Forums > Archives > RP, comment faire ? > RP, comment faire ?

RP, comment faire ?

Bien débuter au RP

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2
Désinscrit # Posté le 26/01/2009 à 18:24
Reprise du dernier message de la page précédente :
C'est très bien ce post mais avec les fautes d'orthographes encore mieux
Désinscrit # Posté le 10/02/2009 à 01:03
Voila un sujet qu'est completement partis en hors sujet on devait faire un Rp et finis par se demander "c'est quoi un Rp ?" d'un avis général ça peux être amusant quand c'est bien présenter et que du monde participe mais on peux pas dire que les RP de worldwar est beaucoup de succet
Désinscrit # Posté le 10/02/2009 à 11:24
Oui mais moi jaimerais bien participer a un RP mais jai beau en regarder je compren rien

Il faut ecrire genre: "j'ai tué 10 soldats avec ma grosse mitraillette M16, et vous, soldats!?" ou je sais pas quoi .
Désinscrit # Posté le 10/02/2009 à 13:02
Ouais mais à force de dire "j'ai tuer ceci et j'ai tuer cela" je sens que le RP va vite devenir pénible
Juste une question est ce que on es obliger de faire des RP sur la guerre?Parce que si c'est le cas j'avoue que mes RP vont tous se ressembler
Désinscrit # Posté le 10/02/2009 à 13:34
RP = Role play

Vous devez vous mettre dans la peau d'un personnage que vous créerez entièrement, ensuite vous le ferez interagir dans les histoires lancées et vous arconterez sa vie!

En gros, c'est un peu comme écrire un livre à plusieurs mains
Désinscrit # Posté le 11/02/2009 à 22:02
Frater à donné tout ce qu'il faut
Désinscrit # Posté le 01/03/2010 à 09:43
les rp fonctionne pas trop
Désinscrit # Posté le 02/03/2010 à 09:46
Joce a fait un RP pas sur la guerre mais plutot policier avec une histoire d'amour en parallele (et de crime ) et il marche pas mal mais le truc c'est qu'il faut un peu savoir s'y prendre pour pas ecrire en decaler .
Désinscrit # Posté le 02/03/2010 à 10:43
c'est clair
Désinscrit # Posté le 22/12/2013 à 20:01
- Votre sujet n'a pas d'intérêt,
Page : Précédente 1 2

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter