Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 25/09/2008 à 18:50 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Ah bon ?
Alors je vais te prouver que non regarde ces deux phrases et dit si tout le monde à la même écriture :
Phrase 1 : Citation : Cokinououi mes daccord c'est un signe de politesse mes le tchat va tellement vite defois que on a pas le temp de lire ou alors moi je dit pas bonjour jintervien comesa dans les sujet mes etre obliger de dire bonjour nan
Phrase 2 : Oui d'accord c'est un signe de politesse mais le t'chat va tellement vite des fois, que nous n'avons pas le temps de lire ou bien j'interviens sans dire boujour dans les sujets . Mais être obligé de dire bonjour , nan ! |
Désinscrit |
#
Posté le 25/09/2008 à 19:14 |
|
Ils ont raison quand tu dis à ++ personne te répond tu te demande si t'es apprecier par les jouer alors que si tous de disent a++ tu est content ou plein de bonjours bref sa serait pas mal. Et pour l'écriture moi ça me dérenge pas les gens qui n'écrivent pas bien! |
Désinscrit |
#
Posté le 25/09/2008 à 19:14 |
|
Ils ont raison quand tu dis à ++ personne te répond tu te demande si t'es apprecier par les jouer alors que si tous de disent a++ tu est content ou plein de bonjours bref sa serait pas mal. Et pour l'écriture moi ça me dérenge pas les gens qui n'écrivent pas bien! |
Désinscrit |
#
Posté le 25/09/2008 à 19:19 |
|
Oui les gens qui n'écrivent pas bien , ok ! Je suis de ton avis mais un minimum ce n'est pas leur demander la Lune ! |
Désinscrit |
#
Posté le 25/09/2008 à 19:32 |
|
mes sa c'est les faute dortographe mes moi j'ai que 12 ans je suis ezncor au colege je suis pas un super en francais alors si on fait des faute
tou le monde fait des fautes |
Désinscrit |
#
Posté le 25/09/2008 à 19:50 |
|
J'ai......... |
Désinscrit |
#
Posté le 25/09/2008 à 21:02 |
|
j'ai ??? quoi ?? o_O |
Désinscrit |
#
Posté le 25/09/2008 à 21:12 |
|
plein de fautes d'ortographe |
Désinscrit |
#
Posté le 25/09/2008 à 21:20 |
|
Citation : cokinoumes sa c'est les faute dortographe mes moi j'ai que 12 ans je suis ezncor au colege je suis pas un super en francais alors si on fait des faute
tou le monde fait des fautes
Citation : titi Mais sa c'est les fautes d'orthographes mais moi, j'ai 12 ans, je suis encore au collèges.
Je suis pas un super en Français alors si ont fait des fautes.
Tout le monde fait des fautes.
Tu fait pleinde fautes alors !
Là j'ai traduit ton texte mais je suis sûr qu'il y a encore des fautes
Heu.... Moi je fait un effort en Français ( Pas toujours )
Titi |
Désinscrit |
#
Posté le 25/09/2008 à 21:28 |
|
je vois pas franchement ce qu'il y a de compliqué(j'ai firefox avec le correcteur de fautes !) |
Désinscrit |
#
Posté le 26/09/2008 à 08:49 |
|
On ne demande pas aux gens d'écrirent parfaitement, tout le monde fait des fautes d'orthographes, je suis d'accord avec toi Cokinou.
Mais à décharge, par exemple sur tes messages... hônnetement, si tu te relisais, tu ne corrigerais pas des fautes?
Donc sur le forum, vous pouvez relire au moins...
Quand au chat, je suis d'accord, aps le temps de relire et de corriger, mais il y a des limites. Quand je vois des trucs comme :
koman alé vou? Là je trouve ça abusé!!!
C'est un manque d'effort complet pour les gens et là, pour le coup, je trouve ça parfaitement impoli! Il faut faire un minimum attention quand on communique |
Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante |