Forums > Archives > la team > la team

la team

pas 1 seul de connecter

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2
Désinscrit # Posté le 18/08/2008 à 13:11
Reprise du dernier message de la page précédente :
Kikoo à tous et à toute!

Vous croyez tous, que la team sont des No-lifes, bah non, ils le sont pas...
Même moi, qui est Modératrice sur un autre jeu, j'y suis pas toute la journée, souvent certe!
Mais, quand je suis pas là, les joueurs m'envoyent un MP, avec un apperçu su t'chat.
L'historique est là, pour en juger, c'est pas parce que un membre de la team, n'est pas là...
Qu'il ne voit pas, c'est pour ça que ce sujet est absurde, soyaient heureux que des membres de la tem,
soyent régulièrement là, certe vous allez dire :" Oui, mais eux, il ont des responsabilités" Certe, oui!
Mais ce n'est pas une obligation, plutôt pour eux, c'est être bénévole pour le jeu...
Comprenez que les membres de la team ont ( boulot, famille, activités ect... ), une jeu reste un jeu!
Dans tous les cas, moi je tiens a féliciter tous les membres de la team ( Administrateurs, Modérateurs,
Veilleurs...) Pour tous ce qui font pour nous sur Worldwar. Continuez vous êtes génial!

Encore bravo a toute la team,
@+ (Sorry, pour ce malheureux problême)

Message édité le 18/08/2008 à 13:15 par

Désinscrit # Posté le 18/08/2008 à 13:53
Bien dis!
Désinscrit # Posté le 18/08/2008 à 16:13
Juste dire si moi je ne suis pas sur le jeu ou j'ai une fenêtre ouverte mais que je ne la regarde pas trop.

Juste me dire par msn va voir tchat général wwar (nik_295@hotmail.com) je suis toujours connecté sur msn car mon ordi est toujours allumé mais je ne suis pas toujours devant j'ai une vie
Désinscrit # Posté le 29/08/2008 à 00:57
Moi je trouve que nos Veilleurs , Modo et Admins balayent assez bien la journée le chat même si a des moment le chat a ses heure creusent de surveillance

En principe , si vous savez vous tenir et respecter le tout pas besoin d'une team de surveillance

de plus , certain joueur neutre ou simple membre (comme moi ) de dévouent a des fois remplacer nos veilleur fatiguer par leur travail

Sinon Voté Mooki Veilleur ( je rigole hein ) je suis quasiment tout le temps la

Vote Mooki ! ! ! !

......ou pas
Désinscrit # Posté le 31/08/2008 à 00:38
- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...

Remarque du modérateur :

Maintenant, je ne vois plus l'intérêt de ce sujet, seulement qu'à amorcer des conflits. C'est donc pour ces raisons que je le ferme.
Page : Précédente 1 2

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter