Forums > Vos Suggestions > [Abandonnée] carte > [Abandonnée] carte

[Abandonnée] carte

globale et conséquence

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Désinscrit # Posté le 10/10/2008 à 11:11
Reprise du dernier message de la page précédente :
ahhh oui les petites abréviations...j'en fait amende honorable c'est assez récurent chez moi.
Sinon je suis d'accord que ce ne serait pas une "petite" amélioration en terme de boulot, mais l'intérêt pourrait être une redistribution des alliances par la situation géographique par exemple, ou plus simplement de réfléchir à 2 fois avant d'aller attaquer quelqu'un à l'autre bout de la carte en raison du cout du déplacement ou du temps d'immobilisation de ses troupes.
Désinscrit # Posté le 10/10/2008 à 12:16
Comme ça ?

http://img508.imageshack.us/img508/6411/monderx7.gif

++

Message édité le 10/10/2008 à 12:17 par

Désinscrit # Posté le 10/10/2008 à 12:39
à fond comme quoi parfois une image vaut mieux que de longs discourts
Désinscrit # Posté le 10/10/2008 à 12:48
donc pour résumer ta suggestion tu souhaiterais que en attaquant MaXis je dépenses plus de ressources qu'en attaquant amir60

Bonne idée, ce qui parait logique mais pour une prochaine version
++
Désinscrit # Posté le 10/10/2008 à 13:07

Bonjour

a ce moment la il faudrait une grande carte et des liens et des points:exemple:je cherche des joueurs a attaquer a mon niveau,la page des joueur m'affiche une carte avec des points dessus, je clique sur un point et apparaît le profil du joueur, ainsi que le cout en pétrole dépensé pour aller l'attaquer, c'est ça?

aurevoir
Désinscrit # Posté le 10/10/2008 à 13:21
+ : L'idée est bonne parce qu'elle donnerait un poil plus de réalisme dans le déroulement des attaques.

- : Cela réduirait énormément les attaques entre les joueurs des différents pays. Les Québécois attaqueront les québécois, les européens => les européens, question d'économies.

Ni pour, ni contre, mais à approfondir.
++
Désinscrit # Posté le 10/10/2008 à 14:23
oui chaloo018 c'est exactement ça Bon la précision géographique n'a pas besoin d'être extrême, il suffirait juste de situer la personne sur un pays voire une partie du continent pour qu'en découle les effets de l'attaque (cout, temps...) mais c'est l'esprit oui.

Edelweiss, tu as peut être raison mais je ne pense pas par exemple que cela empêcherait des raids venant d'Asie pour soutenir une alliance voulant la suprématie en Amérique du Sud, ou défendant une nouvelle alliance se trouvant là-bas. Mais bon, comme tu dis ce pourrait-être bien pour une prochaine version car effectivement cela demanderait beaucoup de boulot (refonte du système d'attaque je pense )
Désinscrit # Posté le 10/10/2008 à 21:47
sa serait bien que lon choisise l'endroit ou nous voulons etre
Désinscrit # Posté le 10/10/2008 à 23:30
Etant exprimer ainsi cette idée me plaie vraiment..
Elle me parait compliquer a faire puis faut pas mal d'informations mais se sera disons (énorme! )
Donc oui a voir meme si Kro a raison sur le fait que les gens les plus proches s'acharneront entre eux..
Mais bonne idée
Désinscrit # Posté le 10/10/2008 à 23:50
N'oubliez pas le jeu WorldWar est un jeu en ligne sur internet et non un jeu PC
Désinscrit # Posté le 11/10/2008 à 00:15
Kro je suis où sur la carte moi
Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter