Page : Précédente 1 2 |
Désinscrit |
#
Posté le 26/08/2008 à 00:34 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : yes c'est cool merci pour le soutien . au goulag nom de dieu . nan sans dec ce serait carrement plus realiste c'est clair.
a bon entendeur
signe le medef |
Désinscrit |
#
Posté le 26/08/2008 à 02:32 |
|
Citation : MalusAh ! Enfin une révolte contre les syndicats !
Faut les faire bosser les ouvriers ! 24 heures sur 24
Et si besoin faut les foutre au front faut les payer un quart du smic !
Et tous les jours ils paient un impôts de 97% de leur revenu (les 3 autres pourcents c'est pour les taxes).
Voilà
signé un patron staliniste qui veut prendre le fric des riches et des pauvres pour lui tout seul.
PS : en fait j'ai pas trop d'avis sur le sujet
alala les communistes
sinon j'ai rien comprit au sujet xD |
Désinscrit |
#
Posté le 26/08/2008 à 03:22 |
|
Killian: tu as des ouvriers différents pour des bateaux , tanks et avions ainsi que des soigneurs. Tu les payes mais tu ne peux les faire bosser en même temps! Tu vois l'topo? Porké?Varoum?Why? Comme a dit un autre joueur (dsl j'ai oublié "En temps de guerre les soigneurs font "grêve" parce que des tanks ou avions ou autres sont en répérations" C'est pas réaliste, pourquoi pas payé un peu plus si constructions multiples ou réparations,non? Eventuellement.....
PS: les syndicalistes (communistes?) de PTP ont bu un coup à votre santé ce soir! (Tain ça va être dur demain matin...erf....)
Bon jeux à vous! |
Désinscrit |
#
Posté le 06/11/2008 à 18:25 |
|
Bon je remonte se sujet assez important a mes yeux
Je comprends pas on a des bâtiment différent des ouvrier différent et on peut pas les faire travailler en même temps ce n'est pas très réaliste et en plus c'est " chian " pour le joueur les bateaux et les tanks n'ont rien a voir alors il faudrait que Okin nous modifie sa pour pouvoir réparer et construire en même temps
Merci
Nopix |
Désinscrit |
#
Posté le 06/11/2008 à 19:25 |
|
sutout se qui est pas logique c'est que dans l'usine par exemple (je sais chui chian avec mes exemple xD)les ouvrier von reparer les tank est d'autre vont en fabriquer pit les gars du chantier naval eus il disent "mais la bas il travaile nous on profite de la salle de repos nous . (ou alors faud faire des salle de repos plus grnade cpmme sa il peuvent tous la prendre ne meme temps xD ) |
Désinscrit |
#
Posté le 06/11/2008 à 23:21 |
|
Je crois que le sujet a été déjà abordé à de nombreuses reprises avec toujours le même résultat
Au passage, Texcymbal... on écrit "Warum" et pas "Varoum"Message édité le 12/11/2008 à 11:10 par |
Désinscrit |
#
Posté le 07/11/2008 à 07:23 |
|
Je connais le résultat c'est pour sa que je remonte ce sujet j'ai vraiment envie que sa soit fait j'attends la réponse de Okin mais j'ai vus que c'est temps si il n'est pas souvent la donc on verra bien
NOPIX |
Désinscrit |
#
Posté le 11/11/2008 à 21:17 |
|
Une réponse de Okin ??? |
Désinscrit |
#
Posté le 12/11/2008 à 10:11 |
|
Bonjour,
Citation : spirale56salut salut. je voudrais savoir pourquoi on est oblige de payer des impots pour des mecs qui font rien.
Bizarrement ça me fait penser à un certain pays
travailleurs, travailleuses !
Il est vrai qu'ils devraient travailler davantage pour le salaire qu'ils ont par jour. Chacun d'entre eux perçoit un salaire quotidien de 2000 $. Ce qui est ENORME !
Pour le mois de Novembre, l'ouvrier en question va gagner 60 000 $ à bosser 1 heure tous les 2 jours , scandaleux...
Message édité le 12/11/2008 à 10:12 par |
Désinscrit |
#
Posté le 12/11/2008 à 11:11 |
|
Citation : EdelweissPour le mois de Novembre, l'ouvrier en question va gagner 60 000 $ à bosser 1 heure tous les 2 jours , scandaleux...
Faut signer où?? |
Désinscrit |
#
Posté le 07/02/2009 à 11:55 |
|
- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore... - le problème de ce sujet a déjà été posé,
Remarque du modérateur : Suggestion liée au travail de plusieurs ouvriers différents en même temps |
Page : Précédente 1 2 |