Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 16/08/2008 à 21:23 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Je suis CONTRE!
PS: Heureusement que Jerem m'a convaincu sinon j'aurai demandé le remplacement des nouvelles icônes (par les miennes ). |
Désinscrit |
#
Posté le 17/08/2008 à 02:07 |
|
Message supprimé :Suite de l'histoireSolusio revient temporairement dans le bain de WorldWar.
Il y restera le temps qu'il faudra, le temps qu'il pourra et en fonction du temps qu'il aura (hum, jolie phrase, je l'aime bien ).
Bien entendu, vous vous demandez sûrement où sont passés tous les beaux messages que ce Solusio avait rédigés.
Ils ont été tous été supprimés et sont totalement irrécupérables (quel crétin je fais de les avoir supprimés ! ).
Évidemment, Solusio, comme à son habitude, continuera de poster des messages sur le forum.
Merci donc à vous d'avoir pris le temps de lire ce message et en espérant avoir l'inspiration pour écrire à nouveau de bons gros messages.
À bientôt !
Cordialement, Solusio, pour vous servir !Message édité le 08/11/2008 à 18:19 par |
Désinscrit |
#
Posté le 17/08/2008 à 02:23 |
|
Je suis contre, mais ça fait trop direct. Je vais donc m'exprimer..
Les images s'intègrent mal à l'ensemble du site et ceci est indiscutable. J'aimais mieux les anciennes! Par contre, c'est du beau travail -Subliminal- . Le fer, quant à lui, est très très bien, je l'adore! Il faudrait faire un concours, et présenter nos œuvres ( 6 images pour les sections suivantes: '' Attaque '' - '' Alliance '' - '' Bourse '' - '' Espionnage '' - '' Alliance '' - '' Commerce '' . ) et le gagnant verra donc ses images sur l'accueil.
Ceci étant dit, ce concours se fera uniquement si Okin et les membres sont d'accords... Et ce, si vous voulez changer les images déjà présentes sur l'accueil! C'est qu'une suggestion, il ne faut pas crier scandale pour les œuvres de -Subliminal-!
|
Désinscrit |
#
Posté le 17/08/2008 à 02:47 |
|
Pour ma pars elle me dérange pas.. je prête pas plus d'attention que ca.. donc je vote "Neutre" je sais il y es pas dans tes choix mais voila mon avis |
Désinscrit |
#
Posté le 17/08/2008 à 03:47 |
|
Message supprimé :Suite de l'histoireSolusio revient temporairement dans le bain de WorldWar.
Il y restera le temps qu'il faudra, le temps qu'il pourra et en fonction du temps qu'il aura (hum, jolie phrase, je l'aime bien ).
Bien entendu, vous vous demandez sûrement où sont passés tous les beaux messages que ce Solusio avait rédigés.
Ils ont été tous été supprimés et sont totalement irrécupérables (quel crétin je fais de les avoir supprimés ! ).
Évidemment, Solusio, comme à son habitude, continuera de poster des messages sur le forum.
Merci donc à vous d'avoir pris le temps de lire ce message et en espérant avoir l'inspiration pour écrire à nouveau de bons gros messages.
À bientôt !
Cordialement, Solusio, pour vous servir !Message édité le 08/11/2008 à 18:19 par |
Désinscrit |
#
Posté le 17/08/2008 à 05:22 |
|
je suis également contre les nouvelles images mis a part celle du fer, pour le même raisons que les autres... |
Désinscrit |
#
Posté le 17/08/2008 à 12:02 |
|
Bonjour Désolé, Sub, mais je suis contre les nouvelles images... |
Okin |
#
Posté le 17/08/2008 à 12:22 |
|
Vu l'avis général, si vous voulez faire un concours je suis d'accord.
Je m'occuperais de l'organisation, tout le monde peut participer, mais il faudra que les six images soient faites.
Les règles seront simples : uniformité, pas des trucs qui partent dans tous les sens, il faudra que les images suivent un modèle commun.
J'ouvre le sujet dans la journée.Message édité le 17/08/2008 à 12:24 par Okin |
Désinscrit |
#
Posté le 21/08/2008 à 10:42 |
|
Je suis pour les nouvelles images, surtout pour le fer!(c'est le mieux) |
Désinscrit |
#
Posté le 30/08/2008 à 23:19 |
|
bonjour a tous.
Alors moi je suis contre ( dsl Sub ) car comme l'on dit certain elle ne vont pas avec le jeu. Bon merci okin pour le concour.
A+ et bon jeu a tous.
Spartan.
Edit : celle du fer est super Message édité le 31/08/2008 à 01:17 par |
Désinscrit |
#
Posté le 31/08/2008 à 00:44 |
|
contre sans parairte vexant apar celle du fer |
Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante |