Forums > Archives > [Doublon][Alliance] Gestion des droits par le chef > [Doublon][Alliance] Gestion des droits par le chef

[Doublon][Alliance] Gestion des droits par le chef

voir le droit!!

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2
Désinscrit # Posté le 07/08/2008 à 10:22
Reprise du dernier message de la page précédente :
bmais comment avoir vrement !! les personne de worlwar me sont toute unconnues!! je ne les connaient pas vrement!! il ma fait comprend en s'investisant dans l'alliance qu'il etait digne de confiance masi bon... desolé baby j'ai oublire je l'ai fait vite fait et j'ai poster en sugestion vu que c'est pour amelioré!!

et je ne me suis pas enerver masi trompé demoticone

salut a tous
Désinscrit # Posté le 07/08/2008 à 12:18
Bonjour

Citation : bivon
bmais comment avoir vrement !! les personne de worlwar me sont toute unconnues!! je ne les connaient pas vrement!! il ma fait comprend en s'investisant dans l'alliance qu'il etait digne de confiance masi bon... desolé baby j'ai oublire je l'ai fait vite fait et j'ai poster en sugestion vu que c'est pour amelioré!!

et je ne me suis pas enerver masi trompé demoticone

salut a tous

Traduction :

Mais comment avoir vraiment !! Les personnes de Worlwar me sont toutes inconnues!! je ne les connais pas vraiment!! il ma fait comprendre en s'investissant dans l'alliance qu'il était digne de confiance mais bon... désolé baby j'ai oublier je l'ai fait vite fait et j'ai poster en suggestion vu que c'est pour améliorer!!

et je ne me suis pas énerver mais trompé de smiley

salut a tous

Et bas même en corrigeant les fautes , je comprend toujours pas
Prend ton temps pour poster sur le forum on est pas sur le chat . Argumente bien corrige les fautes et n'oubli pas la ponctuation ...

PONPON
Désinscrit # Posté le 07/08/2008 à 13:26
oui masi sa me soule aussi ses pilleur je suis trop enervé et je tape c'est tout point bare et le pire c'est que tout le monde s'en fou masi bon...
Désinscrit # Posté le 07/08/2008 à 13:29
Hors-Sujet

J'ai édité ton titre, il y avait 4 fautes!
Okin # Posté le 10/08/2008 à 18:41
Développeur
- le problème de ce sujet a déjà été posé,
Page : Précédente 1 2

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter