Forums > Vos Suggestions > [Refusé] [Ressources] banque > [Refusé] [Ressources] banque

[Refusé] [Ressources] banque

vendre

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 06/09/2008 à 18:54
Reprise du dernier message de la page précédente :
donc en fait on pourrai penser que les joueurs iront uniquement dans la banque et que l'on ne trouvera plus rien dans le commerce.
Désinscrit # Posté le 06/09/2008 à 18:54
ta qu'à donner tes ressources au clan
Désinscrit # Posté le 06/09/2008 à 18:55
non je me suis mal exprimer c'est pas gagnez de largent que je veut masi plutot me debarassez des ressource sans les gaspillez
Désinscrit # Posté le 06/09/2008 à 18:57
donc en fait tu gagne rien à donner tes ressources. tu donne souvent ton argent à titre gracieux à ton banquier?
Désinscrit # Posté le 06/09/2008 à 18:58
plus de place au clan!! enfet le but c'est de jeter les ressource masi sans les gaspiller c'est bete sa serai mieu si on pouvais le faire par exemple c'est souvant qu'il me reste 200 de fer et 50 000l de petrole et ba les vendre o commerce c'est hyper long et vu que je peu plsu rien construire jattend pour un truck masi carement attendre que les 2 depot ce remplisse non?
Désinscrit # Posté le 06/09/2008 à 18:59
banquier etait un mot tres vague j'ai rien trouver d'autre brocanteur si tu prefaire
Désinscrit # Posté le 06/09/2008 à 19:01
pourquoi tu veut jeter tes ressources c'est plutot bien d'avoir ses dépots plein. C'est comme si tu vidait ton compte en banque avant de recevoir ton saliare
Désinscrit # Posté le 06/09/2008 à 19:49
C'est tout de même un peu confus...

Il n'y a pas vraiment de gaspillage comme tu dis, une fois tes réservoirs plein, tes extracteurs ne produisent plus. Donc pas de surplus, juste ce que tu as en réserve.

++
Désinscrit # Posté le 06/09/2008 à 19:54
ce n'est psa le surplus que je veut vendre masi ce que j'ai qui me sert a rien (pas pour gagnez de largent) exemple j'ai 20 000l de petrole et 100t de fer je voudrais que sa soit comme ceci 100 l dce petrole et 100 t de fer de facon a ce que jattende pour le s2 ressource et non une
Désinscrit # Posté le 06/09/2008 à 19:58
Citation : bivon
ce n'est psa le surplus que je veut vendre masi ce que j'ai qui me sert a rien (pas pour gagnez de largent) exemple j'ai 20 000l de petrole et 100t de fer je voudrais que sa soit comme ceci 100 l dce petrole et 100 t de fer de facon a ce que jattende pour le s2 ressource et non une

Donc tu veux bien vendre.
Non, mais j'avais bien compris ce que tu suggères, mais ca reste tout de même confus dans l'ensemble.
Ca ne change en rien mes premières réponses. Je suis contre.

++
Désinscrit # Posté le 06/09/2008 à 20:09
masi ke ce soit contre de l'argent ou un seau de patate je men fiche
Page : Précédente 1 2 3 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter