Page : Précédente 1 2 |
Désinscrit |
#
Posté le 27/08/2008 à 22:11 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Je demande un Modérateur ...
Je ne veux pas de Troll
|
Désinscrit |
#
Posté le 27/08/2008 à 22:22 |
|
Je ne vois pas pourquoi tu demande un modérateur, tu as cherché cokinouu en nous disant de l'ignoré et maitenant tu demandes un modérateur parce qu'elle ta gentiement remis a ta place? il faut arrêter, si tu demandes un modérateur, tout ce qu'il te fera c'est qu'il te fermera le sujet(qui d'ailleurs, n'est pas franchement intéressant!) |
Désinscrit |
#
Posté le 27/08/2008 à 22:27 |
|
Tu as étais le premier a posté
C'est le forum général ici j'ai lus les règles avant de posté et je n'ai rien a me reproché je veux juste rendre le forum actif sa pars du bonne attention , Mais tout simplement j'ai mis mes règles sur le premier post et il y a toujours des gens comme toi ou cokinou qui ne peuvent pas s'empêcher de placé des phrases ou des mots inutile et c'est comme ça qu'on détruit les forum après , avec des gens comme ça .
Je laisse libre la décision au admin ou modo sur la fin de ce topic .Message édité le 27/08/2008 à 22:29 par |
Désinscrit |
#
Posté le 28/08/2008 à 01:16 |
|
- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...
Remarque du modérateur :
Je ferme le topic dès maintenant parce qu'il traitera d'un sujet que je ne veux pas voir ici. ( Je ne crois pas que ton jeu fonctionnera ici , sur le forum de Wwar. ) Sans quoi je ne veux pas trop te décourager....Message édité le 28/08/2008 à 01:16 par |
Page : Précédente 1 2 |