Forums > Vos Suggestions > [Refusée]victoire > [Refusée]victoire

[Refusée]victoire

deroc

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2
Okin # Posté le 21/08/2008 à 13:43
Développeur
Reprise du dernier message de la page précédente :
Citation : Deroc
Merci a toi maxis mais je ne penser pas qu'il fallait une dissertation complète sur le sujet fort simple par ailleurs

Nan, mais dire Bonjour, Au revoir, Merci ça tue pas. Et un peu plus d'explications sur ta proposition, les raisons qui te font penser à ça, etc... c'est pas non plus impossible.

Si tu penses que ça en vient à faire une dissertation, viens voir en cours avec moi ce qu'est une dissert ... Car là c'est vraiment basique ce qu'on demande !

Donc comme dit Maxis, ton sujet est proche d'être fermé !
Désinscrit # Posté le 21/08/2008 à 14:12
Merci a toi maxis mais je ne penser pas qu'il fallait une dissertation complète sur le sujet fort simple par ailleurs

Dans cette réponse je remercie justement maxis pour sa réponse et non pour l'envoyer promener, j’aurais certainement dus mettre une virgule après mercis a toi, et le reste de la phrases s'adresse a moi. Je suis désoler de ne pas avoirs mis plus de détails sur ma demande, mais je n'aime pas non plus que certaines personne se crois plus malin. Bon si mon idée n'intéresse personne le sujet et clos
Désinscrit # Posté le 21/08/2008 à 14:47
Bon allez je t 'explique pourquoi et comme ca le sujet sera clos.

Exemple:

tu demandes à un ami de t'attaquer avec un seul soldat. Ca ne lui coute rien mais toi tu gagnes une victoire. il suffit que tu fasses l'inverse et lui gagne une victoire. A ce petit jeu, dans une seule journée pour quasiment aucun cout et aucune perte tu pourras obtenir un nombre très important de victoires.

Je pense que cela répond à ta question.
Désinscrit # Posté le 21/08/2008 à 17:09
Merci a toi rob44, ta réponse et précise et c'est vrai que pour un tricheur c'est facile et comme je ne pense pas que l'on puisse surveiller tout le monde cette idée n'est pas applicable.

Voila c'est avec des réponses comme cela qu'un sujet et résolut sans problème

Bonsoir a tous
Désinscrit # Posté le 21/08/2008 à 23:45
salut

rob pour éviter ce genre de tricherie, il faudrait peut-étre mettre un nombre limite de soldats envoyés par exemple au niveau 50 on a a peu prés 2500 soldats. si le joueur attaque avec 2000 soldats par exemple et que l'autre gagne, la victoire pourrait lui être attribué

a bon entendeur, a ++
Désinscrit # Posté le 26/08/2008 à 15:57
Je suis pour, en instaurant un minimum de troupes à l'attaque, mais il faudrait également appliquer ce système de 3 contre 1 pour les défaites et pas que pour les victoires afin d'équilibrer.
Désinscrit # Posté le 07/02/2009 à 01:59
- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...

Remarque du modérateur :
suggestion refusée
Page : Précédente 1 2

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter