Forums > Forum Général > Petit questionnaire > Petit questionnaire
un questionnaire pour faire plus connaissance
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivante | |
Désinscrit | # Posté le 02/10/2008 à 18:20 |
---|---|
Reprise du dernier message de la page précédente : 1. Pseudo : Chalon2102. Pourquoi ce pseudo ? chalon est un quartierde paris 3. Vrai prénom :alexis 4. Ville :paris 5. Pays : bah france normal 6. Profession : lycee 7. Celle que vous auriez aimé pratiquer : footballeur professionnelle 8. age : 17 9: vos enfants ( si vous en avez) : Culture : Musique 10. Genre(s) de musique favori(s) : rap french americain, dance floor, rnb 11. Groupe(s) ou chanteur(s) favori(s) : mafia k'1 fry, TLF, NTM, LIM, MAC TYER, FF 12. Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : shakira, jennifer lopez 13. Chanteur ou chanteuse a qui vous auriez volontiers tarter la tête : quentin mossiman Culture : Cinéma 14. Film favori : volte face, 15. Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : jennifer lopez 16. Acteur ou actrice a qui vous auriez volontiers tarter la tête : samy nasseri Vie pratique 17. Sport(s) pratiqué(s) : football 18: Boisson préférée: schweppes agrum 19. Votre objet préféré : ma télé 20. Plat préféré : lasagne 21. Animal favori: chien 22. La première chose que vous faites le matin : frapper ma soeur Personnalité 23. Cinq mots pour décrire votre personnalité : gentil sympa marrant écoutif attentif 24. Phobie(s) : ma soeur 25. Obsession : 26. Mot favori : tout a fait 27. Insulte favorite : ta guel pour voir 28. La pire chose que l'on puisse vous dire : j'adore ta soeur 29. La pire connerie que vous ayez faite : avoir parler a ma soeur 30. Votre pire complexe : mon orteil gauche 31. La partie de vous corps que vous préférez : ma 3ème molaire en haut a droite 32. La question que vous détestez que l'on vous pose : 33. Un extra-terrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : rien comprit a la question 34. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral? frapper ma soeur ou parler a doudoune |
|
Désinscrit | # Posté le 02/10/2008 à 18:27 |
Lut !! 1. Pseudo :fighter 2. Pourquoi ce pseudo ? J'en sais rien, j'aime bien 3. Vrai prénom : Nicolas 4. Ville : Près de Nancy, Liverdun 5. Pays :France 6. Profession : Elève de 3eme 7. Celle que vous auriez aimé pratiquer : Pilote de chasse, sinon informaticien 8. age : bientot 14 9: vos enfants ( si vous en avez) :Non Culture : Musique 10. Genre(s) de musique favori(s) :Techno/Electro, rock/ heavy, et un peu de rap 11. Groupe(s) ou chanteur(s) favori(s) aft Punk, System Of a Down 12. Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :Euh... je cherche... 13. Chanteur ou chanteuse a qui vous auriez volontiers tarter la tête : Cristophe Wilhem et les L5 xD Culture : Cinéma 14. Film favori :La Vengeance dans la Peau et Good Bye Lenin 15. Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :Je cherche aussi... 16. Acteur ou actrice a qui vous auriez volontiers tarter la tête :Julia Roberts Vie pratique 17. Sport(s) pratiqué(s) : Squash, anciennement du judo 18: Boisson préférée: Diabolo 19. Votre objet préféré :Ma console de jeux (Xbox360) 20. Plat préféré :Lasagnes 21. Animal favori:Aigle Royal, sinon moi clebs 22. La première chose que vous faites le matin :Bah... je me lève Personnalité 23. Cinq mots pour décrire votre personnalité :Fainéant, raleur, déconneur et les autres je trouve pas... 24. Phobie(s) : 25. Obsession : 26. Mot favori :J'en ai pas 27. Insulte favorite :J'ai pas le droit de le dire mais c'est une insulte très simple qui commence par "S" 28. La pire chose que l'on puisse vous dire :Ooooh, t'a grandis dis donc !! Je vais plus aux repas de familles maintenant ! 29. La pire connerie que vous ayez faite :Accuser ma soeur quand je me suis cassé la jambe alors que j'ai fait ça tout seul !! 30. Votre pire complexe : Je dis pas 31. La partie de vous corps que vous préférez :Mes pieds, parce que personne les vois 32. La question que vous détestez que l'on vous pose :Bahh je trouve pas non plus 33. Un extra-terrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit :J'en sais rien, j'ai jamais trop réfléchi a ce genre de choses 34. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral?Me laisser seul, surtout me parlez pas, ça m'énèrve encore plus !! Voila, Fighter |
|
Désinscrit | # Posté le 02/10/2008 à 18:51 |
1. Pseudo : hercules 2. Pourquoi ce pseudo ?demander a amir60 3. Vrai prénom :anthony 4. Ville :st tulles ( avec doudoune) 5. Pays :france 6. Profession :ami de l ANPE et l ASSEDIC 7. Celle que vous auriez aimé pratiquer : star du X 8. age : 23 9: vos enfants ( si vous en avez) : Culture : Musique 10. Genre(s) de musique favori(s) :reggea 11. Groupe(s) ou chanteur(s) favori(s) :bob marley 12. Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : alizee 13. Chanteur ou chanteuse a qui vous auriez volontiers tarter la tête : bob marley pour qil vive plus longtemps Culture : Cinéma 14. Film favori : the big lebowski 15. Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : alhya je sais plus comment ca s ecrit 16. Acteur ou actrice a qui vous auriez volontiers tarter la tête : james dean Vie pratique 17. Sport(s) pratiqué(s) : sex 18: Boisson préférée: vodka 19. Votre objet préféré : ma grosse peluche 20. Plat préféré : moule frites 21. Animal favori: poisson rouge et tortues 22. La première chose que vous faites le matin : je remet en place mes couilles Personnalité 23. Cinq mots pour décrire votre personnalité : demande a doudoune elle vous dira 24. Phobie(s) : perdre ma femme 25. Obsession :le sex 26. Mot favori : vilaine 27. Insulte favorite :je vais te violer toi et ta familles vous aller etre mes eclave bande de tarlouze 28. La pire chose que l'on puisse vous dire : batard (la je voit rouge ) 29. La pire connerie que vous ayez faite : braquer des maison 30. Votre pire complexe :j ai honte de rien 31. La partie de vous corps que vous préférez : mon sex 32. La question que vous détestez que l'on vous pose : 33. Un extra-terrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : je suis dans le trou du cul du monde 34. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral? fumer un gros joint |
|
Désinscrit | # Posté le 02/10/2008 à 18:59 |
Coucou tout le monde Alors moi, je trouve tes questions cool ____________________ 1. Pseudo : Zeus 2. Pourquoi ce pseudo ? : Parce que Zeus est le dieu des dieux 3. Vrai prénom : Evan (prononsiation : évane ) 4. Ville : Gacogne (je suis le frère à Ali-G ) 5. Pays: France 6. Profession : Elève de CM2 7. Celle que vous auriez aimé pratiquer : Aucune 8. Age : 10 ans 9. Vos enfants (si vous en avez) : J'en ai pas ____________________ 10. Genre(s) de musique(s) favori(s) : Rien en particulier 11. Groupe(s) ou chanteur(s) favori(s) : Choum (c'est pas trop un chanteur mais bon) et Fatal Bazooka 12. Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Avril Lavigne 13. Chanteur ou chanteuse a qui vous auriez volontiers tarter la tête : Lorie ____________________ 14. Film favoris : Ali-G 15. Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : J'en sais rien 16. Acteur ou actrice a qui vous auriez volontiers tarter la tête : Plein ____________________ 17. Sport(s) pratiqué(s) : Le Judo 18. Boisson préférée : Fanta Citron Frapper 19. Votre objet préféré : L'ordi 20. Plat préféré : Des huitres accompagner d'escargot 21. Animal favori : Le tigre (blanc de préférence ) 22. La première chose que vous faites le matin : J'allume l'ordi ____________________ 23. Cinq mots pour décrire votre personnalité : Drôle, Chiant (des fois), Affectueux , Sage , Un peu vulgaire 24. Phobie(s) : J'sais pas du tout 25. Obsession : L'ordi 26. Mot favori : Ta gueule ou sombre con (pardon pour les mots grossier ) 27. Insulte favorite : Sombre con (re-pardon) 28. La pire chose que l'on puisse vous dire : Insulter ma famille 29. La pire connerie que vous ayez faite : Laisser Ali-G (mon frère) porter ma PS3 (il l'a fait tomber ) 30. Votre pire complexe : Mes dents 31. La partie de vous corps que vous préférez : Mes mains 32. La question que vous détestez que l'on vous pose : "T'aime qui ?" 33. Un extra-terrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : J'me casse en courant 34. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : Je ris ____________________ Voilà |
|
Désinscrit | # Posté le 02/10/2008 à 20:15 |
Bon je sais pas qui va vouloir participer !! Je vous propose un petit questionnaire pour en connaitre plus sur les joueurs voila 1. Pseudo :foxrider 2. Pourquoi ce pseudo ?parce que jaime bien 3. Vrai prénom :rémi 4. Ville :Hesdin 5. Pays :France 6. Profession :Lycéen 7. Celle que vous auriez aimé pratiquer : 8. age :15 9: vos enfants ( si vous en avez) : Culture : Musique 10. Genre(s) de musique favori(s) :Hardcore jumpstyle 11. Groupe(s) ou chanteur(s) favori(s) :patrick jumpen 12. Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :chepa 13. Chanteur ou chanteuse a qui vous auriez volontiers tarter la tête :quentin mosiman Culture : Cinéma 14. Film favori :american history x 15. Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :clara morgan 16. Acteur ou actrice a qui vous auriez volontiers tarter la tête :j'en sais rien Vie pratique 17. Sport(s) pratiqué(s) :foot 18: Boisson préférée:biére 19. Votre objet préféré :mon portable 20. Plat préféré :moule frite 21. Animal favori:chien 22. La première chose que vous faites le matin :me lavé Personnalité 23. Cinq mots pour décrire votre personnalité :sympa généreux 24. Phobie(s) :les rats 25. Obsession : 26. Mot favori : 27. Insulte favorite : ***** 28. La pire chose que l'on puisse vous dire : **** 29. La pire connerie que vous ayez faite :brulée une caisse 30. Votre pire complexe : 31. La partie de vous corps que vous préférez :je ne le dirais pas 32. La question que vous détestez que l'on vous pose : 33. Un extra-terrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : 34. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral?rester tous seul DESOLER POUR LES GROT MOT ( L'équipe du site a modéré ce message ... ) |
|
Désinscrit | # Posté le 02/10/2008 à 20:42 |
desole c'est hors sujet mais ta dit enculer de noir desole mais tu es raciste ? |
|
Désinscrit | # Posté le 02/10/2008 à 20:57 |
pseudo : cokinou pourquoi se pseudo: parce que c'est une joli fille qui me la donnait comme surnom vrai prenom : corentin ville : jezainville (54) profession : collegien (5eme) celle que vous aimerié pratiquer : footballeur profesisonelle (vous me verer a la tv ) age : 12 ans vos enfant : jen ai pas musique genre de musique favorite : electro rnb et rap tkt groupe ou chanteur favorie : kenza farah (pour ma soeur de coeur qui est parti loin ) soprano et plain d'autre chanteurs ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : (El'_ Jtaime (se n'est pass un chanteur ou chanteuse ) chanteur ou chanteuse a qui vous auriez volontiers tarter la téte : toute les casserole vie pratique sport pratiquer : foot boisson preferer : panache =Pp objet preferer : portable plat preferer : kebab animal favorie bebe tigre premiere chose du matin : regarde mes message du portable personaliter cinque mot pour me decrire :beau (d'aprés les fille ) moyen intelligent drageur frimeur sympa phobie : les grosse araigner obsession : les fille mot favorie : Jtaimme (l) insulte favorie : fuck x/3 la pire chose que lon puisse vous dire : ta meuf est moche la pire conerie que vous ayer faite : men rapell pu (yen a taile ment ) votre pire complexe : la partie du corps que vous preferer : tkt la question que vous detestier que lon vous pose : t'aime bien l'ecole =/ un extraterste debarque sur terre et vous demande de decrire lendroit : cher sarco quand ca ne vas pas quel est votre truc pour vous remonter le morale ? ecouter la zik qui me fait pensser a elle (l) ++ |
|
Désinscrit | # Posté le 05/10/2008 à 20:11 |
1. Pseudo :slipknot62 2. Pourquoi ce pseudo ? c'est mon groupe de musique préféré 3. Vrai prénom : Thomas 4. Ville : Arras 5. Pays : France 6. Profession : apprenti en plomberie et chauffage 7. Celle que vous auriez aimé pratiquer : euh gagnant de l'euromillion 8. age :bientot 18 ans 9: vos enfants ( si vous en avez) : non pas encore pour tout de suite Culture : Musique 10. Genre(s) de musique favori(s) : metal , hard rock et un peu de punk 11. Groupe(s) ou chanteur(s) favori(s) : slipknot, metallica, slayer, the offspring, motorhead et pleins d'autres 12. Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : euh très bonne question yen a bien une mais je sais plus son nom 13. Chanteur ou chanteuse a qui vous auriez volontiers tarter la tête : les membres de tokio hotel et ceux qui font les émissions genre star ac nouvelle star et tout le bazar Culture : Cinéma 14. Film favori : arf yen a plein mais je dirais Rock avec nicolas cage, sean connery et ed harris 15. Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :monica belluci ( on a peut toujours révé 16. Acteur ou actrice a qui vous auriez volontiers tarter la tête :aucune idée Vie pratique 17. Sport(s) pratiqué(s) :airsoft 18: Boisson préférée: bière, coca 19. Votre objet préféré : euh je dirais ma chaine hi fi 20. Plat préféré : pate à la carbonara 21. Animal favori: le chien 22. La première chose que vous faites le matin : couper ce foutu réveil Personnalité 23. Cinq mots pour décrire votre personnalité : euh je sais pas 24. Phobie(s) : 25. Obsession : 26. Mot favori : surement boire 27. Insulte favorite : putain 28. La pire chose que l'on puisse vous dire : que je suis gothique alors que je suis juste metalleu (oui ya une différence) 29. La pire connerie que vous ayez faite :je suis très sage 30. Votre pire complexe : ma poche à bière ( petite mais sa m'énerve) 31. La partie de vous corps que vous préférez :peut étre mes cheveux 32. La question que vous détestez que l'on vous pose : slt t'as pas une cigarette ? 33. Un extra-terrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : fuis ça vaut mieux ya des gens bizarre ici 34. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral? écouter de la musique et sortir avec mes potes. Voila |
|
Désinscrit | # Posté le 05/10/2008 à 21:36 |
1. Pseudo : Cap. Patterson 2. Pourquoi ce pseudo ? Parce que cap = capitaine et patterson 3. Vrai prénom : Quentin 4. Ville : Rancennes 5. Pays : France 6. Profession : Lycéen 7. Celle que vous auriez aimé pratiquer : Militaire 8. age : 15 le 23/12 (oubliez pas) 9: vos enfants ( si vous en avez) : Non pas tout de suite quand même Culture : Musiquere : Musique 10. Genre(s) de musique favori(s) : Hardcore, hardstyle, jumpstyle 11. Groupe(s) ou chanteur(s) favori(s) : Evil activities, D-block & S-tefan, korsakoff, Rocco VS Bass-T, gabry ponte, ... 12. Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Liz kay, kosakoff, Dj K-line 13. Chanteur ou chanteuse a qui vous auriez volontiers tarter la tête : Etienne daho Culture : Cinéma[ 14. Film favori : Paranoïak 15. Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Rien a dire 16. Acteur ou actrice a qui vous auriez volontiers tarter la tête : Rien a dire Vie pratique 17. Sport(s) pratiqué(s) : Freeride, De la DH, VTT en rando trés sportive, vélo sur route a l'ocas. 18: Boisson préférée: Dark dog, red bull ... Vodka, Kriek, blanche, pasoha ... 19. Votre objet préféré : Mes vélos 20. Plat préféré : pate carbonara 21. Animal favori: Chien 22. La première chose que vous faites le matin : Je dort! Personnalité 23. Cinq mots pour décrire votre personnalité : Sympa, curieu, sensible, amical, sportif 24. Phobie(s) : Si j'en ai j'arrive a les surpasser 25. Obsession :Se que je mange 26. Mot favori : Je sais pas 27. Insulte favorite : Faire un fuck 28. La pire chose que l'on puisse vous dire : Insulter ma famille 29. La pire connerie que vous ayez faite : J'en parlerais pas ici 30. Votre pire complexe : rester célib encore longtemps 31. La partie de vous corps que vous préférez : Ventre 32. La question que vous détestez que l'on vous pose : Vous/Tu pouvez/peux répéter? 33. Un extra-terrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit :Tanto beau tanto moche, tanto sec et beau tanto froid et humide, parfois en se qui s'appel "guerre" et ammene des gens inocents a se tuer a cause d'autres personnes qui se prennent pour les "chefs" 34. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral? Prendre mon vélo et aller dans les bois contre "mon arbre" |
|
Désinscrit | # Posté le 05/10/2008 à 22:11 |
1. Pseudo :Call Of 2. Pourquoi ce pseudo ?Parceque Call of duty 4 est mon jeu favori 3. Vrai prénom :Loan 4. Ville :Boudry 5. Pays :Suisse 6. Profession :Collégien 7. Celle que vous auriez aimé pratiquer :je sais pas 8. age :12 ans 9: vos enfants ( si vous en avez) :j'en ai pas Culture : Musique 10. Genre(s) de musique favori(s) :Hard rock,rock,rap 11. Groupe(s) ou chanteur(s) favori(s) :Linkin park et Fort minor 12. Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :aucune 13. Chanteur ou chanteuse a qui vous auriez volontiers tarter la tête : lorie Culture : Cinéma 14. Film favori :Seigneur des annaux 1 2 3 15. Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :Aucune 16. Acteur ou actrice a qui vous auriez volontiers tarter la tête :Mm sais pas Vie pratique 17. Sport(s) pratiqué(s) :Tennis 18: Boisson préférée:Coca cola 19. Votre objet préféré :Ma ps3 20. Plat préféré :pate carbonara 21. Animal favori:canari 22. La première chose que vous faites le matin jours d'école) Faite pour que l'école ai brulé,jour de week-end pas d'école aujourdui Personnalité 23. Cinq mots pour décrire votre personnalité :Honnète généreux chiant sage gourmand 24. Phobie(s) :je sais pas 25. Obsession s3 26. Mot favori :en ai pas 27. Insulte favorite :va chier connard 28. La pire chose que l'on puisse vous dire :fis de putw 29. La pire connerie que vous ayez faite : tager mon nom sur un mur(j'étais petit en même temps) 30. Votre pire complexe is pa 31. La partie de vous corps que vous préférez :Mes mains 32. La question que vous détestez que l'on vous pose :tu as fais tes devoirs? 33. Un extra-terrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : viens gouter à mon chocolat 34. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral?jouer à call of duty 4, lir un bouquin |
|
Désinscrit | # Posté le 06/10/2008 à 15:01 |
1. Pseudo :cagil 2. Pourquoi ce pseudo ?parce qu'il en fallait un 3. Vrai prénom : 4. Ville :Lille 5. Pays : des cheuteumis 6. Profession :worldwariens 7. Celle que vous auriez aimé pratiquer : explorateur 8. age : tu veux mon numéro de tel. aussi 9: vos enfants ( si vous en avez) : fabien 6 ans Culture : Musique 10. Genre(s) de musique favori(s) :rock,rap US,reggae 11. Groupe(s) ou chanteur(s) favori(s) :U2,Shade,CNN,bob marley,etc... 12. Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :mariah carey 13. Chanteur ou chanteuse a qui vous auriez volontiers tarter la tête :sans hésiter Lara Fabian Culture : Cinéma 14. Film favori :le parrain 15. Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure :monica bellucci 16. Acteur ou actrice a qui vous auriez volontiers tarter la tête : tom cruise car ma femme flash dessus Vie pratique 17. Sport(s) pratiqué(s) :natation,cyclisme,foot 18: Boisson préférée:café,eau,biere,coca 19. Votre objet préféré : je suis pas fétichiste 20. Plat préféré : les pastas et les plats cuisinés par ma petite femme 21. Animal favori: mon chat chaussette 22. La première chose que vous faites le matin : j'éteins ce fichu réveil qui sonne Personnalité 23. Cinq mots pour décrire votre personnalité :honnete,fidèle,serviable,rancunier,posséssif 24. Phobie(s) :j'ai peur de rien et de personne 25. Obsession :nada 26. Mot favori :Chérie 27. Insulte favorite : Tocard 28. La pire chose que l'on puisse vous dire : des insultes sur la famille 29. La pire connerie que vous ayez faite :c'est du passé 30. Votre pire complexe : - 31. La partie de vous corps que vous préférez :mes dents 32. La question que vous détestez que l'on vous pose :celle la 33. Un extra-terrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : je lui donne un DVD d'ushuaïa 34. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral? je reste avec les gens que j'aime |
|
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivante |