueur ou tout au moins la destruction de bâtiments équivalente au montant du préjudice ( avec les intérêts aux taux légal soit 2 bâtiments de plus) serez la meilleure de punition pour ce genre de joueur et une satisfaction bien plus grande pour les alliances lésé.
quand à ceux qui s'en fiche c'est pas grave il y a tellement de joueur intègre qui s'en fiche pas |
Désinscrit |
#
Posté le 06/08/2008 à 08:29 |
|
C'est ce que j'ai fais avec un joueur qui a quitté notre alliance en prenant le maximum de ressources... Planning... Il a pris "cher"... |
Désinscrit |
#
Posté le 06/08/2008 à 08:59 |
|
La question qui se pose alors et qui, si je ne me trompe pas, avait déjà été posée, c'est la question de la "discrétion".
En effet est-il vraiment viable de ficher les joueurs? Je suis contre le fichage des joueurs.
Ces fiches donneraient trop de renseignements : lors de guerre, cela permet de savoir qui est en manque d'argent et donc qui il faut attaquer en priorité.
Cela donne trop de renseignements à l'ennemi!
Je serais plus favorable à ce qui a déjà été fait, c'est à dire un topic de dénonciation, mais cela pose problème sur de fausses délations. De plus, il me semble que les admins n'avaient pas vraiment appréciés qu'un joueur, aussi pourri soit-il, soit livré à la vindicte populaire.
|
Désinscrit |
#
Posté le 06/08/2008 à 12:38 |
|
tu as raison zexlt des fiher des gars pour ça pourquoi pas leur mettre 2 ww jaune sur la poitrine pendant que nous y sommes
coucou nous sommes dans un jeu la
et comme certain adorent leur petite babase et qu'en général ceux qui triche le font pour augmenter leur babase ou pour devenir général plus vite
le seul moyen et de la leur détruire
n'oubliez pas que c'est aussi une grande satisfaction pour ceux qui ont été volé de faire leur petite vendeta
|
Désinscrit |
#
Posté le 07/08/2008 à 06:27 |
|
J'arrive un peu tard sur le sujet,
Je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas, Apocalypse chef des Dangereux,
*Certains ne m'aiment pas pour les messages de recrutement que j'envoi, mais je demande tout simplement
Bon, pour ce qui est de darking, armée à bien fait . . .
Lorsque qu'il est venu dans mon alliance, nous avons discuté mais il ne pouvais pas prendre dans les $ car il faut me le demander. J'ouvre les $ selon le montant que la personne à besoin mais même en utilisant cette méthode, il faut faire attention au pilleurs .
Ensuite, quelques heures plus tard, je reçois un message d'armée d'afrique qui m'éxplique tout l'histoire (de darking) et me demande de le virer. J'ai fais ça avec plaisir. Moi j'ai rien contre quelqun qui pille une alliance, il doit seulement s'attendre à subir des conséquences de ses actes. |
Désinscrit |
#
Posté le 07/08/2008 à 08:50 |
|
Il y a une chose intéressante à noter.
Un nouveau nom de pilleur vient de sortir!
Les trois pilleurs connus à ce jour viennent tous les trois de l'alliance maroc!
Alors méfiez vous des anciens maroc. |
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante |