Page : Précédente 1 2 |
Désinscrit |
#
Posté le 23/08/2008 à 13:26 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Killian n'est pas a son premier coup d'essai Il se connecté sur le compte de desmond pendant les vacances déjà mais les admin on étaient informé mais il ne sait rien passé .
Moi et je pense que beaucoup de joueur aussi attendent une forte sanction .
PONPON |
Désinscrit |
#
Posté le 23/08/2008 à 13:47 |
|
Plutôt deçu de sa part je l'aimer bien.. Mais je suis trouve ca intolérable et vraiment abuser.. oui je confirme on attend tous des sanctions exemplaire!!
Vraiment affolant de voir ca.. |
Désinscrit |
#
Posté le 23/08/2008 à 14:39 |
|
moi aussi j'attends des sanctions et au moins 10 niveaux supplémentaires |
Désinscrit |
#
Posté le 23/08/2008 à 14:53 |
|
Une simple sanction!
Exclusion jusqu'en 2038, pour pas qui revienne...
C'est intolérable de faire ce qu'il fait!
@+ |
Désinscrit |
#
Posté le 23/08/2008 à 15:00 |
|
J'ai été voir et Bilocan n'est pas plus coupable que Killian.
C'est lui qui a passé son compte si j'ai bien compris.
Par contre j'ai découvert quelque chose de plus curieux. Okin sera mis au courant dès que possible. Et si tout est confirmé, il risque d'y avoir du bannissement dans l'air.
Déjà le fait de monter tout le monde dans ce sujet contre Killian sachant qu'il est incapable de pirater et que toi même tu n'y es pas pour rien dans l'histoire, ça me fait un bon prétexte...
Okin sera au courant ce soir, ou en tout cas le plus tôt possible... |
Désinscrit |
#
Posté le 23/08/2008 à 15:18 |
|
Tu parle de moi ? je c'est que tu est le copain de killian et que tu veut le défendre mais le faite est que bilocan ( le vrai ) est en mode vacance et qu'il veut plus jouer a WorldWar il est dégouter.
Et je trouve sa déplorable de se faire passé par un autre joueur car sa été le cas pendant presque 1 semaine et bilocan ne lui a pas donner sont code il me la dis et sinon s'il y avais donner je vois pas pourquoi il lui aurai repris explique moi ?
Et normalement je crois que l'on a pas le droit de faire sa ? la charte
|
Désinscrit |
#
Posté le 23/08/2008 à 15:31 |
|
Malus, je ne sais pas pirater, mais je sais utiliser les indices, les failles que laissent les utilisateurs... |
Okin |
#
Posté le 23/08/2008 à 18:13 |
|
Bon, je ferme ce sujet. Il est désormais classé confidentiel (du moins sa suite). Merci de ne pas en créer de nouveau, c'est inutile, on prend les choses en main. Message édité le 23/08/2008 à 18:42 par Okin |
Page : Précédente 1 2 |